Kentich Spx' || Partie cycle finie [Photos]

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kentich
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Message par kentich »

J'ai trouver un malossi GR1, je sens qu'il va gicler sur ma mob.

Apres le carbu est trop bizare, le vario est fermer et il touche le cadre de la mob, je vais exploité meme pas 5mm de plage du vario :icon_thumbdown:

Je vais essayé de le monté en souple, apres je vais essayé de échangé mon 17.5 contre un 19.
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Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
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mobavario
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Message par mobavario »

Au pire j'ai un cylindre polini :whistle:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

kentich
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Message par kentich »

je connais pas trop les kit pour 103, mais j'ai trouver un 50 polini LC, ( mais j'aime pas les LC ), malossi gr1, et 75 eurocylindro.

Je fais pas confiance en eurocylindro, j'aime pas les lc, il me reste le malossi, mais je sais pas ce qu'il vaut ?

Sinon ca vaut quoi un doppler 50 er1 AC ou un polini 50 w AC ?
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mobavario
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Message par mobavario »

Kit malossi : POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Polini : faut préparer
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

kentich
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Message par kentich »

ok donc faut que je trouve un vilo et un vario, après faut que je trouve un bas moteur polini complet, et une pipe pour mettre mon 21 OKO qui traine au garage, et un allumage. :)
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mbkeur
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Message par mbkeur »

pas confiance avec le eurocilindro ? ( y'a pas de Y )

j'ai prépa la mien , un 50 à air pour mbk et bien ça arrache plus les bras que ça ne recule :P il sera d'ailleurs sur ma café racer pour info

les LC le seul défaut est que pour demonter on doit démonter les durites, vider le liquide :wink:
mais ça reste bien plus interressant pour la fiabilité meme si les AC sont tres biens

sinon je suis le post avec attention car j'adore le vert et les café racer avec guidon bracelet et phare rectangle :P :P
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

tu serai interessé par une paire de carter polini asm stock et complet ?
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

kentich
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Message par kentich »

mbkeur a écrit :pas confiance avec le eurocilindro ? ( y'a pas de Y )

j'ai prépa la mien , un 50 à air pour mbk et bien ça arrache plus les bras que ça ne recule :P il sera d'ailleurs sur ma café racer pour info

les LC le seul défaut est que pour demonter on doit démonter les durites, vider le liquide :wink:
mais ça reste bien plus interressant pour la fiabilité meme si les AC sont tres biens

sinon je suis le post avec attention car j'adore le vert et les café racer avec guidon bracelet et phare rectangle :P :P
Oui mais je deteste le radia de 103 qui gache tout sur les mobs, après faut une pompe a eau et tout sinon ca chauffe vraiment au také, je prefere vraiment plus les AC ...
tonton_cheb a écrit :tu serai interessé par une paire de carter polini asm stock et complet ?
Oui :) Passe en mp si c'est bien pour SPX, et t'aurais pas vario et vilo par hasard ?
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

on voit par mp ;)
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

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kentich
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Message par kentich »

Bon il faut que j'arive a passé mon 17.5 rigide en souple coudé :) Ou en souple normal mais je dois trouver une solution car il touche le cadre
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Un machon de debri origine, fait pile la taille d'un 19 rigide d'un coté, et d'une pipe de 19 rigide de l'autre, faut juste retravailler le truc au mileux, pour que les 2 s'emboitent ...

Après pour passer en souple, rien de tel que la brasure ... :lol:
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[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

alex51man
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Message par alex51man »

Regarde en magasin de bricolage, rayon plomberie
Faudrais regardé si il y a des raccord coudé aux dimension approprié
Après ... je sais pas si il est mieux de faire le montage :
carbu rigide + raccord plomberie + manchon souple + pipe 103
ou carbu souple + manchon + raccord soudé a la pipe (si c'est possible)
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Un machon de debri origine, fait pile la taille d'un 19 rigide d'un coté, et d'une pipe de 19 rigide de l'autre, faut juste retravailler le truc au mileux, pour que les 2 s'emboitent ...

