look pour xr

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

look pour xr

Message par mimik »

je me suis un peu décidé, je voudrais que ma mob, ressemble un peu a une de ces deux la, disons, dans le style et l'esprit ( je sais, l'une des deux est une 125 ).

C'est un XR, et j'ai deja un phare rond devant!


Image




Image




voila, j'aurais besoin de vos idées, conseils, avis, pieces, exemples etc...

merci d'avance


et tres bonne année a tous :P


euh, j'ai un budget de propriétaire de boite de nuit pour sardine à l'huile ( 100€ ... )

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Dans ce style la ??? :lol: :lol:

Image



:lol: :lol: :lol:
<=== On touche pas à ma copine !

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

si on veut, sauf pas le train avant du tout comme ça ( le mien est tres bien ) j'ai une fourche paioli avec un guidon bien pas pour une position de conduite plus sportive...

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Va regarder plutôt ou demande aFanfoue son maGnifique kreidler rmc

Et puis regarde tout ce qui est flandria, gitane testi , hercul et zundapp , tu devrais trouvais ton bonheur!
Engros tu veux lui donné un look cyclo sport de l'époque!!??!!


Y'en avait une dans mob chop à l'époque , elle était rouge, puis elle a fini en pièce sur ce forum!
<=== On touche pas à ma copine !

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

oui, exactement, sport d'époque!!

merci, j'ai contacté fanfoue ...

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

voila, j'ai un peu réflechis, et eu quelques conseils, on me disait de mettre un reservoir de vieille moto type ce que je vous ai montré, et de le monter sur la barre, de mettre une belle selle biplace, un coup de peinture et hop c'est partie.

Comme ma mob est bruyante et que je voudrais passer en 17.5, je pourrais en profiter pou mettre dans le reservoir une boite a air de karting, comme ça, que des avantages ... qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

ouais bonne idée mais il faut tout de même que la boite à air voit le jour, ça peut etre laid le réservoir ancien avec la boite a air qui vient juste en dessous :?
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Quand même, ça me laisse :shock: de voir que moi j'avais une mob (presque) comme tu veux et j'en ai fait une XR, et que toi tu as une XR et que tu veux une mob d'époque... :wink:

La mienne :
Image

Comme quoi on veut toujours ce qu'on a pas... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

pour la boite a air, jpenserai la mettre DANS le réservoir, en le désoudant en dessous, mais bien sur, ne plus compter dessus pour l'essence ...
sinon je ne mettrai pas de boite a air apparente !


Pour calimero, c'est tout a fait vrai ce que tu dis ! On est jamais content, ça dépend des gouts c'est tout ...

Verrouillé