motoconfort AU 65 >> à l'attaque & motobec' 40
sisco : j'aime beaucoup le melange de couleur
et effectivement le pauvre fluke il n'arrete pas de travailler ... ^^
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*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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merci beaucoup pierre, c'est magnifique !!
J'ai un petit souci, je m'explique. L'autre jour avec fluke ont à monté les silents block par l'intérieur ( technique des douilles ) donc la je pose le moteur avec l'entretoise mais voila il faut que je rapproche les 2 silents block car jai environ 2 mm de jeu. Le hic c'est que la plus grosse douille ne fait pas appuie contre le cadre ( à l'interieur je sais pas si je suis clair )
Comment faire ?? j'ai essayé de chercher mais je vois pas...
103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313
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Il faut continuer à le pousser dans le même sens : le sortir complètement et le rentrer, mais 2mm de moins...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ok merci pour la reponse rapide je pensais pas qu'il fallait carrement l'enlever !!CalimeroTeknik a écrit :Il faut continuer à le pousser dans le même sens : le sortir complètement et le rentrer, mais 2mm de moins...
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Salut tous le monde !!
Aujourd'hui j'ai beaucoup avancé, la mob est sur roue et devrait tourner demain voir après demain.
J'ai donc re-décalé un silent bloc pour qu'il y est très peu de jeu latérale ( un petit peu quand meme ) et voila se que sa donne :
Ensuite petite vue de coté bien simpatique :
Quentin en mode " board' position "
et enfin moi :
Voila, j'aimerais eventuellement trouver des autoc' motobec d'origine pour mettre sur les flans du reservoir quitte à la refaire le plus possible d'origine donc si quelqu'un a sa qui traine mp Merci !!
Je n'attend plus que beaucoup^de commentaires !! bonne soirée
Aujourd'hui j'ai beaucoup avancé, la mob est sur roue et devrait tourner demain voir après demain.
J'ai donc re-décalé un silent bloc pour qu'il y est très peu de jeu latérale ( un petit peu quand meme ) et voila se que sa donne :
Ensuite petite vue de coté bien simpatique :
Quentin en mode " board' position "
et enfin moi :
Voila, j'aimerais eventuellement trouver des autoc' motobec d'origine pour mettre sur les flans du reservoir quitte à la refaire le plus possible d'origine donc si quelqu'un a sa qui traine mp Merci !!
Je n'attend plus que beaucoup^de commentaires !! bonne soirée
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punaise ... elle rends franchement bien :p
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Je ne vois pas la "Board' Position" Belle restauration sinon
Ps : Voilà la Board' Position !
Ps 2 : Ayé je vois la photo MDR !!! Personne ne peut m'imiter !! N'oubliez le pas !
Ps : Voilà la Board' Position !
Ps 2 : Ayé je vois la photo MDR !!! Personne ne peut m'imiter !! N'oubliez le pas !
Dernière modification par Boardzero le mar. 23 sept. 2008 - 20:18, modifié 2 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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T'as raison board, suffit pas d'un guidon retourné pour te faire concurrence .
En tout cas c'est impeccable. Pour les autocs: http://www.macadam2roues.com/, dans la section décalcomanies, il a du 'tobec ou 'confort, au choix.
En tout cas c'est impeccable. Pour les autocs: http://www.macadam2roues.com/, dans la section décalcomanies, il a du 'tobec ou 'confort, au choix.
Je ne regrette pas d'avoir passé quelques heures sur le moteur et sur le reste, ça jette un max, ça fait grand plaisir de voir du beau boulot comme celui que tu as fait.
T'as réussi à remettre la plaque des mines ?
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si tu savais comment elle est fixée cette petite plaque ^^
meme les cables qui ne sont pas neufs, les petites vis (qu'on ne vera pas de toute façons) ou les passages de cables ... il faut que tout soit niquel !
je me dis que je fais tache a coté de l'ami sisco avec ma devise ^^
Bah, tant que ça brille...
mais il n'y a pas a chier. elle est sublime !
meme les cables qui ne sont pas neufs, les petites vis (qu'on ne vera pas de toute façons) ou les passages de cables ... il faut que tout soit niquel !
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le moteur du mobyx sur un cadre de 40 !
ouais presque !
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Merci beaucoup, c'est impeccable. Je vais voir pour acheter sa dans pas longtemps !!raoultaboul a écrit : Pour les autocs: http://www.macadam2roues.com/, dans la section décalcomanies, il a du 'tobec ou 'confort, au choix.
