carburateur pwk powerjet

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

carburateur pwk powerjet

Message par braceletti »

bonjour !
qui a une experience du montage et reglage d'un carbu pwk powerjet
j'ai entendu beaucoup de chose vrai ou fausse ? sur le difficulté de reglage
de l'enrichissement a plein regime qui est parait il une grosse galere ??
merci de vos infos et de votre experience
:wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

C'est pas que les gicleurs sont plus chers et plus durs à trouver, non ? :icon_scratch:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Au niveau du réglage du powerjet, il me semble que Rodolphe avait quelques difficultés à Ancenis en septembre dernier...

Mais bon quand t'as vu son moulin... :shock:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Bah, de manière général un carbu à powerjet se règle comme un autre carbu, et on ne touche pas au powerjet, qui est réglé de base, c'est étrange de dire ça pour un carbu, mais c'est comme ça, par contre en effet les gicleur sont plus mastoc que les DO, c'est le même diamètre, mais la tronche du diffuseur empêche l'utilisation de ceux ci ...(Donc gicleur Keihin ...)

Je dit qu'on ne règle pas le powerjet, mais en faite c'est rarissime d'avoir à y toucher, je ne connais qu'une seule personne qui a du le faire, c'est à cause de son kit nos, et c'était sur un NRG en MHR big bore ... :lol:


(Par ex, moi j'ai juste eu à faire gicleur principale+gicleur de ralenti, ainsi que décaler un peut le clips d'aiguille ... Mais il était pas neuf non plus ...)
Image

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

Djidane57 a écrit :Bah, de manière général un carbu à powerjet se règle comme un autre carbu, et on ne touche pas au powerjet, qui est réglé de base, c'est étrange de dire ça pour un carbu, mais c'est comme ça, par contre en effet les gicleur sont plus mastoc que les DO, c'est le même diamètre, mais la tronche du diffuseur empêche l'utilisation de ceux ci ...(Donc gicleur Keihin ...)

Je dit qu'on ne règle pas le powerjet, mais en faite c'est rarissime d'avoir à y toucher, je ne connais qu'une seule personne qui a du le faire, c'est à cause de son kit nos, et c'était sur un NRG en MHR big bore ... :lol:


(Par ex, moi j'ai juste eu à faire gicleur principale+gicleur de ralenti, ainsi que décaler un peut le clips d'aiguille ... Mais il était pas neuf non plus ...)
ok

donc a priori pas de misere
et en terme de perf ça a été meilleur qu'un DO en diametre équivalent ?
ou bof ...pareil :roll:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 620
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Pour moi, il n'y a pas photo entre un VRAI kehin PWK et un DO de même diamètre.

Même si les gicleurs sont un peut chère, prend que des gicleurs origine Kehin. Les gicleurs adaptables, faut les fuirs comme la péste :x

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

103peugeot a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo entre un VRAI kehin PWK et un DO de même diamètre.

Même si les gicleurs sont un peut chère, prend que des gicleurs origine Kehin. Les gicleurs adaptables, faut les fuirs comme la péste :x


du dis un vrai kehin ?
il y en des faux ? ,des immitations ? :oops:
genre ersatz pas cher
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Moi j'ai un stage 6 réplique PWK, c'est pas mal mais si tu peux avoir l'original pour pas cher hésites, et sinon, y a pas à chier, je suis passé d'un 21 DO à ce 24, j'ai eu l'impression de changer de bécane, mais faut se méfier quand même, le comportement est bcp plus brutal, et à pleine ouverture quel bonheur, la ou avant j'avais un veau maladif, la je le gave le moulin ... :lol:

Après y a du OKO etc etc faut s'en méfier, c'es tpas forcement bien ...
Image

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

tiens, petite question au connaisseurs ....
Quel est la diferrrence entre un keihin pwk et pws ?
est ce que l'on peut trouver du keihin pwk dans toutes les tailles ? parce que la je viens de regarder un peu sur le net, mais j'en vois que des 24/26/28 et plus si affinité !
peut on avoir du 15 ou 19 par exemple ?

Merci totu le monde !
banzai

vincentimes
Apprenti
Apprenti
Messages : 711
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

103peugeot a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo entre un VRAI kehin PWK et un DO de même diamètre.

Même si les gicleurs sont un peut chère, prend que des gicleurs origine Kehin. Les gicleurs adaptables, faut les fuirs comme la péste :x
et puis le poids!!!! pas le meme non plus.

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Je m'y mélange à fond...
Y'a les "vrais" à plus de 120e de marque Keihin, mais sinon les répliques Stage6, OKO c'est tous pareil, niveau perf non ?

Laquelle faut-il privilégier ?
Le deux temps, c'est d'largent...

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Bah, n'ayant vu des Keihin qu'en 32 pour cross, et des 24/28 Stage 6, je peux te dire que le 32, est plus léger, mieux finit, mais ne se règle pas très facilement, le diamètre devait jouer aussi car c'était sur un 70 pro race (désolé pour mes références)

En tout cas, je viens de voir le 28, black machin truc tout noir avec les vis dorées, bah à part qu'il est un peut mieux polie et justement les vis dorées (en plus de la couleur noir) bah y vaux pas les 30 € en plus, mon 24 est pareil ... :lol:

Sinon d'après certains les meilleurs répliques sont les Stage6 (je me fait pas de la pub, j'en ai jamais vu d'autres ...)

En tout cas se méfier des répliques, même sur un stage6 on viens très vite à bout des filetages ... :cry: (alliage de merde ...)
Image

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

Djidane57 a écrit :Bah, n'ayant vu des Keihin qu'en 32 pour cross, et des 24/28 Stage 6, je peux te dire que le 32, est plus léger, mieux finit, mais ne se règle pas très facilement, le diamètre devait jouer aussi car c'était sur un 70 pro race (désolé pour mes références)

En tout cas, je viens de voir le 28, black machin truc tout noir avec les vis dorées, bah à part qu'il est un peut mieux polie et justement les vis dorées (en plus de la couleur noir) bah y vaux pas les 30 € en plus, mon 24 est pareil ... :lol:

Sinon d'après certains les meilleurs répliques sont les Stage6 (je me fait pas de la pub, j'en ai jamais vu d'autres ...)

En tout cas se méfier des répliques, même sur un stage6 on viens très vite à bout des filetages ... :cry: (alliage de m**** ...)
ok merci de vos reponses
c'est justement le stage 6 que j'avais reperé en 24 mm
ça avait l'air bien fini et serieux mais tant qu'on a pas essayé ?
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

barrik
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 09 août 2006 - 15:06

Message par barrik »

j'ai un copain qui vends un stage 6 pwk en diametre 21. si ca intéresse quelqu'un MP :arrow:

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Rien à reprocher à mon 24, si ce n'est que même sur Derbi j'ai eu du mal à le passer, tellement c'est big, ce truc, moi je l'ai eu à 50 €, mais c'est vraiment un bon carbu, y a pas grand chose à redire, a par que certains beauf casse les pas de vis ^^
Image

clark gaybeul
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : ven. 13 oct. 2006 - 12:55

Message par clark gaybeul »

salut, moi c'est pareil je suis très satisfait de mon 24 stage6, comparé à mon ancien 19 phbg c'est le jour et la nuit.Je dirais que le soucis, sans filtre à air c'est le bruit... :roll:

bref moi je les trouve très bien, d'ailleurs si quelqu'un a quelques gicleurs de ralenti à vendre... :arrow: mp
103spx
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!

Verrouillé