Culasse colé au hm :@

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
matrhack
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Culasse colé au hm :@

Message par matrhack »

Mr j'ai que des peugeot (moi :)) squouwatte votre partie ! mouahahahahaha :twisted:

je vien ici car j'ai un beau hm bidalot liquide je suis certains que c'est du mbk (la culasse a un support moteur :twisted: :twisted: )

le probleme et que ce hm est collé a la culasse :evil:
le bm été enduit de pate a join bleu
le hm doit pas etre vieu l'echappement est pas calaminer la culasse tres peu. mais les conduit pour l'eau sont blinder d'occidation :evil:

Help me please !

H
e
y

A
u

F
e
t

.
.
.






:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Peugeot power !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
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trikar
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Message par trikar »

essaye de le chauffer un peu au decapeur thermique.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

matrhack
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Message par matrhack »

j'ai tenter au chalumeau (le truc a gaz genre camping

comme celui ci : Image

Mais ca n'a pas marcher :s Merci quand meme pour l'idée et la rapidité !
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Il doit y avoir quelques mm entre le cylindre et la culasse non ? T'as essayé de faire un peu levier avec un bon couteau ou autre ? Même en tenant fortement la culasse et le cylindre t'arrive à rien ? Mais t'a sorti le haut moteur du bas moteur ? Donc tu peux voir la chambre de combustion en regardant par la chemise du cylindre ? Ainsi tu met un truc pour proteger la chambre de combustion de la culasse et tu tape légèrement dessus en tenant le cylindre dans un étau par exemple ...

Bonne chance, @+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

matrhack
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Message par matrhack »

le coup du couteau j'ai tester je vais réessayer vu qu'il est avec mon kit 50 (séré) sur mon bureau :)
le coup du tube j'ai peur d'abimer la culasse elel je peut la revendre facilement je pense :s

Merci pour les idée !
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

tape avec un moceau de bois pour te pas abimer ta culasse et prévois sa chutte ;)
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

matrhack
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Message par matrhack »

Bien vu je pensai a un bou de tissu (genre peignoir :p)
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Généralement, un coup de maillet en biais vient à bout de ce genre désagrément, le mieux étant celui en caoutchouc, on ou peut se lâcher complètement, mais faut faire gaffe, une culasse mine de rien ça vole bien ...(Testé et désapprouvé ...)
Image

matrhack
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Message par matrhack »

le maillet en caoutchouc (:s) a bien taper dans tout les sans :p sans succés :''(
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Bah un coup de scie entre la culasse et le cylindre alors, et me vexe pas, sinon tu me l'envoie, chu sur de te le décoller, mais je garantie pas la remonte idéal ... :roll:
Image

Champollion
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Message par Champollion »

Moi je fairais bouillir de l'eau ou bouillir le cylindre dans l'eau :lol:
103 Mv 1983 :
Image
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matrhack
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Message par matrhack »

puté ya des bourin dans cette partie du forum
ou alors c'est comme dans bienvenue chez les chti vous voulez me faire repartir vite ?

pas bete champollion :p a étudier :p
djidane je voudrail la revendre/la remonter :p
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Champollion
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Message par Champollion »

Si je le dis c'est que je le fairais. Heinnnnnnnn !!!

:lol:
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matrhack
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Message par matrhack »

oui ;) perso je prefere le laisser collé (sur mon bureau :p) que de le scier :pun bidal quasi neuf :o :roll:
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Champollion
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Message par Champollion »

J'essayerais au cutter.
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Nano54000
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Message par Nano54000 »

Tu peux essayer de laisser tremper dans de l'éssence. Je me rapelle que j'avais de la pate à joint sur une culasse, dans de l'éssence pendant 1 jour, elle avait gonflé et se décolé bien
MBK 51

Moteur :
Malossi g2rr, bas moteur polini, vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), allumage origine, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de 125 pour linstant ( bientot une de nsr 50 frein a disque double piston ), barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz

Ca se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras :D

matrhack
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Message par matrhack »

Nano54000 a écrit :Tu peux essayer de laisser tremper dans de l'éssence. Je me rapelle que j'avais de la pate à joint sur une culasse, dans de l'éssence pendant 1 jour, elle avait gonflé et se décolé bien
ca vaut le coup dessayer je bouche les trou du refoidissement et je remplis d'essance ? ca fera pas de mal a l'alu qui est moche :p

c'est ce genre de bete

Image

le cutter marche pas :s

MERCI POUR VOS IDÉE
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Stuarty
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Message par Stuarty »

tu fous ton cylindre dans l'etau entre 2 calles de bois, culasse vers le bas, un manche en bois plus chiffon si tu veux, un marteau et voila. tu tapes modérément et basta. :wink:
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

matrhack
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Message par matrhack »

je teste ca demain !

MERCI LES MECS c'est cools de voir toussa de reponse !!
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Champollion
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Message par Champollion »

Je ne mets aucune pièce qui déformée est foutue dans un étau personnellement.

Même entre les calles en bois j'oserais pas :?
103 Mv 1983 :
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Stuarty
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Message par Stuarty »

un cylindre?
faut pas serrer comme un porc c'est tout.
je ne pense pas que ça craigne....au pire c'est la chambre de refroidissement qui prend et encore j'y crois pas.
103rcx bleu:
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matrhack
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Message par matrhack »

Avec prudence toujours ;)
quand je peut je cale sur une gros chiffon
quand je retape les transfert /piston/culasse
j'ai la liberté de positionnement et pas la crainte de casser en serrant :) si je passe le dremel dans le cylindre ;) a l'etau (serré doucement)
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Message par Champollion »

C'est pas l'ancien proprio qui en a eu marre des fuites et qui a collé sa culasse style pocket bike quand même ?
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Message par Herpo »

depuis quand ils collent leur culasse sur pocket ?

Stuarty
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Message par Stuarty »

lol ce seraiy une explication^^ :shock:
si c'est ça mon pauvre, on envoit a djidane pour un coup de scie à metaux^^ :lol: 8)
103rcx bleu:
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Message par Champollion »

Herpo a écrit :depuis quand ils collent leur culasse sur pocket ?
-_-

Les cylindre de pocket chinoises sont d'un block avec la culasse.

:icon_geek:
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matrhack
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Message par matrhack »

omg :'( je le revend comme ca au pire :p faut juste un pistal et il tourne pis je voit pas pourquoi le coller :o il été monter sur un bm de xp50 donc fixe :s wala
jessaye tout avant la technique fatale (djidane styl' ) :twisted:
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Message par Stuarty »

sur les pocket bas de gamme, le bloc cylindre culasse ne fait qu'une seule piece. pas de fuite^^
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Message par matrhack »

oui c'est pas bete :)
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Nano54000
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Message par Nano54000 »

Si tu veux tester avec de l'essence plonge le cylindre culasse entier bah au niveau du joint dans l'essence ( je pense que dans du diessel sa devrait allez si la pate a joint résiste pas au diessel )
Mais encore je ne suis pas sur si ca marchera.
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