Prix cylindre mbk dakota

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Prix cylindre mbk dakota

Message par Crokmob »

Salut les gars, j'aimerais savoir le prix d'un cylindre de dakota chez mbk (ensemble cylindre,piston + pochette de joint).

Si non vous connaissez un model adaptable assez fiable ?
Merci d'avance, @++
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

pour de l'adaptable il y a le Airsal T6 a environ 60€
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Avatar de l’utilisateur
titi56
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 127
Inscription : ven. 17 août 2007 - 12:45

Message par titi56 »

alors si tu veux du estanpillé mbk, tu en auras pour tres cher.

je me suis renseigné et cylindre+piston= enviropn 160euro... :shock:

donc vaut mieux prendre une marque adaptable ou directement un petit kit comme moi.

a+
HM athéna 50 cc
pot ninja g3
carbu de 15
vario d'origine
11*56

CHERCHE TABLEAU DE BORD DE XR AVEC COMPTES-TOURS ET COMPTEUR.

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Ok merci les gars, c'est pas pour moi de toute facon (jamais j'aurais pris une dakota :twisted: ) Si vous avez d'autres avis je suis preneur ! Pour le T6 ok mais ca restera full origine donc bon ...
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Le T6 sera creux s'il n'y a pas de prépa, pour du stock le T4 est bien mieux
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Si tu as bien un dakota, la fixatio cylindre est à bride non ?

Les cylindres vendus dans le commerce (pour 51) sont habituellement avec fixation à vis.

Ou alors je me trompe ?
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ah oui, t'as raison dis donc...

Au temps pour moi.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Oui c'est vrai que c'est à bride et non à rotule ;)
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

ouai c'est bien une belle merde qu'ils ont fait la les ingénieurs mbk :?
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

C'est pas le top pour bidouiller en effet.

:?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

Champollion a écrit :C'est pas le top pour bidouiller en effet.

:?
achete un cylindre en adaptable et avec la difference de prix par rapport au mbk tu t'achete un petit pot sympa !
l'ensemble cylindre piston pochette en dakota a bride en mbk fait 172 euro !
AU VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce prix la tu as un airsal t4 ou t 6 + un pot kenji
et au final ça marchera mieux :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

eL3x
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : jeu. 01 mars 2007 - 20:49

Message par eL3x »

P**ain que c'est cher :evil:
Bientot Peugeot 103

Kit 70cc Malossi
Pot Ninja
Carbu 17.5

MON PROJET


"Pourquoi fortune et imfortune ?
Pourquoi suis-je née les poches vides ?
Pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes ?" By Shurik'n

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Ok merci les gars, comme je dis la mob n'est pas a moi et il veut rester d'origine ;)
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

Crokmob a écrit :Ok merci les gars, comme je dis la mob n'est pas a moi et il veut rester d'origine ;)
bon eh bah ............. chez tobec alors !
et il prend la brouette pour porter la valise de billets de banque et il se fait accompagner par un garde du corps on ne sait jamais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

T'es mieux alors à acheter en liquide MBK......voilà chez Darmon MBK y'a le LC à 145 Euros la culasse en occaz avec un radiateur peut se négocier pas trop cher :wink: :arrow: http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon ... n/4130.htm et c'est de l'origine bien sûr

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

+111111111111111111111111 Braceletti !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Verrouillé