Ca y est, ça fait 3 semaines que mon moteur doppler est remonté et tourne comme une horloge.
Cependant, il n'y a rien à faire, je ne parviens pas à obtenir un réglage carbu convenable.
C'est un Dellorto 19 PHBG à montage souple (et non à collier).
J'ai été obligé de le monter avec un manchon souple coudé, sortant sur la droite car il ne passait plus dans le cadre depuis le montage de la boite à clapets malossi.
Donc je suis actuellement avec un gicleur principal de 85, clips d'aiguille sur le 2eme cran (+- au centre)
- à bas régime ça broute un peu mais c'est correct.
- de 1/8 à 2/3 de poignée c'est réglé au poil
- Mais dès l'ouverture en grand des gaz, WEUUUUUUH, elle meurt

Beaucoup trop pauvre à plein gaz donc !
J'ai tenté plusieurs réglages, dont gicleur 88, 90, 92 en descendant l'aiguille du pointeau (donc clips tout en haut)
Rien n'y fait, ça ne marche pas. Le 88 avec aiguille en bas donne +- les mêmes symptomes que le 85 + aiguille au centre.
Le 90 et 92 avec aiguille en bas donnent de bons résultats à pleine ouverture, mais de 1/8 à 1/2 d'ouverture des gaz; ça broutte, ça tousse, c'est beaucoup beaucoup trop riche !
J'aimerais essayer avec une autre aiguille, un peu moins pointue au bas, mais toutes celles que j'ai dans mes différents phbg sont identiques.
Qu'en pensez-vous ?
Qui pourrait m'aider ?
Est-il +- envisageable de retoucher mon aiguille au papier de verre ou autre ?

Ma config : Cylindre/piston/culasse Doppler ER1; Vilebrequin Doppler, carters origine alignés et préparés à l'admi; BaC Malossi; carbu 19 Phbg; boite à air Doppler Air System; Echappement ninja (g2 ?); ressort moteur Doppler; vario malossi multivar; embrayage Doppler; allumage origine modifié et recalé.