Course 50cc à Ancenis (Nantes) TGO UFOLEP le 14/09/08
malgré que ton moteur n'avance pas ?
private joke !
@wattsman : t'es blond non ? je crois t'avoir vu dans les stands quand c'etait finit ... mais j'etais pas sur ... ^^
private joke !
@wattsman : t'es blond non ? je crois t'avoir vu dans les stands quand c'etait finit ... mais j'etais pas sur ... ^^
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
-
- Technicien
- Messages : 832
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
carrement ! je me suis amusé avec le num 5 et 50 à la deuxieme manche, et à la troisieme, j'esperais desesperement rejoindre Jef qui etais devant moi....BAk0U a écrit :malgré que ton moteur n'avance pas ?
private joke !
Mais au moins, pour ces deux manches, j'avais une raison de tourner en rond avec un moteur qui na pas encore montré toute l'étendu de son potentiel !
banzai
Amorce 50 est vraiment phénoménal, on méritait d'être dans le journal...
Ouest-France du 16/09, édition régionale d'Ancenis
Là, ils se sont un peu mélangés les crayons avec les commissaires, j'avais pourtant précisé 16 commissaires de pistes avec 8 postes sur piste en vacation ; mais c'est pas grave ; surtout qu'on était loin des 16...
Et enfin ils ont carrément zappé les protos, donc exit l'ami Wattsman, dur dur...
Je souhaite de tout coeur que l'ami Jef soit dans le journal l'année prochaine
Ouest-France du 16/09, édition régionale d'Ancenis
Là, ils se sont un peu mélangés les crayons avec les commissaires, j'avais pourtant précisé 16 commissaires de pistes avec 8 postes sur piste en vacation ; mais c'est pas grave ; surtout qu'on était loin des 16...
Et enfin ils ont carrément zappé les protos, donc exit l'ami Wattsman, dur dur...
Je souhaite de tout coeur que l'ami Jef soit dans le journal l'année prochaine
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Waah, on est même dans le journal ^^ !
Photo de l'intru
EDIT : Apparemment, Dailymotion n'a pas envie de publier ma vidéo du Mobyx...
Vidéo téléchargeable (4Mo)
Edit by Fluke : rhalala, faut pas oublier http dans le lien
Photo de l'intru
EDIT : Apparemment, Dailymotion n'a pas envie de publier ma vidéo du Mobyx...
Vidéo téléchargeable (4Mo)
Edit by Fluke : rhalala, faut pas oublier http dans le lien
Le premier qui touche à mon nain, je lui fais sa fête
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
moi je pique juste le marteau du nain pour la donner au pirate !
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
-
- Expert
- Messages : 1154
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Copie les p'tits caractères et colle le tout dans ton Bloc Notes
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
Une petite photo
Merci mes nouvelles suspensions pour prendre de l'angle ...
Merci mes nouvelles suspensions pour prendre de l'angle ...
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Tiens Jef, regarde donc comment Bombeiros mets ses pieds sur les cale-pieds, ça t'évitera de limer le bout de tes bottes.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Super journée, les pilotes ont quand même il faut le dire bien courruent car il y a eu très peu de chute !!
en plus de sa la piste était impeccable grace à un super beau soleil, d'ailleurs beaucoup de commissaires y compris moi avons pas mal bronzé.
Maintenant on attend les photos des spectateurs pour voir le beau taf que nous avons fourni !!
en plus de sa la piste était impeccable grace à un super beau soleil, d'ailleurs beaucoup de commissaires y compris moi avons pas mal bronzé.
Maintenant on attend les photos des spectateurs pour voir le beau taf que nous avons fourni !!
103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313
Encore une petite ...
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
comment il se la pete sur son mistral !
jolie les photos quand meme
jolie les photos quand meme
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
Ben y'avait un photographe qui était déjà présent à Vendeuvres semble-t-il, Raph m'a donné le nom encore ce matin, mais comme je n'ai pas noté...
Il y avait aussi un solexistes ( au passage, il est parti avec 8 de mes carbus de 12 pour 103 il était vraiment content, et moi aussi ).
Sinon, si quelqu'un pouvait me donner les références exactes des pneux Bridgestone utilisés par de très nombreux pilotes.
edit : ce serait des Bridgestone BATTLAX BT39SS 90/80-17M/C 46S c'est bien ça ?
Il y avait aussi un solexistes ( au passage, il est parti avec 8 de mes carbus de 12 pour 103 il était vraiment content, et moi aussi ).
Sinon, si quelqu'un pouvait me donner les références exactes des pneux Bridgestone utilisés par de très nombreux pilotes.
edit : ce serait des Bridgestone BATTLAX BT39SS 90/80-17M/C 46S c'est bien ça ?
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Je pense que c'est ça, demande à l'ami Barrik, c'est ce qu'il a
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ok, c coolJef a écrit :me semble que barrik a pas de ss
sinon, c'est bien ca, 90/80 17
les ss accrochent mieux semble t il
le photographe : sikenroll ou mikmob peut etre....
