Culasse colé au hm :@

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Nano54000 a écrit :Si tu veux tester avec de l'essence plonge le cylindre culasse entier bah au niveau du joint dans l'essence ( je pense que dans du diessel sa devrait allez si la pate a joint résiste pas au diessel )
Mais encore je ne suis pas sur si ca marchera.
Vous savez déjà vu de la pâte à joint ? Même sec c'est tout mou, flexible.
C'est pas ça qui collerait autant.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Nano54000
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : mer. 02 avr. 2008 - 21:12

Message par Nano54000 »

Champollion a écrit : Vous savez déjà vu de la pâte à joint ? Même sec c'est tout mou, flexible.
C'est pas ça qui collerait autant.
C'est vrai, il peut toujours essayer pour voir se que ca donne.
Ou sinon il faudrait le tremper dans un produit qui bouffe tout à par l'alu et le revétement du cylindre mais je crains que ca n'existe pas et aprés donner quelques coup pour le décoller.
MBK 51

Moteur :
Malossi g2rr, bas moteur polini, vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), allumage origine, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de 125 pour linstant ( bientot une de nsr 50 frein a disque double piston ), barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz

Ca se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras :D

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Je testerais de la méthode la moins risquée à la plus risquée.

C'est quand que tu l'ébouillantes ? lol


( imagine l'autre gars l'a collé à l'aramétal ou à l'epoxy lol )
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Heu ...
Z'allez encore me prendre pour un fou, mais simplement, un prenant le cylindre à l'envers, culasse vers le bas, un qui tiens le cylindre, l'autre avec un manche en bois sur la chambre de combustion, à grand coup de maillet sec et précis ... :roll: (LE tout au dessus d'un matelas, ou dans l'herbe ...)

Y a pas l'air d'avoir d'interstice, sinon j'aurais le boulot aurait pus être fait pied de biche, ou au démonte pneu ... :roll:

T'as un joint comment d'origine sur ces trucs la ?

Je le vois venir l'abruti qui a fait une crasse parce qu'il sait pas monter un torique ... :lol:
Image

matrhack
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

j'ai jamais pu le demonter :'(
mai il me semble que comme sur les hm liquide origine peugeot ya une joint rond en forme de corde (un thorique quoi :p) ca devais pas avoir assez de compression (fuite) pour lui ou il savait pas le monter il a collé
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

Verrouillé