[Info + aide] Vilo, roulement =>kit .:Feu arrière:.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

[Info + aide] Vilo, roulement =>kit .:Feu arrière:.

Message par Toxik »

Salut, voilà je voudrait des petites info par rapport as un vilo et un kit, je m'explique :
Dernièrement je me suis acheter un kit G1 BIDALOT rr et donc étant d'origine avant, je voulais savoir si mon vilo serai bon pour ce kit, j'ai démonter les carters hier et j'ai vue sur la bielle et il y as écris CKR donc je demande au cas ou si ce vilo c'est de l'origine ou un renforcer ?? et aussi sur ce fameux vilo côté allumage pas loin du filetage il y a une genre de clavette et je crois que si j'essaye d'extraire complètement le vilo cette petite clavette vas bloqué au roulement ... je voudrait savoir avant d'essayer (pas du tout envie d'abimer quoi que se soit ...)

Enfin je voudrait bien que quelqu'un me rende un petit service, se serai que quelqu'un qui possède un feu arrière TNT MINI SPACE 15 LEDS :
http://www.rcv-team.com/b_1123.gif
pourrai prendre une photo en mode macro du circuit électronique s'il vous plait se serais vraiment gentil ...

Voilà, je vous remercie d'avance :wink:
@+
Toxik
Dernière modification par Toxik le ven. 25 juil. 2008 - 10:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Re: [Info + aide] Vilo, roulement =>kit .:Feu arrière:

Message par braceletti »

Toxik a écrit :Salut, voilà je voudrait des petites info par rapport as un vilo et un kit, je m'explique :
Dernièrement je me suis acheter un kit G1 BIDALOT rr et donc étant d'origine avant, je voulais savoir si mon vilo serai bon pour ce kit, j'ai démonter les carters hier et j'ai vue sur la bielle et il y as écris CKR donc je demande au cas ou si ce vilo c'est de l'origine ou un renforcer ?? et aussi sur ce fameux vilo côté allumage pas loin du filetage il y a une genre de clavette et je crois que si j'essaye d'extraire complètement le vilo cette petite clavette vas bloqué au roulement ... je voudrait savoir avant d'essayer (pas du tout envie d'abimer quoi que se soit ...)

Enfin je voudrait bien que quelqu'un me rende un petit service, se serai que quelqu'un qui possède un feu arrière TNT MINI SPACE 15 LEDS :
http://www.rcv-team.com/b_1123.gif
pourrai prendre une photo en mode macro du circuit électronique s'il vous plait se serais vraiment gentil ...

Voilà, je vous remercie d'avance :wink:
@+
Toxik
la clavette elle sert au calage d'allumage quand tu veux garder la valeur d'avance d'origine
cette clavette est juste enfoncée en force dans une fente usinée dans le vilo
tu la tapote avec un tournevis et un maillet et elle va sortir de sa gorge ! :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Tout simplement parfait pour cette info je vais pouvoir commencer a gratter les transfert pour aligner au kit :P , et pour la marque CKR ??
Merci.
@+
Toxik

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Up !!
Pour le vilo c'est bon c'est regler, mais s'il vous plait pour le feu arrière une petite photo, sa coûte rien, j'en ai vraiment besoin...
Et je voudrait bien que quelqu'un me donne la longeur d'un ressort moteur Doppler ...
Merci
@+
Toxik

Verrouillé