roulements

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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2 god
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roulements

Message par 2 god »

bonjour à tous,
je suis entrain de monter un vilo bidalot rr mais je n'est pas de roulements, je voudrais savoir quel roulements renforcé se monte dessus sachant que le bas moteur et le cylindre (bidalot rr ) seront préparé.
passer de bonne vacances et merci d'avance.
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mbk_51_powa
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Re: roulements

Message par mbk_51_powa »

2 god a écrit :bonjour à tous,
je suis entrain de monter un vilo bidalot rr mais je n'est pas de roulements, je voudrais savoir quel roulements renforcé se monte dessus sachant que le bas moteur et le cylindre (bidalot rr ) seront préparé.
passer de bonne vacances et merci d'avance.
Cela:

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Plus sérieusement, tu met des roulements C4 FAG. J'ai ceux la et ça tiens.

2 god
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Message par 2 god »

merci mais j'aurais aimer avoir la référence complette
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mbk_51_powa
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Message par mbk_51_powa »

Je vais au garage et je te dit ça de suite :wink:

Voila la reference que j'ai 6303

Après recherche voila la reference: 6303 TVH C4

2 god
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Message par 2 god »

merci pour tes réponses
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fluke
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Message par fluke »

Pas de roulement C4 pour rouler tous les jours, il y a beaucoup trop de jeu, vaut mieux du C3.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

Une question cependant, pourquoi les roulement sont vendus en C4 côté vario et en C3 côté allumage ? J'ai jamais eu 2 roulements de même jeu . Je précise sur peugeot . désolé d'avoir squaté cette rubrique...
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Un C3 et un C4 ça va. :wink:

Deux C4, tu fais 50km et tu les changes... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

et les C1 alors ? :lol:

plus serieusement deux C3 seront très bien.

les C4 ça restent vraiment pour de grosses configues, mai ça tiens un peu plus de 50 kilomètres quand même et heuresement lol
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

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