Oui, j'ai réussi mais la question ne demande pas comment ni avec quoi Merci quentin ...fluke a écrit :T'as réussi à remettre la plaque des mines ?
Sa va me couter cher si je doit changé tout les cables et tout et tout...BAkOU a écrit :meme les cables qui ne sont pas neufs, les petites vis (qu'on ne vera pas de toute façons) ou les passages de cables ... il faut que tout soit niquel !
Le princinpal c'est que sa roule, pour une mob qui tourne tous les jours comme la tienne je sais pas si sa vaudrait le coup !! Après la peinture c'est la finitionBAkOU a écrit :je me dis que je fais tache a coté de l'ami sisco avec ma devise ^^
Bah, tant que ça brille...
Aujourd'hui pas le temps de m'occuper de la bestiole trop de taff au boulot. D'ici ce week end la mob dvrait tourner faut juste que j'achete 3-4 cables, un robinet d'essence car le mien est mort et certainement d'autres bricoles !! sa coute cher les mob !! bonne soirée
103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
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j'ai un robinet en rab' ... voir 2 ... pas la peine d'en acheter ...
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Salut les mobeurs !!
Aujourd'hui j'ai fait tout les cables du carbu et des freins et sa marche super bien !!
Donc maintenant il me manque plus qu'une boite de carbu :
Et un robinet d'essence car le mien fuit dans toutes les positions :
Voila donc normalement je pourrais peut etre la démarré demain si j'ai les pieces qu'il me manquent !!
Tchoussssssss
Aujourd'hui j'ai fait tout les cables du carbu et des freins et sa marche super bien !!
Donc maintenant il me manque plus qu'une boite de carbu :
Et un robinet d'essence car le mien fuit dans toutes les positions :
Voila donc normalement je pourrais peut etre la démarré demain si j'ai les pieces qu'il me manquent !!
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ça c'est du propre !
je vais fouiller dans mon garage pour trouver un robinet
[EDIT] hop de retour du grenier avec ton futur robinet
je vais fouiller dans mon garage pour trouver un robinet
[EDIT] hop de retour du grenier avec ton futur robinet
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BAk0U a écrit :ça c'est du propre !
je vais fouiller dans mon garage pour trouver un robinet
[EDIT] hop de retour du grenier avec ton futur robinet
c'est simpa les gars de vous demenez pour ma ptite 40'B-link a écrit :Et je t'ai trouvé une boite pour ton carbu ^^.
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Sa y est la 40 est de nouveau sur roue, mais avant je voulais mettre une photo de son état avant la rénovation :
et aujourd'hui !!
merci à tous ceux qui m'ont aidé pour cette rénovation notament fluke et bakou
j'essaierai de faire une vidéo dans l'aprem !!
Bonne journée
et aujourd'hui !!
merci à tous ceux qui m'ont aidé pour cette rénovation notament fluke et bakou
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Elle n'est pas en valeur devant la remorque
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j'avoue, je ferais mieux la prochaine foisfluke a écrit :Elle n'est pas en valeur devant la remorque
Oui je vais revoir les longueurs de gaines parcqu'en effet c'est le binz !!V1NC3N7 a écrit :Nan c'est sûr
C'est un peu la pagaille dans les gaines, mais j'ai cru comprendre que tu allais les refaire ?
Daund j'aurais fini je continuerais la sp commencé avec bakou et après sa serat au tour de l' AU65 !!
bonne soirée
103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313
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surtout que cette apres-midi il y a encore eu du changement ^^
mais elle est encore plus belle en vrai ^^
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Très jolie
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
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En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
5 !
la rcx polini
la sp fox du frangin (elle me fait peur celle là par contre ...)
la 40 (neuve maintenant)
la 65 ( à faire)
et la SP qui est destinée a être vendue a plus ou moins long terme
la rcx polini
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très bien résumé !! c'est vrai que sa commence a prendre pas mal de place donc la je vais m'arreté pour l'instant...BAk0U a écrit :5 !
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et la SP qui est destinée a être vendue a plus ou moins long terme
J'ai refait une tite photos qui ne dévalorise pas la mob avec un élement qui à changé ( celui dont parle bakou ) a vous de trouvez lequel :
voila c'est tout pour le moment, je n'arrive pas à charger la vidéo sur youtube, peut etre pour plus tard
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