airsal t6

Envie de puissance c'est par ici...
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bigdor51
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airsal t6

Message par bigdor51 »

bonjour je voudrais savoir si le airsal t6 etait un kit
ou juste un cylindre d'origine ameliorer

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ben, un kit est un cylindre d'origine amélioré ! :lol:

Le T6 a 6 transferts comme son nom l'indique ; il est pas mal pour se roder à la prépa ! :wink:
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Anoman
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Message par Anoman »

C'est un petit kit pas chère et qui peut bien marcher avec une prépa :twisted: mais sa reste un kit :wink:
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Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ben oui, puisqu'il y a 2 catégories de cylindres : les origine, ou origine adaptable (airsal T3 p. ex), qui sont strictement indentiques à l'origine, et les kits.

Dès qu'il y a une différence avec l'origine, c'est un kit.
Dernière modification par CalimeroTeknik le sam. 11 août 2007 - 18:50, modifié 1 fois.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

tu te contredit,juste avant tu dit qu'un kit c'est un cylindre d'origine amélioré :o

pis un kit c'est : cylindre,piston et culasse qui est censé offrir un gain de puissance au moteur .
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fluke
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Message par fluke »

Donc c'est un vrai kit, non homologué, qui marche très bien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Golzz
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Message par Golzz »

Le Airsal T6 n'est pas homologué .

Donc c'est un kit .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je dirais plutôt, le airsal T6 n'est pas identique à l'origine donc c'est un kit.
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fluke
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Message par fluke »

Donc ce qui n'est pas identique à l'origine est un kit, on retombe dans tes sophismes :wink:

Un kit apporte plus de puissance qu'un origine, pour moi.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bon je chipote c'est vrai ! :lol!:

Ce qui est différent de l'origine est plus puissant, dans tous les cas, donc ça revient au même ! ;)
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Boardzero
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Message par Boardzero »

CalimeroTeknik a écrit :Ce qui est différent de l'origine est plus puissant, dans tous les cas, donc ça revient au même ! ;)
Ah bon ? T'en ai si sûr que ça ? Moi je dis que non, tout simplement si t'as une mauvaise carburation, mauvaise prépa du cylindre ..... ça peut moins bien marché qu'un origine même un G2 ou t'as tout coupé et fait un travaille de gougnafié .....


Voilà tout.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

On parle de cylindres stock ! (kit ou origine)

Et puis c'est sûr, si on a pas la config qui suit, ça sert à rien un kit, comme toujours ! :lol:
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

merci pour toutes vos reponces

fluke
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Message par fluke »

Tu trouveras ici http://ds44.free.fr/mobyx/moteur.htm comment faire une petite prépa sur un T6
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Speedmao
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Message par Speedmao »

Roo l'autre hé! Comment il vend sa prépa!^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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fluke
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Message par fluke »

Bé dame, je me suis fait c.hier à prendre les photos, non ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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bigdor51
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Message par bigdor51 »

non pas du tout c'est très interessant

wattsman
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Message par wattsman »

le t6 c'est une belle merde en haut, par contre en bas et mi-régime il tourne bien.

le nickasil....pas terrible :? il se décolle facilement.
faut oublier la prépa de l'échappement a la lime :lol:


sinon tout va bien :lol: :lol:

Speedmao
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Message par Speedmao »

fluke a écrit :Bé dame, je me suis fait c.hier à prendre les photos, non ?
Ouaip! Et bien en plus! J'attend avec impatience de voir tourner la bête! :D
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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vinc
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Message par vinc »

wattsman a écrit :le t6 c'est une belle m**** en haut, par contre en bas et mi-régime il tourne bien.

le nickasil....pas terrible :? il se décolle facilement.
faut oublier la prépa de l'échappement a la lime :lol:


sinon tout va bien :lol: :lol:
bidalot aussi tu peux oublier si t'es un goret, airsal c'est pareil, il suffit d'y aller doucement et toujours de l'intérieur vers l'extérieur, à partir de la y'a pas de problème.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Y'a qu'à enrouler une bande de papier de verre sur une tige de métal fendue dans la longueur à la scie à métaux et qu'on met dans la perceuse !
Dremel pas cher © Vincentimes.

C'est avec ça que j'ai fait mon échappe, dont je suis pas mécontent !

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Alcime
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Message par Alcime »

j'ai le T6 non prepa et il est nule en bas regime mais en haut regime et mi regime il est niquel !! trop de reprise et ca ma fait gagner 10kmh quand meme cava pour un origine modifier
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon

les frangins
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Message par les frangins »

On peut faire la même prépa sur 103 sp ? si oui très intéressé
Darren :
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Airsal T6 - Culasse Malossi
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Darren :
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Lance une recherche, tu trouveras tout ce qu'il te faut :wink:

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