Jeu à la coupe des segments!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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florenr51xr
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Jeu à la coupe des segments!

Message par florenr51xr »

Salut j'aurais voulu savoir le jeu maxi et mini à la coupe des segments!

Merci, car je n'ai rien trouvé dans la fonction recherche...
:oops:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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damienracer
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Message par damienracer »

houla le grand florent a un prob avec c'est segment :cry:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

La mesure s'effectue en mettant un segment dans le cylindre et en le poussant pour le mettre bien droit à 5mm du haut du cylindre.

0,2mm c'est parfait.

De 0,1 à 0,3mm c'est bien.

Passé 0,5mm c'est trop, et c'est dangereux en monosegment.

En-dessous de 0,10mm c'est trop peu, si on est à 0,10, faut pas tirer dedans à froid surtout, et bien roder !!
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

Merci bien! :icon_thumleft:

Là je suis à 0.7 mm :? :shock:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

En bisegment ça va causer de la sale perte de puissance, en monosegment tu joues avec la vie de ton HM.
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

Ok merci bien ça m'aide beaucoup, je ne connais pas le nombre de km, mais il a encore une bonne compression (bi-segment)
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fluke
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Message par fluke »

A 0,7, tu vas flamber le piston et serrer à terme
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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PoPoV
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Message par PoPoV »

CalimeroTeknik a écrit :En bisegment ça va causer de la sale perte de puissance, en monosegment tu joues avec la vie de ton HM.
Bon la perte n'est pas pas énorme quand même.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

fluke
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Message par fluke »

La perte, non.

Mais la flamme de l'explosion va passer la coupe, cramer le film d'huile, le piston devient marron, et on serre.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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PoPoV
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Message par PoPoV »

Pardon, je me suis mal exprimé, je veux dire la perte d'un bisegment comparé au monosegment.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

Ok, merci pour vos réponses, je vais changer ça rapidement!
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braceletti
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Message par braceletti »

florenr51xr a écrit :Ok, merci pour vos réponses, je vais changer ça rapidement!
oui d'autant qu'un segment usé sort plus de la gorge se met legerement en travers et gratte dans le cylindre
usure rapide + serrage a terme
a changer vite fait :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

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Message par V1NC3N7 »

Et l'idéal est de choisir tes segments avant de les acheter. Bien souvent, le jeu à la coupe de segments neufs est déjà trop élevé. Puisque ceux-ci sont prévus pour s'adapter à toutes les tailles (lettres) de cylindres.

Merci Fluke lol
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

+1 moi je vais toujours au magasin en vélo avec mon piston mon cylindre et mon jeu de cales, pour les choisir.
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