Tobec' 40 [AV10 LC] Photos et vidéo :)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pieer8 a écrit :Mon alignement lorsque le vario est fermé est pas bon, le vario est 5mm trop à droite ... Mais la courroie se retourne pas donc je pense laissé comme ça pendant un petit moment.
Mauvaise idée, de laisser.
T'avais pas une bague de culasse retaillée de 5mm justement, pour ça ? ;)

Sinon tu passes chez moi décaler les silenblocks d'un coup de presse, j'ai fini mon moteur.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Ouai j'ai regarder, la chaine fait un peu de bruit mais pas autant que sur la vidéo ... :shock:

Doubler sur la droite je sais c'est pas top ... Mais le principe de cette vidéo était de vous montrer un peu la patate donc je les fais :oops:.

J'ai pas griller de stop ... au contraire je m'arrête derrière la voiture ... et après c'est un rond point les pointillés :wink:.

Calim' : j'ai une bague de culasse d'épaisseur 1mm ... Je ne suis plus dépendant de toi pour décaler mes silent blocs :lol: Je peux le faire moi même et je les fais ... Mais le problème c'est que la culasse touche le cadre donc je peux pas décaler plus le moteur sur la gauche. J'avais l'idée donc de faire des pattes pour que la culasse ne soit plus sur l'axe moteur et comme ça j'aurais pu le décaler encore sur la gauche sans que la culasse tape contre le cadre.

Encore du foot cette aprème. :wink:

@+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Pieer8 a écrit :J'ai pas griller de stop ... au contraire je m'arrête derrière la voiture ... et après c'est un rond point les pointillés :wink:.
J'veux pas faire le flic hein, parce que bon moi aussi j'fais PAS MAL d'erreur sur la route !

Mais juste pour te dire, qu'en principe, même si la voiture de devant s'arrête et toi derrière, une fois la voiture de devant passée, faut que TOI tu t'arrêtes 3 secondes Pied à terre au stop :wink:

Mais bon, les stop "coulés" en moto, c'est assez bien connu :roll: :roll: Mais y'a des stops où t'es obligé de t'arrêter parce que tu n'a aucune visibilité !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Les stops moi je connais pas trop, donc aucune remarque. Je ralentis, vois si y'a personne et je raccélère. Je suis a 5km/h quoi, mais je m'arrête pas. Ceux sans visibilité, je m'arrête complètement. Mais là il devait bien voir.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

clair les démarrages ça va ...

on dirait les miens qui est full stock ^^

faudrait que je test un kenji a pompe pour voir :p

sinon ouais le code de la route il est pour tout le monde le meme...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Kenji ça pousse en bas, super sur moteur origine c'est clair ! (avec un tube de fuite correct dans la cartouche, hein pierre. ;))
Pieer8 a écrit :Mais le problème c'est que la culasse touche le cadre donc je peux pas décaler plus le moteur sur la gauche.
Et culasse liquide, c'est moyen pour rogner dedans, je vois le topo... :?

Niveau poulie, pas moyen de grappiller ?

Un gros coup de lime pour la rogner là où elle appuie sur le cadre, puis une vitre et de la toile émeri pour remettre ça plat, et zou... :?:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Boardzero: ah oui je comprends mieux ce que tu veux dire ... Donc oui je me suis pas arrêté au stop parce que j'avais vu qu'il n'y avait pas de voiture. :wink: C'est la rue ou j'habite et je la connais bien. En général les stops quand je vois qu'il n'y a pas de voiture, je passe sinon je m'arrête complètement. Puis là avec ces démarrages canon, je vais m'arrêter à tous les stops :lol:
CalimeroTeknik a écrit :Et culasse liquide, c'est moyen pour rogner dedans, je vois le topo... :?

Niveau poulie, pas moyen de grappiller ?

Un gros coup de lime pour la rogner là où elle appuie sur le cadre, puis une vitre et de la toile émeri pour remettre ça plat, et zou... :?:
Impossible de rogner la culasse LC, ça serait bête d'avoir une fuite de liquide de refroidissement sur ma culasse neuve :lol:.

Niveau poulie j'en sais rien ... :? Tu voudrais rogner sur le pignon ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bein oui, s'il n'y a plus de rondelle à enlever entre le cadre et la poulie, faut voir si on peut rogner dans le pignon...
Ce que ça donne à l'arrière, (couronne-pignon) aussi...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

pas mal elle est belle est elle a l'air d'avancer un peu ( enfin je la trouve pas vraiment tres puissante mais c'est un bon engin )

par contre fais gaff sur la route ta vidéo me fait peur , moi je suis tres prudent surtout en ville ( aprés sur les petites routes c'est autres chose :lol: )
Image

Verrouillé