PROTO 51 AVEC HM AM6 c'est parti
euh un missile oui, mais oublie pas que là tu as un vilo en 41,8, et que d'origine sur am6 c'est du 39,2mm! d'ou les diagrammes important que tu as (et peut être un peu trop haut quand même, tu aurai eu 210 max okay, mais là 220 140 c'est beaucoup trop quand même )
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
.....dans le genre "modifs de carters": t'en es où Lowentity ?
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.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
du genre au point mort, tout est en standbye en ce moment, des petits problèmes perso qui font que j'ai plus aucune motivation pour tout ça
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........toi aussi......... çà permet de faire le point
'fin bon, fin du HS !
Beau taf Braceletti, j'ai juste quelques remarques que tu ne manqueras pas de relever je pense: pourquoi avoir conservé l'inclinaison de l'admission telle qu'en "stock". Clapets style Label, ok, mais bon, une 'tite cale pour redresser et barka ?
Tu parles de tronçonnage de la partie Ar des carters: du style Vincentimes, je suppose ?
Les carters Popol: tant de la m..e que cela ?
'fin bon, fin du HS !
Beau taf Braceletti, j'ai juste quelques remarques que tu ne manqueras pas de relever je pense: pourquoi avoir conservé l'inclinaison de l'admission telle qu'en "stock". Clapets style Label, ok, mais bon, une 'tite cale pour redresser et barka ?
Tu parles de tronçonnage de la partie Ar des carters: du style Vincentimes, je suppose ?
Les carters Popol: tant de la m..e que cela ?
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Et il y a autre chose : braceletti avait testé sur son diam. 46 les carters origine prépa et les Polini, et les origine étaient les meilleurs.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui le volume des carter va s'accorder à un certain régime si il est bien proportionné
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
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le rapport de précomp c'est comme le TC; gros rapport > couple, petit rapport > puissance
(en gros hein)
(en gros hein)
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
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une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
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Oui, à pondérer par la section des transferts quoi.
Tout comme le rapport volumétrique est à pondérer par le taux de remplissage.
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- braceletti
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et voila le BM avec son joli vilo conti 16 000trs
masse polies, bielle extra fine polie, bouchons de masse alu,
calage de tete de bielle tip top
que du booo !
[/URL
[URL=http://imageshack.us]
ouf
encore un dimanche bien occupé !
masse polies, bielle extra fine polie, bouchons de masse alu,
calage de tete de bielle tip top
que du booo !
[/URL
[URL=http://imageshack.us]
ouf
encore un dimanche bien occupé !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
boarf !!!! que du classique quoi
par contre ton transfert Ar est bizarre au niveau du plan de joint ?non ?
par contre ton transfert Ar est bizarre au niveau du plan de joint ?non ?
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Bah, à la pâte à joint tout ira bien, faut pas se biler...
(even if that's a bit tricky, i agree.)
(even if that's a bit tricky, i agree.)
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le plan de joint ne me choque pas: plutot la forme du transfert
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Yep yep, que du bon !
La digne sucession du moteur a motoboost69
Le bas moteur m'a l'air très propre, j'attends les videos du bestiau avec impatience !!!
La digne sucession du moteur a motoboost69
Le bas moteur m'a l'air très propre, j'attends les videos du bestiau avec impatience !!!
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
au tranfert ar c'est limite au raz des vis
mais malgré la forme bizarre c'est aligné pil poil au cylindre et la paroi qui supporte le joint vers l'exterieur est assée large
oui il y avait un partie av de transfert coté droit pas symetrique
c'est rectifié depuis !
pas de probleme pour l'etancheité sous les tetes de vis
une petit rond de papier de papier joint sur chaque tete
+ le vrai joint au dessus
+ resine joint loctite
se sera etanche no problemo
tient ce soit j'ai fini de tourner le manchon de rotule pour le pot !
donc emmanchement de la rotule male dans le tube femelle du cylindre AM6 avec joint torique comme d'origine
10 " au tour
ça va c'etait pas trop dur !!
mais malgré la forme bizarre c'est aligné pil poil au cylindre et la paroi qui supporte le joint vers l'exterieur est assée large
oui il y avait un partie av de transfert coté droit pas symetrique
c'est rectifié depuis !
pas de probleme pour l'etancheité sous les tetes de vis
une petit rond de papier de papier joint sur chaque tete
+ le vrai joint au dessus
+ resine joint loctite
se sera etanche no problemo
tient ce soit j'ai fini de tourner le manchon de rotule pour le pot !
donc emmanchement de la rotule male dans le tube femelle du cylindre AM6 avec joint torique comme d'origine
10 " au tour
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l'arriere
l'arriere
Olivier t'as eu mon MP
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
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un cornet/boite a air doppler
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- braceletti
- Apprenti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
il n'aurait pas fallu envisager le vilo soies de 20 avec cette prépa?
si tu trouve ta mob stylée, montre la moi et je la mettrais peut être sur mon blog ==> http://motobecane78.skyrock.com/
- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
eh bas le budget pour passer en soie de 20 c'est pas pareil
carter, vilo, vario,allumage gros cone
c'est pas dans mes moyens
et puis les soies de 20 c'est pour la compet ! , je vais pas tourner a 15000 trs non plus
deja si ça prend + de 11000 ça va tourner fort vu la cylindrée copieuse ,
pas la peine de faire hurler plus au risque de tout eclater
carter, vilo, vario,allumage gros cone
c'est pas dans mes moyens
et puis les soies de 20 c'est pour la compet ! , je vais pas tourner a 15000 trs non plus
deja si ça prend + de 11000 ça va tourner fort vu la cylindrée copieuse ,
pas la peine de faire hurler plus au risque de tout eclater
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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- Apprenti
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- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Un pote avait sur sa rs un kit mhr team avec un carbu de 21 et un pot pour 50cc ...
Sa prenait 13500tr en fond de 6 en sachant que le kit était stock
Donc te fait pas de soucis pour choper les 13 000
Surtout avec de tel diagramme
Sa prenait 13500tr en fond de 6 en sachant que le kit était stock
Donc te fait pas de soucis pour choper les 13 000
Surtout avec de tel diagramme
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Cette phrase fera plaisir à Loup' !!!
Les diagrammes ne sont pas les seuls facteurs qui font prendre des tours ...... à méditer
J'ai retenu la leçon !
Les diagrammes ne sont pas les seuls facteurs qui font prendre des tours ...... à méditer
J'ai retenu la leçon !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Oui je sais que les diagrammes ne sont pas le seul facteur mais sur un cylindre identique en balayage mais avec des diagrammes plus haut sa prendra plus de tour !
Car à la base le malossi est plustôt coupleux mais une fois un peu retoucher et réhausser sa deviens une vrai fusée
Car à la base le malossi est plustôt coupleux mais une fois un peu retoucher et réhausser sa deviens une vrai fusée
Mbk 51 prototype:
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