préparation poussée carter mbk ( ça avance )

Envie de puissance c'est par ici...
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

non car la jupe du cylindre passe ici , des carters que j'ai récupérer sur une mbk 51 prépa en avaient deja fait les frais et à mon avis tu perd plus que tu ne gagne

j'essayerai de finir ce week end j'ai encore beaucoup de taf pour le carter gauche

je n'oublierai pas les marches mais je ne touche pas encore aux transferts ni aux plaques de précompression car je ne sais pas trop quel kit je mettrai haut dessus ^^

à moins que l'arametal suffise à tout bouche comme ça je tailerai direct la formes des transferts dedans ... à voir


euh je comrpends aps le rapport avec la TRT :lol:
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

..laisse-lui le temps de finir............

Perso, je trouve un peu trop incliné: va falloir bien regarder le piston au pmb et la jupe du cylindre, les contrariétés que çà peut apporter


pour la jupe du cylindre: oui et non.....çà peut passer derrière la jupe si tu la travailles bien..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ouai à voir j'y avait pas pensé

bon j'ai pas pu avancé j'ai bosser mon code et les cours et puis là tout à l'heure j'ai voulu limer un coup et ma plaque de précomression a pris un coup de lime méchant j'en ai refait une du coup et là je l'ai collé et j'attends que ça seche , dommage j'aurai aimé passer un coup d'arametal aujourd'hui
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

Image

pas fini j'ai encore pas mal de boulot pout mon demi carters droit mais c'est dans la bonne voie
Image

bigdor51
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 200
Inscription : mer. 28 févr. 2007 - 22:35

Message par bigdor51 »

beau boulot 8)

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

moi je pensais a quelquechose :
mettre des plaques de précompression, avec l'admission au dessous, et juste 2 ouvertures face aux transferts, voir des conduits, ce qui comblerai une partie des volumes morts.


qu'en pensez vous?
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Verrouillé