quesako ce bidalot ? piston origine compatible?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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skynic87
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quesako ce bidalot ? piston origine compatible?

Message par skynic87 »

:?:
salut à tous
voilà je viens de retrouver ce cylindre à fond du garage
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je ne sais pas ce que c'est ?
puis je mette un piston origine avec?
merci
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51powaaa
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Message par 51powaaa »

hum un petit g1 ou g2 je ne sais pas vraiment et un piston d'origine oublie vite ^^
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

+1

Le piston origine tiendra jamais dans ce G1 Bidalot !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

il est dans un sal état y'a plus la jupe à l'arriere :cry:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah, ça peut tourner quand même...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

CalimeroTeknik a écrit :Bah, ça peut tourner quand même...
j'ai pas dis le contraire ...

essaye de le vendre ça se fait rare ces merdes la :wink:
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skynic87
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Message par skynic87 »

salut à tous
je vais tenter avec un piston origine préparé
on verra
sinon je le vends mais combien?
a +
j'atteds d'autres infos merci
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matthieu
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Message par matthieu »

ton cylindre est un bidalot espoir (il ete remplacé par le rr).
Il a "normalement une embase assez proche d'un malossi G1rr, et ses perfs sont assez proche du malossi (il un peu moins creux). Bref il est bien mieux que le rr. Moi je l'ai fais tourné avec un piston d'origine, j'était obliger de tirer dedans a froid car une fois chaud ca ne tirait plus.
Le tiens a a priori ete raboté en haut et a été préparer, mais il peut tourner (essaye avec le piston d'origine, et si ca marche bien trouve un piston bidalot, c'est conseillé).[/img]

skynic87
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Message par skynic87 »

merci beaucoup mathieu,
je vais suivre ton conseil
pour ce qui est de la prépa, je sais pas
on me l'avais donné comme ça
merci encore
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mob51blue
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Message par mob51blue »

prend pas un piston d'origine achete toi plutot un piston bidalot y'en a sur la becanerie ou sur le site bidalot !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

skynic87
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Message par skynic87 »

oui mais je sais pas si il marche
et je prends quoi comme reference
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steph 8
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Message par steph 8 »

salut
tu commence par prendre l'alesage de ton cylindre (en haut ,en bas,et en perpendiculaire haute et basse)pour verifier que la chemise et le traitement ne soient pas rincés.
tu enleve 4 a 5 centiemmes pour choisir ton piston.en general 38,96 pour cyl 39 chez bidalot.
sinon si t'es trop fauché et que ton cylindre est ok tu peux acheter un piston airsal t6liqu:ca coute 20 euros,c'est un monosegment,tu ne l' a qu'en 38,95.mais c'est deja mieux que de l'origine 8)

skynic87
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Message par skynic87 »

si c'est vrai ce que tu dis
c'est super, car j'ai pas trop de moyens
je vais surement faire comme tu as dit
...
j'insiste, mais je peux essayer avec l'origine ou non ???
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DOC.
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Message par DOC. »

Oui tu peut, mais c'est déconseillé.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

louprider
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Message par louprider »

--------------------> plan C: je te "débarasse" du cylindre
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

skynic87 a écrit :j'insiste, mais je peux essayer avec l'origine ou non ???
Tu risques sa vie.

Oui, juste pour voir si ça tourne, mais pas plus, tu prendrais des risques...
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