probleme allumage new probleme

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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dexinomob
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probleme allumage new probleme

Message par dexinomob »

bonjour aprés avoir remonté mon moteur la mob ne veut pas démarrer c'est pourtant pas faute d'avoir essayer.
Donc il n'y a aucun début de démarrage rien donc je me suis dis que çà vient de l'allumage, est ce que mon branchement est bon ?

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j'ai un fil noir et un fil marron qui arrive a la bobine, le fil marron venant du cdi.

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faut il que le fil jaune soit obligatoirement branché a un régulateur?

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j'ai 2 fils qui sortent du cdi, faut il les reliés ?

merci de votre aide :wink:
Dernière modification par dexinomob le dim. 03 août 2008 - 12:10, modifié 1 fois.
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Message par Crokmob »

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Regarde a partir de ca car avec des tofs c'est pas le top ;)
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dexinomob
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Message par dexinomob »

merci bien c'est celui que je cherchais :wink:
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dexinomob
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Message par dexinomob »

bon ben aprés avoir fais ce montage et branché le fil rayé noir et blanc du cdi a la culasse toujours rien, j'ai branché le noir de l'allumage sur la culasse et le noir de la bobine au cadre.
ils me gavent les électro je vais retourné au rupteur.
Dernière modification par dexinomob le sam. 02 août 2008 - 19:36, modifié 1 fois.
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Message par Crokmob »

T'as de l'étincelle ?
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Message par CalimeroTeknik »

Non, d'abord c'est mon schéma le mieux. :lol:

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Crokmob
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Message par Crokmob »

Oui mais c'est pas celui là qu'il cherchait :P
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dexinomob
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Message par dexinomob »

les 2 sont bien lol mais sur les 2 schémas le noir de l'allumage ne va pas au meme endroit il va ou finalement ?

sinon j'ai testé avec 2 bougies y a pas d'étincelles, cela peut venir d'ou ?
branchés les masses sur la culasse c'est bon ?
et le noir et blanc du cdi on les branchent ou j'ai pas de coupe circuit, le noir c'est une masse ?
merci
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Message par Crokmob »

Le fil noir de l'allumage va a la masse sur les 2. Pour la masse vaut mieux la brancher au cadre ;) Le noir du CDI c'est aussi une masse ;)
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

ayé j'ai trouvé ton probleme, ta mis le fil noir/blanc a la masse, ce fil noir/blanc est le coupe contact
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Message par dexinomob »

sur celui de cali le fil noir va bien a la bobine

pour le masse du cdi keyz m'a dit que c'est celui rayé noir et blanc.

mais vue que j'ai pas d'étincelle çà vient des branchements ?
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Message par dexinomob »

j'ai remit l'ancien allumage a rupteur çà a démarrer sur 2 m, donc je pense que l'allumage a un probleme quelque part
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Message par CalimeroTeknik »

Mais puisqu'on te dit que le fil noir rayé c'est le coupe contact... :lol:
Si tu le mets à la masse t'as pas d'allumage et c'est normal ! :wall:
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Message par dexinomob »

oui mais j'ai changé j'ai mis le blanc a la masse tjr rien
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tom-tom
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Message par tom-tom »

Il faut mettre le fil tout noir à la masse mais surtout pas le fil noir et blanc car c'est le coupe circuit donc si tu le relie à la masse tu n'auras aucune étincelle... Laisse le de côté en évitant qu'il touche au cadre et je pense que ton branchement sera bon.

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Message par dexinomob »

je revoir avec l'électro parce que avec le rupteur j'ai de l'étincelle je fais 100 mettre çà démarre et roule et au bout de 100m çà calle comme si il y avait plus d'essence, odnc je recalle çà repart sur 100m et faut que je recalle etc mais pourtant la came tiens trés bien j'y comprends plus rien.
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Message par Crokmob »

Peut etre le condo et vis platinée ;)
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Message par dexinomob »

oué possible mais ils sont vraiment pas vieux
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

je sais que moi avec le fil noir sortant de l'allumage debranché j'arrivais a demarrer
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