Probleme avec coupe circuit

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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Vince 2.3
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Probleme avec coupe circuit

Message par Vince 2.3 »

Salut a tous

J'ais un petit soucis, je viens d'acheter un coupe circuit le mêmê que celui-la
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aprés un brachement qui me semble logique j'ais relier le noir a la masse et le blanc a la dernier borne de la bobine ducati marquer "stop"
et bien ça marche a l'envers, avec le capuchon ça ne démare pas et sans ça démare :? en inversant les fils ça revien au mêmê .

javous ne pas voir c'est quoi le probleme est ce que ses un defaut de fabrication ou c'est moi qui a merder en faisant un mauvais branchements ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est parce qu'il faut l'intercaler sur le fil du capteur, mon gars ! ;)

Tu coupes le fil rouge, tu branches un bout à un des fils du coupe-circuit, et l'autre bout à l'autre fil du coupe-circuit.

Fais solide, car si ça casse, le moteur tournera plus.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Vince 2.3
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Message par Vince 2.3 »

:lol: Ok j'ais merder :)
Merci, je vais refaire ça
Mais alors a quoi sert cette dernier borne sur la bobine ?
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

ben c'est pour arreté le moteur en le mettant a la masse, c'est pas compatible avec ton truc ou alors le prendre en inversé
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

Vince 2.3
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Message par Vince 2.3 »

Ok d'accord
je vois mieux maintenent :wink:

Au debut j'avais fais ça : enfaite j'avais brancher comme un coupe circuit standar comme D'origine sur la plupart des motos.

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Donc avec ce coupe circuit ça donne ça :

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Mais ce n'est pas génant d'avoir aussi long de fils (pour le rouge) ?
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

En effet !

Ton coupe circuit est fermé en situation normal (avec le capuchon) et s'ouvre des que l'on retire le capuchon !!!

Comme cela a deja été dit precedemment : la borne stop permet en etant mise à la masse de court circuiter le CDI --> arret du moteur. C'est ce qui est utilisé par les dispositifs types "origine" pour eteindre le moteur.

Là tu rajoutes un dispositif supplementaire de securité : le branchement se fait comme indiqué par Calimero !

Ca de t'empeche pas de conserver un dispositif de mise à la masse type origine pour eteindre la machine lorsque tu t'arretes normalement
:wink:
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