Salut,
Voilà j'ai un kit (50??) G1 BIDALOT rr (AC), Vario Bidalot G1/G2 Junior, BM origine aligner au kit, Allumage electro (Origine), Bientôt carbu 17.5 ou 19 ??
Et je voudrait mettre un vilo renforcer, on ma vendu un Giraudo mais il y pas la petite clavette pour l'allumage ... Donc je comprend pas en sachant que sur mon vilo origine il y en as une, on ma dit que c'était pour caler l'allumage directement sans pige, la cloche de l'allumage et entrainer comment ?? Et mon allumage et bien pour ce kit ou un Ducati serai mieux ?? Et aussi en vérifiant le jeu latéral l'écriture de la bielle touche les masse, c'est grave ou pas ?
J'espère que vous me comprendrai ...
Merci
@+
Toxik
Probleme vilebrequin Giraudo
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Carenzi j'en entends que du bien.
Prends pas ce vilo giraudo à la bielle gauchie, en tout cas.
Prends pas ce vilo giraudo à la bielle gauchie, en tout cas.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Euh oui pour le vilo d'origine je ne te conseille pas de le monter avec ton HM Bidalot, car il envoie sévère, même stock !
Et en effet oui, si la bielle touche les masses, a mon avis c'est cuit...
Et en effet oui, si la bielle touche les masses, a mon avis c'est cuit...
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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