Pot Ninja Racing 103
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Pot Ninja Racing 103
Voici un pot Ninja Racing pour 103, une seconde version, l'évolution par rapport au modèle précédent le silencieux est en diamètre 60 mm au lieu de Ø 50 mm, la fixation de la bielette est décalée un peu plus bas; sur le modèle précédent la bielette était fixée sur l'axe des amortisseurs. Nettoyage complet, peinture, silencieux refait à neuf sans oublier l'autocollant Ninja aussi. Le pot remonte assez haut à l'arrière, sur les premiers modèles le silencieux était au niveau de porte bagage, sur ce modèle là je ne sais pas comment il va rendre aussi bien sur le plan esthétique que performance.
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
ah un pot qui remonte bien haut ...
C'est original !
Sa serait bien de le faire passer sous la selle si on a une machine typé course !
C'est original !
Sa serait bien de le faire passer sous la selle si on a une machine typé course !
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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- Dieu de la mob
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- Dieu de la mob
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Oh mais il vient de moi ce pot, je vois que tu lui a refais une sacrée santé, je te l'ai filé en assez mauvais état mais je n'étais pas le responsable de cet état. Ca fait plaisir de le revoir dans cet état, j'espère que les perfs seront au rendez vous, en tout cas le look y sera
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Y'a une technique pour redresser ce genre de bosses.
Tu soudes (genre brasage) une tige au milieu du creux. Puis tu bloques bien ton pot dans un étau ou autre. Ensuite tu tires sur la tige (genre ça peut se magouiller avec un cric bagnole, histoire d'avoir une force régulière).
Enfin tu coupes la tige à raz, et ton pot est tout neuf
P.S. : C'est une technique de carrossier pour redresser les réservoirs.
Tu soudes (genre brasage) une tige au milieu du creux. Puis tu bloques bien ton pot dans un étau ou autre. Ensuite tu tires sur la tige (genre ça peut se magouiller avec un cric bagnole, histoire d'avoir une force régulière).
Enfin tu coupes la tige à raz, et ton pot est tout neuf
P.S. : C'est une technique de carrossier pour redresser les réservoirs.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
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gegeochaco a écrit :j'ai mieux pour redresser les pot!!!
quand on ecrase un pot en cross il existe des kit de regonflage ou l'on mets un bouchon a chaque extremiter avec une valve et en chauffant la partie bosselet et un cou de compresseur a l'interieur sa fait poc et hop terminer!!!
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
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Ptin bon à savoir ça Je connaissais pas
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Le top pour regonfler l'eau c'est de l'eau sous pression. il faut une pompe d'épreuve de plombier/chauffagiste. Si par malheur le pot éclate, vous ne risquez qu'une bonne douche. L'eau étant incompressible (enfin dans les pressions que l'on utilise pour les puriste) la pression chute instantanément. Contrairement a l'air qui en détendant peut le cas échéant projeter des morceaux de tôle un peut partout
Pour ceux qui regonfle a l'air, faite super attention a se qu'il ne reste aucune vapeur d'essence a l'intérieur. Air comprimé + vapeur d'essence + chaleur => BOUM
Sur une mob traficoté, il n'y a pas de problème de perf de regonfler a l'air en chauffant, par contre sur une machine piste bien optimisé, il y a très souvent une perte de puissance derrière.
Le fait de chauffer la tôle modifie sa fréquence de résonance et modifie l'accord du pot.
Sur 125 piste, la perte de puissance peut aller jusqu'à 3 Cv
Pour ceux qui regonfle a l'air, faite super attention a se qu'il ne reste aucune vapeur d'essence a l'intérieur. Air comprimé + vapeur d'essence + chaleur => BOUM
Sur une mob traficoté, il n'y a pas de problème de perf de regonfler a l'air en chauffant, par contre sur une machine piste bien optimisé, il y a très souvent une perte de puissance derrière.
Le fait de chauffer la tôle modifie sa fréquence de résonance et modifie l'accord du pot.
Sur 125 piste, la perte de puissance peut aller jusqu'à 3 Cv
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tu metonnent!!!
si c'est bien fait il y a pas temps de perte que sa si nan les mec en cross changerait directement leur pot!!!
c'est sur que sa revient jamais pareil qu'au depart mais c'est toujours mieu qu'un pot ecraser!!!
et puis le coup de l'eclatement j'ai jamais entendu parler de sa!!!mais c'est que c'est possible!!!
si c'est bien fait il y a pas temps de perte que sa si nan les mec en cross changerait directement leur pot!!!
c'est sur que sa revient jamais pareil qu'au depart mais c'est toujours mieu qu'un pot ecraser!!!
et puis le coup de l'eclatement j'ai jamais entendu parler de sa!!!mais c'est que c'est possible!!!
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Perdre 3 Cv sur une machine de piste, tés mort. Se n'est même plus la peine de prendre le départ.
Sur les cross, tous le monde ne le fait pas a l'air comme tu le pense. Et puis bon que tu perde un poil de puissance se n'est pas bien grave dans se cas la. avant d'utiliser un moteur de vitesse sur un cross, faut avoir un niveau inter
Puis on j'oubliais que je vient d'un autre monde que le votre
Sur les cross, tous le monde ne le fait pas a l'air comme tu le pense. Et puis bon que tu perde un poil de puissance se n'est pas bien grave dans se cas la. avant d'utiliser un moteur de vitesse sur un cross, faut avoir un niveau inter
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