piston
- kt-cross81
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piston
voila jaimerer savoir si les pistons fdm son solide car mon pro vend que de cela . mon cylindre et preparer 175/125 j'ai peur qu'il soit pas asser solide car ces un pistons adaptable. merci pour vos future reponses
Excellents pistons, les FDM, vraiment absolument conformes aux origines ; pas besoin de les retailler comme les Airsal. Ce sont les meilleurs en adaptable.
Et en plus les seuls qui donnent encore la cote (en lettre).
Par contre ils ne fabriquent plus au dessus de la lettre E.
No problem pour ta prépa light
Et en plus les seuls qui donnent encore la cote (en lettre).
Par contre ils ne fabriquent plus au dessus de la lettre E.
No problem pour ta prépa light
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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- Dieu de la mob
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Malhe est une marque réputée pour sa qualité (et donc ses prix plus élevés).
Ils font 2 types de piston, coulés et forgés.
Si le piston est forgé, lors de l'emboutissage par la presse, les molécules d'alu sont plus resserrées, le piston forgé est en théorie plus solide que le piston coulé.
Pour reconnaître un forgé d'un coulé, suffit de regarder sous la calotte ; si on voit la marque de l'outil de la presse (le plus souvent ça fait comme des petits croisillons), le piston est forgé ; si c'est coulé, le dessous de la calotte est lisse.
Ils font 2 types de piston, coulés et forgés.
Si le piston est forgé, lors de l'emboutissage par la presse, les molécules d'alu sont plus resserrées, le piston forgé est en théorie plus solide que le piston coulé.
Pour reconnaître un forgé d'un coulé, suffit de regarder sous la calotte ; si on voit la marque de l'outil de la presse (le plus souvent ça fait comme des petits croisillons), le piston est forgé ; si c'est coulé, le dessous de la calotte est lisse.
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- kt-cross81
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2 ou 3 mm c'est encore bon
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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- jojoetsamob
- Bricoleur
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comme Fluke le dit, 2 ou 3 mm ca passe, une fois que les ergots ne passe pas dans les transferes!!!!
team mobeurs au renfort!!!!!!!
preparation moteur complet polini 50 W lc
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 17 phbg dell'orto
transmission 11*52 ou 11*56
vario doopler ER3
photo a venir!!!!!!!!!!!!!!!
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- kt-cross81
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