Salut à tous
Je viens de casser mon cable au niveau de la poignée ... j'ai essayer de le remettre mais il est trop court car "effiloché", j'ai essayé de mettre un peu d'étain mais ça n'a pas tenu, c'est vraiment merdique le système de serrage de l'embout ... j'ai pas osé toucher au niveau du carbu ...
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 10 sept. 2006 - 20:05
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : cable accélérateur cassé
- Réponses : 12
- Vues : 2342
- jeu. 17 août 2006 - 1:26
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : DAKOTA débridage et carburant
- Réponses : 29
- Vues : 9050
- jeu. 10 août 2006 - 14:47
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : DAKOTA débridage et carburant
- Réponses : 29
- Vues : 9050
- mer. 09 août 2006 - 23:34
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : DAKOTA débridage et carburant
- Réponses : 29
- Vues : 9050
DAKOTA débridage et carburant
Salut à tous bon je suis un gros newb qui vient d'acquérir une dakota pour 150€ ... 3000km tout d'origine ... je pense que c 1 bon prix mais mes questions ne sont pas sur ça mais sur le débridage d'abord car je rame (60 en pointe), j'ai cherché un peu donc apparemment il faut que je change de carbu ...