Salut les man!
Voila j'explique mon little probleme,
Pendant un moment, ma boite a kick a merder,
J'avais donc decider d'acheter un giraudo a prise direct.
Le probleme etait que comme la plupart du temps, le rocher et l'ecrou se touchaient a peine, et ca rippait quoi
J'ais racheter, histoire de partir sur de bonnes bases, rocher+ecrou neuf ( cheros les nouvelles bases.. )
Je monte tout, bon ca accroche un peu mieux mais ca rippe toujours,
Donc ont sait jamais, j'ais avancer l'ecrou de 1 ou 2 mm grace a des rondelles,
Mais ca le fait toujours, mince!
Quels solutions proposez vous ? Merci aux connaiseurs, cette boite a kick me sort par les trous de nez..
Ps: Le petit " truc " que l'on mets autour du rocher de kick, il doit etre bien serrer ou pas ? Car la le mien est un peu lache...
Merci,Merci,Merci..
Encore un probleme avec la boite a kick !
Encore un probleme avec la boite a kick !
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
J'ai eu un problème similaire il y a pas longtemps et j'ai finalement trouvé que ça ne venait pas du rochet et de l'écrou mais de cette pièce là :
Le logement de l'axe est mort et c'est l'axe du pignon du milieu (dans la boite à kick) qui bouge et les deux grands pignons dérapaient l'un sur l'autre.
J'ai racheté cette pièce (5euros neuve) et c'est bon.
Vérifie si le problème ne vient pas de ça car moi aussi j'avais racheté le rochet et l'écrou pour rien...
Le logement de l'axe est mort et c'est l'axe du pignon du milieu (dans la boite à kick) qui bouge et les deux grands pignons dérapaient l'un sur l'autre.
J'ai racheté cette pièce (5euros neuve) et c'est bon.
Vérifie si le problème ne vient pas de ça car moi aussi j'avais racheté le rochet et l'écrou pour rien...
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, soit ça soit un problème du genre il faut caler pour la déplacer vers le moteur, la roue dentée intermédiaire. (dont le logement peut s'ovaliser comme dit par tom-tom)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Cette piece la?
J'aurais pas penser qu'elle puisse jouer, d'ailleurs je comprends toujours pas malgres vos explications,
Enfin j'irais voir sur le tas demain car la j'ais un peu deconnecter
Enfin si c'est ca tant mieux, je verrais bien demain je ferrais une photo.
Merci les gars!
J'aurais pas penser qu'elle puisse jouer, d'ailleurs je comprends toujours pas malgres vos explications,
Enfin j'irais voir sur le tas demain car la j'ais un peu deconnecter
Enfin si c'est ca tant mieux, je verrais bien demain je ferrais une photo.
Merci les gars!
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Démonte les 2 premières roues dentées, et nettoie tout, puis prends des photos, on avisera.
Normalement tu devrais voir tout seul ce qui ne va pas.
Normalement tu devrais voir tout seul ce qui ne va pas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.