probléme de serrage de carbu

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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tolibaire
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probléme de serrage de carbu

Message par tolibaire »

Bonjour mec mobystes

Bon j'ai changer la pipe de 51 mais maintenant quand je sert le carbu il ne se sert pas a fond , comment sa se fait ?

avait vous une solution ?

trikar
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Message par trikar »

le diametre de la pipe est différent de celui du carbu.
soit l'ecart est grand et j'essayerai de mettre un bout de durite ou autre.
soit l'ecart est petit et tu peux essayer d'enlever de la matiere au niveau de la fente du carbu.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

crazymecano
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Message par crazymecano »

tu serre comment ton carbu ? avec un tournevis ou une clef allen ? il y a bcp de jeu ? tu l'estime à combien ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

tolibaire
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Message par tolibaire »

jeu de 1 mm , je le sert a fond au toune vis

tolibaire
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Message par tolibaire »

l'ecart est petit et je vais essayer d'enlever de la matiere au niveau de la fente du carbu comem tu a dit mec

Quentinou
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Message par Quentinou »

Ta pipe est peut être tout simplement usée...
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

crazymecano
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Message par crazymecano »

Quentinou a écrit :Ta pipe est peut être tout simplement usée...
+1 , et une fois que tu aura une nouvelle pipe remplace le systeme de serrage par vis plate par une vis chc ( tu poura serrer plus fort le carbu sur la pipe et tu poura démonter plus facilement le carbu avec une clef allen coudée )
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

motobitum
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Message par motobitum »

tolibaire a écrit :l'ecart est petit et je vais essayer d'enlever de la matiere au niveau de la fente du carbu comem tu a dit mec
en enlevant de la matiere, cela risque de fragiliser apres, et casser par la suite avec les vibrations :wink:

tester et aprouver :cry:

tolibaire
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Message par tolibaire »

l'ecart est petit et je vais essayer d'enlever de la matiere au niveau de la fente du carbu

c la métode la plsu simple

jferé sa mardi aprém g pas coursl lol

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu n'as pas perdu la bague en téflon (elle est peut-être restée sur l'ancienne pipe) ?
Vérifie ça, car elle fait précisément 1mm d'épaisseur !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

tolibaire
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Message par tolibaire »

si je vien de voir que j'ia perdu sa , je vai salelr en acheter uen demain

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