La recherche a retourné 1346 résultats

par 103chonpx
ven. 01 août 2008 - 9:57
Forum : Montrez votre mob
Sujet : Mbk 51 Black | Polini ! Trouvé a la decheterie !
Réponses : 11
Vues : 3977

T'as une mustange! (oué jl'avais dja vue sur un autre poste a toi...) :wink:
Tu vas "reconstruire" un moteur alors? Je pensais a un allumage éléctronique en faite. :)

Sinon le kit a quoi, 5km? :twisted:
par 103chonpx
lun. 30 juin 2008 - 11:01
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : Quelle couleur pour une mbk?
Réponses : 31
Vues : 5661

Moi j'ai pends mes jantes a la peinture Mr Bricolage, mise dans le pistolet, c'est nikel, sauf 2 coulures :oops:
par 103chonpx
dim. 29 juin 2008 - 22:00
Forum : Montrez votre mob
Sujet : 103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Réponses : 1223
Vues : 89730

Peugeot a fait un modèle de mob a kick, et toi tu l'enlève!
Alalala! (jrigole, c'est a cause du pot)


J'aime bien le train avant mais pas cette plaque phare! :roll:
par 103chonpx
dim. 29 juin 2008 - 21:51
Forum : Montrez votre mob
Sujet : Motoconfort AU89 - photos p3
Réponses : 101
Vues : 20029

En plus t'as une "vrai" selle biplace! :wink:
par 103chonpx
dim. 29 juin 2008 - 21:47
Forum : Montrez votre mob
Sujet : mes 2 103 refait à "neuf"
Réponses : 13
Vues : 3102

J'aime bien la SP, meme si je verais plus un phare rond a casquette. :oops:
J'aime moi la plaque phare de moto sur la RCX :oops:

A par ca nikel :)
par 103chonpx
sam. 28 juin 2008 - 9:59
Forum : Montrez votre mob
Sujet : Mbk 51 Malossi G2 : Elle a enfin pété !! XD
Réponses : 437
Vues : 57013

N'enpèche que si tu résonnes comme ca,j'ai le temps j'ai le temps,... ca sera jamais fini :(

Aller alex courage!
par 103chonpx
sam. 28 juin 2008 - 9:56
Forum : Montrez votre mob
Sujet : .::|::. Peugeot 103 Sp .::|::. Câmêlêôñ | Accident ......
Réponses : 218
Vues : 36565

Sont ou les calles pattes?
Ils ne sont pas sur la poulie, et je ne vois rien sur le bras occilant...

Ca a l'air de bien tourner! :wink:
par 103chonpx
ven. 27 juin 2008 - 22:46
Forum : Montrez votre mob
Sujet : SPX volée/ SP=> vario en inversé
Réponses : 293
Vues : 46031

(jai pas tous lu..)
Mais je te conseil quand meme de mettre un vilo de marque!
Car si par exemple, ce que je ne te souhaite pas ta bielle casse, et tu ton hm... :wink: LA tu aura tous gagner, et tu pouras t'enterrer dans le ruisseau! :D
par 103chonpx
mer. 25 juin 2008 - 19:38
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : moteur ne recule pas.
Réponses : 68
Vues : 6254

Champion du monde! :roll:
par 103chonpx
mer. 25 juin 2008 - 9:34
Forum : Montrez votre mob
Sujet : MBK 51 XR 75 W Polini -> Du nouvo :)
Réponses : 28
Vues : 13364

elle est belle, mais voila les amortos jaune j'aime pas :oops:
Mais le moteur! :!:
par 103chonpx
mar. 24 juin 2008 - 9:02
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : vélobylette
Réponses : 27
Vues : 6831

Pas mal du tout!
Mais l'embrayage vario, ne touche pas la poulie? (ou alors c'est au mm près :wink: )
par 103chonpx
mar. 24 juin 2008 - 8:59
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : moteur ne recule pas.
Réponses : 68
Vues : 6254

Le soucis c'est que son ressort moteur était un chromé (donc plus dur que l'origine...) Maitenant avec l'origine le moteur recule bien ... Faut juste remonter le pot, ce matin! (oui le ninja g1 ca fait du bruit a 10h30 et les "voisins" :lol: n'aiment pas!) Donc la ca devrait le faire, il vous tiendr...
par 103chonpx
mar. 24 juin 2008 - 8:50
Forum : Préparation
Sujet : Quel pot et ressort choisir pour ce moteur ?
Réponses : 23
Vues : 4283

La giannelli black gun! Le doppler er1 est "nul"!(en tous cas avec ma config sur SPX elle avancait plus (kit50W carbu21, carters polini...) Maintenant j'ai mis le kit46 polini lcW j'avais mis le black gun, un coup de pieds au cul a 25km/H, je teste actuelement le ER1, ben ca vaut rien! (il n'est pas...
par 103chonpx
sam. 21 juin 2008 - 15:59
Forum : Montrez votre mob
Sujet : 103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Réponses : 1223
Vues : 89730

Durites trop courte, ou carbu qui touche le cadre. :lol:
par 103chonpx
sam. 21 juin 2008 - 11:51
Forum : Montrez votre mob
Sujet : restauration de ma Peugeot 103 chrono...elle roule!!!
Réponses : 136
Vues : 38652

70kg étant jeune, balaise! :twisted:
La mousse sur la barre ca fait le charme de la billette!