Après pour passer en coudé, rien de tel que la brasure ... :lol:
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kentich
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Message par kentich »

Je pensais a faire ça :

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Boardzero
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Message par Boardzero »

Image Image

Montage fait par Fanfoue sur son 51 :wink: :wink:
Là c'est un montage rigide, mais suffit de rajouter le bout de tuyau entre la pipe et la pipe coudée :wink:
Dernière modification par Boardzero le mer. 27 août 2008 - 22:35, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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vaudey
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Message par vaudey »

kentich a écrit :Je pensais a faire ça :

Image
Je vien de le faire j'ai aucun probleme, juste la durite un peu de mal a la faire rentrer dans le carbu.

Sinon la couleur :wub:
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

kentich
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Message par kentich »

Boardzero a écrit :Image Image

Montage fait par Fanfoue sur son 51 :wink: :wink:
Là c'est un montage rigide, mais suffit de rajouter le bout de tuyau entre la pipe et la pipe coudée :wink:
Merci mais je dois trouver donc un coude en cuivre de diametre d'un coter superieur a la pipe et de l'autre inférieur a la prise du carbu rigide, ca existe en 2 largeur differente ?
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vaudey
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Message par vaudey »

Moi il etait trop grand j'ai du limer pendant 1h environ.
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

Boardzero
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Message par Boardzero »

Oui ça existe :wink: Tu va chez Casto tu trouveras !! Et après tu dira : Vive les pipes pas cherès ! (sans sous entendu !!!!)

:wink:
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kentich
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Message par kentich »

Castorama est loin 8)

J'irais voir car la j'ai trouver une durtie qui rentre dans la pipe donc si je trouve 4cm de cuivre de diametre 24 ( c'est bien ca diametre interieur de la bague d'un carbu 17.5 ? ) c'est bon.
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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Oui c'est bien 24 mm :wink:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

kentich
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Message par kentich »

Merci :)
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kentich
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Message par kentich »

Voici les nouvelles, dans l'état actuel :

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Ici on voit bien le carbu qui touche :'( :
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Le carbu avec le filtre :

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kentich
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Message par kentich »

J'ai recu les pneu, merci alex.

J'ai trouvé => carter polini asm, pipe 19 polini, bac 10 lamelle polini, vilo giraudo, vario doppler er2, et le HM Malossi g1r, si c'est pas trop cher je prends :)

Par contre les carter et vilo sont pour SP/MVL, ont m'a dis qu'il y avait qu'a aligné le vario avec des rondelle pour l'adapté, est-ce vrai ?
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Nan, y'a qu'a mettre un vilo de spx normalement :lol:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

kentich
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Message par kentich »

ok donc je vais pas le prendre.
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kentich
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Message par kentich »

Je vais allez voir quelqu'un qui manie le cuivre je vais faire comme ça :
http://www.upix.fr/viewer.php?file=840l ... 1jc4p9.jpg

mais comment faire l'étanchéité entre cuivre/pipe ? Chatertone ?
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BAk0U
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Message par BAk0U »

une durite d'essence coupée dans le sens de la longueur et entouré autour du carbu ? plus peut etre un peu de CAF ? je ferais comme ça moi en tout cas ...
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the103racer
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Message par the103racer »

Motobec'man a écrit :Nan, y'a qu'a mettre un vilo de spx normalement :lol:
Faux !

C'est sur que c'est plus simple l'alignement quand tu as un vilo de rcx/spx, mais sur vilo de sp/mvl sa passe nickel, je l'ai fait !!!

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kentich
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Message par kentich »

Je pete un cable j'en ai marre le pneu a explosé et mon arriere fait une pustule enfin une bulle sur le flanc du pneu, c'est dangereu de rouler comme ca ?

Je vais devoir acheter neuf ... :'(
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