proto!!! (presque un avion) video!!!
-
- Apprenti
- Messages : 304
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
-
- Expert
- Messages : 1546
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
-
- Apprenti
- Messages : 304
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
-
- Expert
- Messages : 1546
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
-
- Apprenti
- Messages : 304
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
-
- Expert
- Messages : 1954
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Voici une vidéo : ( ça patine encore, nous n'avions pas mis de rondelles sur les ressorts... mais on entend tout de même les cris du moteur... )
http://www.dailymotion.com/the103racer/ ... 08016_auto
( je trouve pas le lecteur exportable... )
the103racer.
trop bon votre proto
sa marche fort
par contre jef sa fait un moment que je voyait dans mobchop ou mcm a vendre
sa marche fort
par contre jef sa fait un moment que je voyait dans mobchop ou mcm a vendre
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
-
- Expert
- Messages : 1954
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Qui dit "proto", dit "performances"...
Hey oui, il faut que ça tourne + que bien !
Certains commencent a me connaître sur le forum... Demain j'ai rendez-vous avec des copains a 13h pour passer le proto au banc d'essai !
Donc ce soir, réglage a fond, essayages de différents callages, carbus, etc, afin d'obtenir les meilleurs perfs !
Il n'y a pas beaucoup de vidéos, mais posez vos paris sur le nombre de CV que développe ce petit moteur...
the103racer.
Hey oui, il faut que ça tourne + que bien !
Certains commencent a me connaître sur le forum... Demain j'ai rendez-vous avec des copains a 13h pour passer le proto au banc d'essai !
Donc ce soir, réglage a fond, essayages de différents callages, carbus, etc, afin d'obtenir les meilleurs perfs !
Il n'y a pas beaucoup de vidéos, mais posez vos paris sur le nombre de CV que développe ce petit moteur...
the103racer.
Je dirais 13/14 CV
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Expert
- Messages : 1954
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Bricoleur
- Messages : 229
- Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 18:08
Faut faire quelque chose a l'embrayage il patine vraiment affreusement.
Ce qui explique la prise de tour énorme.
Ce qui explique que tout le monde est impréssionner.
Mais perso je trouve pas qu'il tourne vraiment tres bien...
Bien entendu j'ai jamais dit qu'il tournait pas bien hein Mais vous en faites des louanges comme un "avion", j'attends avec impatience le passage au banc.
Ce qui explique la prise de tour énorme.
Ce qui explique que tout le monde est impréssionner.
Mais perso je trouve pas qu'il tourne vraiment tres bien...
Bien entendu j'ai jamais dit qu'il tournait pas bien hein Mais vous en faites des louanges comme un "avion", j'attends avec impatience le passage au banc.
Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.
j'ai dit 13/14 CV et je suis généreux.
Votre engin est surtout super légé...
Votre engin est surtout super légé...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Expert
- Messages : 1954
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
plus fort qu'un cr, faudrait ptet pas exagérer
le fait d'être près du sol et la maniabilité de l'engin augmentent l'impression de vitesse hein
le fait d'être près du sol et la maniabilité de l'engin augmentent l'impression de vitesse hein
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
-
- Expert
- Messages : 1954
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Apprenti
- Messages : 304
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
les gars j'ai essayer pas mal d'engin!!!
franchement c'est impressionnant comment sa tire!!!
de tout facon toi kentich a chaque fois qu'on te lit t'es toujours la pour dire que c'est de la merde!!!
vien sur 150m avec ton top gris et on va rigoler!!!
chez si ta dja vu du prorace xl sur derbi !!! ben moi j'ai vu et essayer et c'est rien a coter!!!
et mon 125 cr aussi a rien a coter!!!(pas non plus la même utilisation)
sans parlmer de la pionte je parle en terme d'acceleration pure!!!
je paris sur 17.3cv avec le pwk qui arrive demain!!!
franchement c'est impressionnant comment sa tire!!!
de tout facon toi kentich a chaque fois qu'on te lit t'es toujours la pour dire que c'est de la merde!!!
vien sur 150m avec ton top gris et on va rigoler!!!
chez si ta dja vu du prorace xl sur derbi !!! ben moi j'ai vu et essayer et c'est rien a coter!!!
et mon 125 cr aussi a rien a coter!!!(pas non plus la même utilisation)
sans parlmer de la pionte je parle en terme d'acceleration pure!!!
je paris sur 17.3cv avec le pwk qui arrive demain!!!
125cc
<embed src="http://www.youtube.com/v/v9pLgus8MJw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Seul le banc parlera
<embed src="http://www.youtube.com/v/v9pLgus8MJw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Seul le banc parlera
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Apprenti
- Messages : 304
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
gegeochaco a écrit :De tout façon toi kentich a chaque fois qu'on te lit t'es toujours la pour dire que c'est de la merde!!!
viens sur 150m avec ton top gris et on va rigoler!!!
Est-ce que j'ai dit que "oé je te met misère avec mon gris" ? J'ai jamais dit que j'avais mieu que toikentich a écrit :Bien entendu j'ai jamais dit qu'il tournait pas bien hein Mais vous en faites des louanges comme un "avion", j'attends avec impatience le passage au banc.
Je dis juste ce que je penses. Après je peux me tromper
Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.
-
- Apprenti
- Messages : 304
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Définition d'un débat :
"Discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes."
Alors OUI dans un debat il y a des gens d'opinions différentes, et oui il y a des gens qui contredisent, sinon, il n'y a pas débat.
Encore une fois, je dis ce que je pense, un forum est justement fait pour débattre
"Discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes."
Alors OUI dans un debat il y a des gens d'opinions différentes, et oui il y a des gens qui contredisent, sinon, il n'y a pas débat.
Encore une fois, je dis ce que je pense, un forum est justement fait pour débattre
Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.
-
- Apprenti
- Messages : 304
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
kentich a écrit :Faut faire quelque chose a l'embrayage il patine vraiment affreusement.
Ce qui explique la prise de tour énorme.
Ce qui explique que tout le monde est impréssionner.
Mais perso je trouve pas qu'il tourne vraiment tres bien...
Bien entendu j'ai jamais dit qu'il tournait pas bien hein Mais vous en faites des louanges comme un "avion", j'attends avec impatience le passage au banc.
c'est sa qui m'énerve!!!!
t'es debat sont que tout les monde a toujour tord!!! on dirait mon prof de philo!!!
-
- Apprenti
- Messages : 304
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
ce qui m'enerve plus moi c'est plutot ton orthographe ...gegeochaco a écrit :c'est sa qui m'énerve!!!!
t'es debat sont que tout les monde a toujour tord!!! on dirait mon prof de philo!!!
et effectivement moi aussi j'attends le passage au banc ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*