vario doppler er3 et type de courroie

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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vroum vroum
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vario doppler er3 et type de courroie

Message par vroum vroum »

Je vais installer un vario doppler er3 avec embrayage sur ma 51, faut-il que j'achète une courroie doppler pour éviter que le vario ne touche la poulie, ou est-ce que ça marchera quand meme? merci :wink:
carbu de 15 sha gicleur de 70
pipe dure coudé de 15
clapets fibres synthétiques bidalot
vilo giraudo
vario d'origine allégé
pot ninja g1
11/52
le reste d'origine
sur une mbk51

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

moi je l'avais ce vario une ventico cratée à 6€ nickel,
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

alex51man
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Message par alex51man »

tu peux prendre la couroie doppler, mais aussi la bidalot et une couroie honda dont la référence est sur le site.
des courroie style ventico des fois sa va des fois sa touche donc t'es prévenu
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

trikar
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Message par trikar »

perso j'ai une ventico crantée et je n'ai pas le probleme de joue mobile usée
(sauf a l'endroit ou sa trouve la courroie quand elle n'est pas embrayée)
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Donc tu as eu le problème de joue usée ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

trikar
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Message par trikar »

oui mais seulement quelques mm pas 5cm comme celui que j'ai recupéré alors que le miens a plus de kilometres
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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Fusée--->51
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Message par Fusée--->51 »

Peu importe la marque de la courroie..., le principe étant qu'elle doit etre plus longue que celle d'origine pour que le vario ne touche pas la poulie.
Par contre, n'oublie pas de retirer le crochet du ressort si tu as un origine, ou alors de regler ton ressort plus long si tu as un ressort reglable.

vroum vroum
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Message par vroum vroum »

Je ne crois pas que mon ressort doppler soit réglable en longueur, je crois qu'il est réglable en dureté seulement... Je me trompe :?: :?: :wink:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Tu te trompes un peu seulement :wink:

La dureté est reglable oui !

La longueur est egalement modulable meme si tu ne peux pas faire varier la longueur de 10 cm :wink:
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Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

On peut tordre la patte de fixation ou mettre une entretoise pour adapter au montage...
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