Ventilxp.com

Forum temporaire de 2008
Nous sommes actuellement le sam. 19 janv. 2019 - 6:02

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 103 sp polini double vario
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:31 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 14:53
Messages : 711
70 polini préparé, calle 2mm
carter polini
vilostar
motoplat interne
vario polini
carbu19
pot doppler


peinture en cour

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

_________________
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX


Dernière édition par macfly le dim. 05 oct. 2008 - 17:35, édité 2 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: 103 sp polini double vario
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:33 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
Ca donne quoi en diagramme ?

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:35 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 14:53
Messages : 711
je sais plus sa fais un moment que je l'ai préparé

_________________
pierrep103-57.skyblog.com





103 SP et RCX


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:36 
Hors-ligne
Expert
Expert

Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 19:46
Messages : 1909
c'est toi qui l'a rajouté le double vario?

ou c'est un bras d'origine?

avec la plaque on voit pas :lol:

_________________
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:37 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
je te demande pas si tu la rectifier de 2 mm en haut ? :p ca me parait logique :p
ce double vario promet de beau demarage et une pointe resonnable :)

Un bras origine de 105 je dirai :p

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:39 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 14:53
Messages : 711
il vien d'un vieu mobcross le bras oscillant

_________________
pierrep103-57.skyblog.com





103 SP et RCX


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:41 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
Les Tlx et les 105 avait ca il me semble :)

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:43 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Messages : 2129
Et alors? avec ce double vario...ça apporte vraiment quelques choses avec ce genre moulin ou c'est plutôt prévu pour de l'origine et une poulie d'embrayage donne autant :? car bizarement j'ai jamais entendu ou lu d'avis sur le double vario 'Peugeot'...sinon exellente fourche :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:46 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
ben tu peut avoir une transmi plus courte pour le depart tout en maintenant une vitesse de pointe correct :) le turc c'est que tu passe en prise direct et je crois que ca permet pas au variotop de monter tout en haut de sa plage :s
A voir !

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:49 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 14:53
Messages : 711
déja mon vario est a embrayage. et pour ce type de moteur un bras oscillant simple suffirai largement avec une poulie embrayage. je suis en 11*45, la pointe est a chier. mais je peus pas dire exactement combien de km/h mais pas plus de 75/80

_________________
pierrep103-57.skyblog.com





103 SP et RCX


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:10 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
C'est le meme hm que warmgy non ?
Sur mon xp j'avai le meme systeme en 13(ou 14)*56 et ca marcer tres bien moteur stock je taper un 70 avec de la patate

Apres je pense que je troquerai pas mon variotop et ma poulie de spx contre ce systeme :p
(je men fiche j'ai les deux ^^)

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:11 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 14:53
Messages : 711
c'est un 70, c'est marquer. lui c'est un 50

_________________
pierrep103-57.skyblog.com





103 SP et RCX


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:18 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
Hum ton cylindre a pas l'air surpacé
sur la photo la liaison culasse cylindre a un bourlet qui est de même taille

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:20 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 14:53
Messages : 711
il est préparé c'est tout. je met pas une calle pour rien

_________________
pierrep103-57.skyblog.com





103 SP et RCX


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:21 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
As-tu resurfacer ton cylindre ?

_________________
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:23 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 14:53
Messages : 711
bien sur sinon j'aurais pas mis de calle.

_________________
pierrep103-57.skyblog.com





103 SP et RCX


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:26 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
:) Bien ta pointe ne vien pas d'un taux compression merdique du a un volume trop grand

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:28 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 14:53
Messages : 711
bon alors, le cylindre est resurfacé de 2mm, la culasse na pas était touché ainsi que le piston, le piston monte tout en haut du PMH. le compression est carrément bonne car segment neuf.

_________________
pierrep103-57.skyblog.com





103 SP et RCX


Dernière édition par macfly le dim. 05 oct. 2008 - 18:31, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:31 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
Mesure tes diagrammes ca sera toujours bon et ca te donnera une occaz de vérifier que tout va bien coté hm.
Apres faut voir si ton moulin prend bien tout ses tours.
que la variation est Ok
et tes d'autre transmition desfois plus court ca prend plus de tour et ca va plus vite ;)

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Dernière édition par matrhack le dim. 05 oct. 2008 - 18:33, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:33 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 14:53
Messages : 711
coter HM tout va bien, je le répête c'est la trensmition qui n'est pas bonne !!!! j'ai tester en 13*45 sa donner bien, mais comme le pignon était bricolé il a laché. je suis donc repasser en 11*45

tu peut voir sur la photo que la courroie monte a max. pour les tour c'est ok, vidéo week prochain.

_________________
pierrep103-57.skyblog.com





103 SP et RCX


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:36 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
C'est une transmition de mecaboite c'est bizard :)

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 9:32
Messages : 13462
Très efficace ce double vario.

Commence à chercher une courroie crantée en rab, ça devient introuvable à des prix corrects

_________________
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher :
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited