pipe droite ou coudée?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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florenr51xr
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pipe droite ou coudée?

Message par florenr51xr »

Voilà ma question, je vais bientôt avoir un carbu de 21, donc quelle serait


La meilleure pipe? Une droite ou coudée? Il y a t-il une différence? Si

Quelqu’un as une photo d'une pipe droite avec le carbu monté merci bien!
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Fusée--->51
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Message par Fusée--->51 »

Si tu as des carters d'origine, çà ne passera pas avec le cadre en mettant une pipe droite, donc te faut mettre une pipe coudée et u peux ainsi acheter un carbu montage souple.
Si tu as des carters Polini tu peux mettre la pipe droite de 19 mm avec un carbu de 21, mais en rigide. Et on sais qu'un rigide est mois bien qu'un montage souple, donc mettre une durite coudée pour ainsi mettre un carbu en montage souple serait simpa.

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

tu es sur que ça ne passe pas :oops: ? sinon c'est un 21 phbg====>montage rigide
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roadster51
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Message par roadster51 »

Sur ma 51, il n'y a pas de place pour une pipe droite et mon 21 phbg.
Donc j'ai mis un montage souple sur une pipe coudée et cela fontionne tres bien :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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Fusée--->51
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Message par Fusée--->51 »

:wink: .

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

ok merci bien!
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xr29
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Message par xr29 »

une admission droite fait gagner de la reprise je crois! :wink:

Avec les carters polini quand on met pipe droite ca fait amission grosse et courte,et apparament c'est le mieux! :D
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

xr29 a écrit :une admission droite fait gagner de la reprise je crois! :wink:

Avec les carters polini quand on met pipe droite ca fait amission grosse et courte,et apparament c'est le mieux! :D
ouep, + la distance carbu-clapets est courte, mieux c'est :wink:

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Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

xr29
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Message par xr29 »

gros et court,c'est mieux que petit et long...

si tu met carbu 12 avec un manchon de 5 cm... :roll:

sur les polini tu met carbu 21 avec quelques mm et vla la reprise que tu as! :D

avantage des carters polini,tu peux mettre une pipe droite(enfin pas toujours),vu que le trou de l'admission (je sais pas comment s'appelle ce trou???) est centré,et d'origine il est décallé a gauche,vers la poulie! :wink:
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magnumXR85
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Re: pipe droite ou coudée?

Message par magnumXR85 »

façon sur carter polini pas le choix c'est pipe droite a moins que tu en fasse maison mais lui il parle de carter origine prépa donc voila
ImageImageImageImage

alex51man
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Message par alex51man »

avec une droite il ya une différence niveau accélération et reprise même avec un sha. Le sha passe sans problème sur une pipe droite, par contre pour un phbg je sais pas, mais il me semble que malossi ou polini a conçu une pipe droite spécial phbg
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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