Confirmation equilibrage Variateur .

Symon¤51
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Confirmation equilibrage Variateur .

Message par Symon¤51 »

Bonjour a tous!

J'aurais besoin de votre part, d'une petite confirmation concernant mon montage des masselotes sur mon vario giraudo,
[ Sachant que j'ais mis des rondelles ]

Toutes les rondelles Vertes sont pareilles mais sont Differences des deux rondelles Rouges ( Qui elles sont egales aussi )

Image

Le tout est bien equilibré ?

Merci & Bonne journée.
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..

Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Ouip, c'est nickel, il faut toujours "croiser".. :wink:

Symon¤51
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Ouf' :lol:

Merci !! :wink:
[...]

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

Symon¤51 a écrit :Ouf' :lol:

Merci !! :wink:
+1
je confirme
tes masses sont en opposition donc elle se neutralisent :c'est équilibré !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Verrouillé