Problème boite a kick 2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Val67
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Problème boite a kick 2

Message par Val67 »

Dans la série je perds mon temps en faisant des conneries :

J'ai désolidarisé le crochet de l'écrou qui vient se coller à celui de l'allumage ! Crying or Very sad

Celui-ci : http://img138.imageshack.us/my.php?image=img1660uj1.jpg (Merci Fluke)

Donc l'écrou ne va plus vers l'allumage...

Vous pensez que je peux mettre un peu d'Aramétal (n'ayant pas de quoi souder) pour les re-solidariser ?

Merci :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Le petit crochet est juste clipsé dans la gorge du pignon, il doit pouvoir tourner à jeu gras.

Il sert à avancer le pignon vers l'allumage quand il (le crochet) "monte" sur la "pente" du plastique de la bak en entrainant le pigon avec lui
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Val67
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Message par Val67 »

Justement il tourne si bien qu'il ne "bloque" plus le pignon. :?
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braceletti
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Message par braceletti »

Val67 a écrit :Justement il tourne si bien qu'il ne "bloque" plus le pignon. :?
je comprend pas la
c'est normal que le pignon de bac tourne autour du crochet
le crochet est juste la pour faire le guidage quand le pignon avance
explique mieux ton probleme on comprend mal :?
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Val67
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Message par Val67 »

Donc si le crochet tourne librement ca n'a pas d'incidence ?

J'irais voir demain, parceque les interventions sur boite a kick nécessitent une tenue spéciale :lol:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

S'il tourne librement, tu le démontes, tu le resserres d'un coup de pince, tu le graisses et tu le remontes, voilà.

C'est un ressort, ça se retend, et facilement !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Val67
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Message par Val67 »

Ouais, mais ce se détend aussi donc quand je détend pour le remettre ca se re-détend...

Bref je verrais ça demain.

Merci :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Tu le changes alors, c'est pas ce qu'il y a de plus cher, ou t'en récupères un sur une bak HS
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Val67
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Message par Val67 »

Merci à toi Fluke :wink:

(En éspérant que mon pro ait ça)
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