Y'a des photos sur le blog de sikenroll : http://sikenroll.skyrock.com/
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
il ne faut pas les mettre comme ca tes bottes nico
si sa frotte par terre c'est normal
si sa frotte par terre c'est normal
Dernière modification par wattsman le mar. 16 sept. 2008 - 19:58, modifié 1 fois.
-
- Expert
- Messages : 1154
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
C'est clair que ce mobyx, il affute Vraiment sympa la tite vidéo du King Arthur
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
il paye pas de mine le petit mobyx ... ^^
attention ça va cracher !
oh, une qu'on connait !
b-link c'est fait un nouvel ami !
je vous presente l'extincteur :
attention ça va cracher !
oh, une qu'on connait !
b-link c'est fait un nouvel ami !
je vous presente l'extincteur :
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
J'adore le coup de l'extincteur
Bon, j'ai mis la main sur le réglement UFOLEP de la région Pyrénées :
http://passionmob.oldiblog.com/?page=ar ... rub=307671
Ce we, les 4 sides qui vennaient de l'Arriège (09) nous disaient qu'ils avaient moins de monde dans leur championnat ( 50 personnes à la dernière course, et environ 70 en début de championnat semble-t-il ).
La raison, la disparition des protos varios, il subsiste des productions et des promotions améliorés ( l'équivalent des réglements du STF (Super Trophée de France) différent de celui que l'on utilise dans le TGO ).
Bref, adieu les Mistral, RS, MCR, et consoeurs...
Selon certaines sources, les réglements 2008-2009 devraient évoluer et comme la commission nationale se réunie à Toulouse... Bon, le TGO a toujours été un peu à part et vu le nombre de protos simple vario, je pense que tous les clubs seront d'accord pour conserver les réglements comme ils sont. Par contre, le nombre d'engagés en catégorie "Promotion" diminuant à vue d'oeil (de 7 à 10 pilotes à chaque épreuve ), je pense qu'il serait judicieux de faire évoluer la catégorie, et de la rendre plus attractive. Un des problèmes majeur semble être le problème du haut moteur qui doit être d'origine constructeur, ce qui fini par coûter cher comparé à un adaptable.
En regardant à nouveau le réglement, je suis tombé sur le réglement du STF catégorie Promotion, et les 3 différences en rouge pourraient redonner de l'attrait à cette catégorie. Un petit GR1 ne coûte pas grand chose par rapport aux avions de chasses que représentent les Gr2, Gr3, ou les meilleurs Gr1 qui sont menés par de bons pilotes et qui ont de plus sû paufiner leur machine au fur et à mesure du temps ( on voit bien le résultat avec Rodolphe qui mène la danse avec son 51... )
J'aimerais avoir votre avis sur la question avant de soumettre cette évolution à la réunion inter clubs de fin d'année.
Bon, j'ai mis la main sur le réglement UFOLEP de la région Pyrénées :
http://passionmob.oldiblog.com/?page=ar ... rub=307671
Ce we, les 4 sides qui vennaient de l'Arriège (09) nous disaient qu'ils avaient moins de monde dans leur championnat ( 50 personnes à la dernière course, et environ 70 en début de championnat semble-t-il ).
La raison, la disparition des protos varios, il subsiste des productions et des promotions améliorés ( l'équivalent des réglements du STF (Super Trophée de France) différent de celui que l'on utilise dans le TGO ).
Bref, adieu les Mistral, RS, MCR, et consoeurs...
Selon certaines sources, les réglements 2008-2009 devraient évoluer et comme la commission nationale se réunie à Toulouse... Bon, le TGO a toujours été un peu à part et vu le nombre de protos simple vario, je pense que tous les clubs seront d'accord pour conserver les réglements comme ils sont. Par contre, le nombre d'engagés en catégorie "Promotion" diminuant à vue d'oeil (de 7 à 10 pilotes à chaque épreuve ), je pense qu'il serait judicieux de faire évoluer la catégorie, et de la rendre plus attractive. Un des problèmes majeur semble être le problème du haut moteur qui doit être d'origine constructeur, ce qui fini par coûter cher comparé à un adaptable.
En regardant à nouveau le réglement, je suis tombé sur le réglement du STF catégorie Promotion, et les 3 différences en rouge pourraient redonner de l'attrait à cette catégorie. Un petit GR1 ne coûte pas grand chose par rapport aux avions de chasses que représentent les Gr2, Gr3, ou les meilleurs Gr1 qui sont menés par de bons pilotes et qui ont de plus sû paufiner leur machine au fur et à mesure du temps ( on voit bien le résultat avec Rodolphe qui mène la danse avec son 51... )
J'aimerais avoir votre avis sur la question avant de soumettre cette évolution à la réunion inter clubs de fin d'année.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr