Bien l'astuce d'Alex avec la tige qui traverse toutes les ailettes
Car c'est vrai qu'en accrochant directement un ressort sur une ailette, celle-ci a tendance à se couper
La maladie MBK...
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C'est une astuce Bidalot
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
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Bah chez moi les ressorts dans les ailettes, ça a tendance à rien du tout...
Puis si ça lâche, de un j'ai un câble de frein passé dans les ressorts qui retient le pot et évite de perdre les ressorts donc d'en racheter, et puis on peut repercer à côté.
Ou encore visser une plaque en fer dans le trou dans l'alu, et mettre le ressort sur la patte...
Puis si ça lâche, de un j'ai un câble de frein passé dans les ressorts qui retient le pot et évite de perdre les ressorts donc d'en racheter, et puis on peut repercer à côté.
Ou encore visser une plaque en fer dans le trou dans l'alu, et mettre le ressort sur la patte...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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