Et ca fait de pub pour peugeot! :D
par 103chonpx
sam. 21 juin 2008 - 9:10
Forum : Montrez votre mob
Sujet : restauration de ma Peugeot 103 chrono...elle roule!!!
Réponses : 136
Vues : 38652

a par qu'elle est super belle, on ne peut pas dire autres choses.
Par conte la transmi longue :oops: A mon avis tu n'ariveras pas a la tirée.

T'as surement grossie depuis le temps :lol:
(t'as bien pris 20kg depuis ton adoléscence non?) :D
par 103chonpx
ven. 20 juin 2008 - 21:09
Forum : Montrez votre mob
Sujet : 103 rcx de 88 prépa
Réponses : 21
Vues : 4669

Moi j'adore vraiment!!!!
Sauf la selle un peut longue, mais vraiment jolie!
par 103chonpx
jeu. 19 juin 2008 - 19:42
Forum : Montrez votre mob
Sujet : 103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Réponses : 1223
Vues : 89730

Nan le 50 il me semble, pour moi c'est normal je te répète :wink:
Avant hier encore quand j'avais le 50 je ne devais pas aller beaucoup plus vite.
Oué aujourd'hui j'ai monter la version 70cc! C'est carrément mieu je préfère! :twisted:
par 103chonpx
jeu. 19 juin 2008 - 17:10
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : délit de flics
Réponses : 72
Vues : 11065

Moi jpart du principe qu'il faut etre polis. Et ben avec moi 0E d'amande pour le moment. Pourtant a chaque fois il me disent ca fait du bruit...blabla bla, je leur dis jpeux revenir vous voir la semaine prochaine avec le pot d'origine... Ils me disent non on te fait confiance... Après si vous ne res...
par 103chonpx
jeu. 19 juin 2008 - 16:05
Forum : Préparation
Sujet : kit malossi polygonale CDC CVF
Réponses : 24
Vues : 5421

Il est nikel ce piston oué :lol:
par 103chonpx
jeu. 19 juin 2008 - 9:08
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : Cherche conseil de carrossier
Réponses : 3
Vues : 705

Cela voudrais dire que tu vas redémonter toute la mob? :cry:
par 103chonpx
jeu. 19 juin 2008 - 9:07
Forum : Montrez votre mob
Sujet : 103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Réponses : 1223
Vues : 89730

Ca reste une mobylette, je trouve que 91km avec une mob c'est plus qu'onnorable.
Passe en carbu souple, tu gagneras peut être quelques km/h :wink:
Après transmi longue, mais moi jai testé le 11X56 je trouve que c'est très mou.
M'enfin si tu veux rouler vite :twisted:
par 103chonpx
mer. 18 juin 2008 - 20:57
Forum : Montrez votre mob
Sujet : 103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Réponses : 1223
Vues : 89730

Franchement jt'ai dis 91km/h c'est bien, c'est une mob quand meme :wink:
par 103chonpx
mer. 18 juin 2008 - 19:41
Forum : Montrez votre mob
Sujet : 103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Réponses : 1223
Vues : 89730

Mais faut pas t'entendre a aller beaucoup plus vite, je trouve ca pas mal 91 :lol:
par 103chonpx
mer. 18 juin 2008 - 17:46
Forum : Montrez votre mob
Sujet : restauration de ma Peugeot 103 chrono...elle roule!!!
Réponses : 136
Vues : 38652

y'a pas le trou de l'antivol, la comme ca je vois que ca, et une différence au niveau des calles pieds...Faut dire que je fais ca de tete, la bilette est rangée... Trop chère l'éssence! :cry:
par 103chonpx
mer. 18 juin 2008 - 17:45
Forum : Montrez votre mob
Sujet : Voila ma 103 clip (spx premiers models)
Réponses : 29
Vues : 4965

Te manque un vario :wink:
Sinon les amortos moyens, garde boue arrière? (a trop froté par terre, a cause du 70! :P )

On ne voit pas beaucoup de SPX! C'est bien que tu nous en présente une... En plus les "vieilles!" comme moi :wink:
par 103chonpx
mer. 18 juin 2008 - 14:06
Forum : Débats
Sujet : prix de l'essence
Réponses : 149
Vues : 17991

(saié j'me suis acheter ma roue de vélo, donc je recommence le vélo, ca fait du bien, et ça coute moin chèr. La bilette c'est occasionnel, dommage!) :cry:
par 103chonpx
mer. 18 juin 2008 - 11:12
Forum : Pas de peugeot ni de mbk ? Ca se passe ici !
Sujet : petite question sur un pot
Réponses : 7
Vues : 1887

Mais après le diamètre du tube perforé, mitraillette :lol: joue aussi sur les perfs...
(je connais pas asser pour te renseigner dsl)
par 103chonpx
mer. 18 juin 2008 - 11:10
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : conseil filtre
Réponses : 2
Vues : 721

Oué je l'ai, ben je le met juste pour le faire le kéké dans la montagne, parceque le bruit!!! :roll:

En ville c'est grille et colier... :D
par 103chonpx
mer. 18 juin 2008 - 11:08
Forum : Montrez votre mob
Sujet : restauration de ma Peugeot 103 chrono...elle roule!!!
Réponses : 136
Vues : 38652

Mais manquera quand même les pédales...
Sinon vraiment la classe! :wink: