Le projet avance !! :D
Il y'a encore des modifications moteur a apporté!!
Le Chassis devrait etre finis prochainement!
Quand au Haut-moteur il sera changer pour un G1 Bidalot radial avec Vilo Bidalot en soie de 20 :p
La Meule devrait craqué l'été prochain!! D'ici là je vous enverrais des photos ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- sam. 09 août 2008 - 13:58
- Forum : Préparation
- Sujet : moteur maison + bidalot compétition
- Réponses : 156
- Vues : 60365