lanceur sur mbk

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
kqkqshi
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 18:43

lanceur sur mbk

Message par kqkqshi »

Bonjour j'ai une magnum racing xr et je voudrai mettre une pate de lanceur , je peu mettre nimporte kle pate adaptable mbk ou il faut une specifique ?
magnum racing xr :
noir avec flamming blanc
fourche paioli
pot doppler
piston cylindre culasse polini

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Re: lanceur sur mbk

Message par Regne51 »

kqkqshi a écrit :Bonjour j'ai une magnum racing xr et je voudrai mettre une pate de lanceur , je peu mettre nimporte kle pate adaptable mbk ou il faut une specifique ?
déjà vu, revu et archi-vu... fait une recherche c'est pas dur :roll:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

purée ya la fonction recherche :evil: et l'ecriture aussi fais gaf .

bonne recherche ( ya de quoi faire )
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Franchement si tu mets un ressort moteur type Doppler ou autres et que tu règles la tension du ressort, il faut que ta courroie (patine) presque sur le vario, moi j'ai un peu galèrer à trouver le bon réglage sur la magnum d'un pote mais maintenant elle est au top et rien que le ressort a fait gagner partout :shock: il a une bien meilleur accélèration et après ça tire jusque 105 réel 8) j'ferais une vidéo cette mob :wink: un conseil à propos d'abord régler la tension du ressort puis régler le vario et tout çà pour dire que qu'un lanceur te sert pas à grand chose si t'es bien régler :wink:

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Si tu en achete une demande en une pour mbk avec kick
Sinon il y a un topic sur ventilxp.com qui dit comment en fabriquer une
Et pis dernier truc, vaut mieux que tu règle tout nikel (carbu, vario, et ressort réglable si tu as ) et la sa sera au poil 8)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Fusée--->51
Apprenti
Apprenti
Messages : 501
Inscription : ven. 04 août 2006 - 3:19

Message par Fusée--->51 »

Tiens, prends ceci.
Click !
Elle est vraiment bien faite, j'en ai mis une comme celle-ci sur ma mob.
Pour le prix, çà ne vaut pas le coup de s'embêter à en faire une, puis elle risque de ne pas être aussi bien faite.
Voilou :wink: .

Verrouillé