réglage carbu

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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tolibaire
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réglage carbu

Message par tolibaire » dim. 10 févr. 2008 - 17:09

salut

voila aujourd'hui sur ma 51 toute dorigine j'ai mis un carbu de 15 a la place du 14

le 14 a , a la base un gigleur de 58 et le 15 avec un de 68 a toujour la bougie noir !!!! sans essence , je doit encore augmenter ?


CE N'EST PAS BIZAR ?
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Golzz
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Message par Golzz » dim. 10 févr. 2008 - 17:33

Non ! Si ta bougie est noire c'est que tu doit descendre ton gicleur .

EDIT : essaye de mettre un coup de brosse métallique dessus pour enlever le noir et recommence tes essais .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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tolibaire
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Message par tolibaire » dim. 10 févr. 2008 - 18:44

non !! si elle est noir avec de lessence sa veut dire gigleur trops gros et si elle est noir sans essence c'est trops petit non ,?-
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fluke
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Message par fluke » dim. 10 févr. 2008 - 18:45

Noire sans essence :?: :?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par magnumXR85 » dim. 10 févr. 2008 - 19:42

fluke a écrit :Noire sans essence :?: :?
sa parait dur quez la bougie prenne de la couleur sans combustiopn si c'est noir c'est trop riche
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bigluck
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Message par bigluck » dim. 10 févr. 2008 - 20:37

c'est pas compliqué si c'est noir tu baisse le gicleur point finale
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

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Message par DevilSpX » dim. 10 févr. 2008 - 21:38

Je crois qu'il voulait dire que la bougie est noire et sèche et non noire et grasse :wink:


De toutes façons, quoi qu'il en soit, noire, tu baisses, blanc, tu augmentes :)
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Message par CalimeroTeknik » dim. 10 févr. 2008 - 21:39

Des fois c'est tout le temps noir, alors qu'en fait tu es trop pauvre !
Dans ces cas-là, c'est la bougie qui est trop froide. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par DevilSpX » dim. 10 févr. 2008 - 23:26

Oui, tout à fait exact, Cali, c'est bien d'avoir pensé à le lui dire :wink:
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Message par tolibaire » lun. 11 févr. 2008 - 10:29

ok , j'ai une bougie b8 la , c'est froid un oé ?
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wargmy
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Message par wargmy » lun. 11 févr. 2008 - 10:36

Pourquoi une B8 ? prend une B7, et arrêter de vouloir monter la bougie la plus froide possible.

tu met ton 15 SHA avec ton 68 et ensuite tu avise.

Pour avoir la couleur de ta bougie faut faire une pointe en charge et pendant 15s minimum et démonté aussitôt ! ('tention c'est chaud :wink: )

Noire > On baisse le gicleur
Blanc > On augmente le gicleur
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Tiens nous au jus.
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Message par MBK racer » lun. 11 févr. 2008 - 12:57

wargmy a écrit :Pourquoi une B8 ? prend une B7, et arrêter de vouloir monter la bougie la plus froide possible.

tu met ton 15 SHA avec ton 68 et ensuite tu avise.

Pour avoir la couleur de ta bougie faut faire une pointe en charge et pendant 15s minimum et démonté aussitôt ! ('tention c'est chaud :wink: )

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bah une b8 c'est pas une bougie froide :?
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Message par mobeurdohna » lun. 11 févr. 2008 - 13:41

MBK racer a écrit :
wargmy a écrit :Pourquoi une B8 ? prend une B7, et arrêter de vouloir monter la bougie la plus froide possible.

tu met ton 15 SHA avec ton 68 et ensuite tu avise.

Pour avoir la couleur de ta bougie faut faire une pointe en charge et pendant 15s minimum et démonté aussitôt ! ('tention c'est chaud :wink: )

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bah une b8 c'est pas une bougie froide :?
je croyais aussi que b7 et b8 = pour origine , et b9 , b10 = pour kit
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Message par wargmy » lun. 11 févr. 2008 - 15:03

C'est un origine stock de chez stock je voie pas l'utilité d'une B8...
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Message par antoine » lun. 11 févr. 2008 - 15:06

Je le repeterais jamais assez, la bougie est significative après une pleine charge d'une durée assez longue, et tout de suite après il faut regarder. Sinon ca veut strictement rien dire.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Message par illyes » lun. 11 févr. 2008 - 19:16

Oui il faut que la bougie est fait des km avant de pouvoir voir la couleur !

Et ne demonte pas ta bougie a chaud !

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