Voilà, c'est mon 103 Rcx en 2 transferts préparé , culasse Zeta , vario malossi multivar (qui ne monte pas à fond à cause de ma courroie ), poulie d'embrayage préparé , pot RGD Gamma G1 , carburation compléte en 15 et transmi 10*45 .
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3HOYSbK ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Escusez les commentaires , et vous trouvez que ça marche bien ? Malgrès une qualité de son et d'image assé médiocre .
Merci à vous et bon watching .
103 RCX en pointe
103 RCX en pointe
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
perso je trouve qu'au démarrage c'est un veau enfin c'est l'impression que sa donne mais bon tu devais t'y attendre avec ta transmission. Sinon sa à l'air de bien marché. a+ et désolé pour la critique hein prend le pas mal ^^
Dernière modification par sisco le sam. 23 août 2008 - 21:41, modifié 1 fois.
103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313
Poulie embrayage préparée ?
Z'avez pas préparé grand chose, vu le régime où elle colle
Z'avez pas préparé grand chose, vu le régime où elle colle
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tu passes à combien la 1ere fois sur la vidéo ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
eh ben sympa tout ça,c'est vrai que c'est un peu dur à partir...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
Fluke : Préparé , c'est à dire 6 ressorts d'origine au lieu de 3 (donc 2 ressorts d'origine par machoires)
Oui un peu longue à partir mais chez moi il y a que des lignes droite de 5 km , donc elle roule tout le temps à fond .
103Rock : Et bien 2 transferts au lieu de 3 , c'est un vieux cylindre que l'on m'avait donné , et j'avais un BM 2 transferts donc je les ai monté puis au final ça marche bien .
Boardzero : Premier passage 90 compteur mobylette .
Nino~16 : Variation pas linéaire ? c'est à dire pas comme Caliméro-Teknik ?
Sisco : T'inquiète , toute critique est bonne à prendre . Pour ainsi dire je trouve pas que c'est tant un veau que ça (ancienne transmission = 12*45 , donc voilà).
Oui un peu longue à partir mais chez moi il y a que des lignes droite de 5 km , donc elle roule tout le temps à fond .
103Rock : Et bien 2 transferts au lieu de 3 , c'est un vieux cylindre que l'on m'avait donné , et j'avais un BM 2 transferts donc je les ai monté puis au final ça marche bien .
Boardzero : Premier passage 90 compteur mobylette .
Nino~16 : Variation pas linéaire ? c'est à dire pas comme Caliméro-Teknik ?
Sisco : T'inquiète , toute critique est bonne à prendre . Pour ainsi dire je trouve pas que c'est tant un veau que ça (ancienne transmission = 12*45 , donc voilà).
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Tu part de très loin en plus... Même si tu habite en campagne, franchement, si tu es obliger de parcourir autant de route pour aller à fond...
Sa manque sérieusement de réglage.
Au démarrage, c'est un veau et niveau vitesse max elle est très limite et met un temps fou à l'atteindre.
En gros, faut y remédier et vite !
Sa manque sérieusement de réglage.
Au démarrage, c'est un veau et niveau vitesse max elle est très limite et met un temps fou à l'atteindre.
En gros, faut y remédier et vite !
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47