poulie d'embrayage...problème??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103vogue
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poulie d'embrayage...problème??

Message par 103vogue »

salut à tous, je post pour mon ptit frère, il a un 51.
Il vient d'acheter une poulie d'embrayage doppler mais voila, on ne sait pas si c'est normal mais les garnitures ne sont pas complètement dans la cloche, voila une photos:
Image
Elle est neuve.
Alors normal ou pas, jpense pas...
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

C'est une classique... J'ai vu le meme probleme sur une poulie Giraudo...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

103vogue
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Message par 103vogue »

tu as une idée de comment résoudre ce problème?
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cannard
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Message par cannard »

c'est pas un problème :lol: c'est toujours comme ça et c'est normal ;)

d'ailleurs sur RCX les garnitures ne sont pas sur la largeur totale de la mâchoire
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

MIKA
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Message par MIKA »

Je n'ai aucune expérience en la matière (je n'ai jamais eu de poulie d'embrayage), mais d'un point de vue mécanique, je dirais qu'il y a une rondelle ou une entretoise dont la cotte n'est pas bonne!?
Cà ne fait pas très sérieux de la par du fabricant si c'est du neuf!
C'est juste mon point de vue hein!
Si c'est normal...
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

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103vogue
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Message par 103vogue »

ah donc c'est normal. Mais c'est vraiment du vole pour le prix que ça coute. Finition plus que moyenne à mon gout.
pfff, je sais pas si la giraudo est comme ça mais doppler c'est vraiment....
Ouai d'accord avec toi MIKA, ya un bug, je la démonterais pour voir.
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cannard
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Message par cannard »

enfin c'est conçu comme ça, à l'occasion je prendrais la photo des mâchoires d'origine de RCX ;)

de toute façon les mâchoires doppler sont en alu avec des garnitures super tendres, vive la solidité :lol: :roll:
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lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

J'avais une giraudo et c'etait identique. C'est pas un problème, par contre il parait que la giraudo est plus solide et mieux finie.

DOC.
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Message par DOC. »

Pareil, j'ai une Giraudo et c'est la même. Niveau solidité je ne connais pas la Doppler, mais ma Giraudo encaisse sans broncher :shock:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

103vogue
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Message par 103vogue »

ok ok les gars, DOC tu n'aurais pas une videos de ta mob en action?
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DOC.
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Message par DOC. »

Non, a plus :roll:
XR avec :

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah moi aussi ma poulie doppler est comme ça, toutes les poulies que j'ai vu le sont en fait...

Foireux ? Chacun en pense ce qu'il veut.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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103vogue
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Message par 103vogue »

je trouve que pour 160€ c'est pas normal. Enfin comme tu l'as dit, chacun pense se qu'il en veut...
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Comment t'aurai fait pour te payer une poulie neuve si il n'y avait pas doppler ? :)
Moi j'avais la meme chose , c'est vrai que ça "choque" un peu , mais ca n'a pas l'air de gener !!
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

La surface de contact "qu'il reste" est largement suffisante pour trainer nos epaves...

Je comprends que ca choque un peu... Mais bon quand tu vois comment c'est fabriquer industriellement tu comprends deja mieux pourquoi (voir tu trouves ca miraculeux que ca marche :lol: )
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103vogue
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Message par 103vogue »

c'est pas faux :lol:
merci les gars :wink:
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Oui mais si on avait une plus grande surface qui accrochait, ça démarrerait mieux ... Y'a pas un moyen d'utiliser toute la surface des garnitures ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Jef
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Message par Jef »

vicnetimes a modifé sa cloche en soudant un rajout dessus
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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bigdor51
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Message par bigdor51 »

je pense qu'il ya moyen de réctifier sa en te fabriquant des colonettes

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