J'suis au lycée descartes , si jamais on a l'occasion de se rencontrermatrhack a écrit : St gatien
faire des rencontre data ? moi ? :p je pige pas
bibliotobec je plussoi !! j'était grave decu :'(
Allez data Allez data Allez data Allez data Allez data montre nous tes euh non rend nous notre vrai bar :p (iroonie ? :p)
edite tu habite ou twa ? (tu avait pas une striptiseuse a un moment en avatar ? ;roll:)
Le bar
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Merci tout le monde pour vos réponses
Et bonne journée ( pfff, pas l'habitude de me lever tard, t'as l'pimpression de rien faire de la journée après... mais bon, c'est plaisant aussi ).
Et bonne journée ( pfff, pas l'habitude de me lever tard, t'as l'pimpression de rien faire de la journée après... mais bon, c'est plaisant aussi ).
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
J'me suis jamais autant ennuyé sans Ventil
Pour la peine, tournée générale !!
Pour la peine, tournée générale !!
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
-
- Technicien
- Messages : 901
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Pareil, je me suis ennuyé, je en savais plus quoi faire
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Content que data nous donne un support temporaire.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Expert
- Messages : 1154
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Ah au fait, the "Holy Grail" en page 2 dans le torchon de la région, j'ai nommé Midi Libre
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
C'était comme ça dans les 60's - 70's...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1154
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Ouais
Bah j'ai juste prêté ma mob pour la photo, le gars à gauche c'est mon pote chez qui je loge mes titines et mon bordel, celui qui m'a appris à ouvrir mon premier moteur
Il est sur sa magnifique 125 ZS Tobec
Bah j'ai juste prêté ma mob pour la photo, le gars à gauche c'est mon pote chez qui je loge mes titines et mon bordel, celui qui m'a appris à ouvrir mon premier moteur
Il est sur sa magnifique 125 ZS Tobec
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
superbe machines
ma préférée est la noire au centre elle a l'air dètre un zouli café racer
ma préférée est la noire au centre elle a l'air dètre un zouli café racer
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Apprenti
- Messages : 545
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
non pas de section motobec, je penserais plutot a une section special ancienne toute cylindré, ça serait plus interessant
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
-
- Expert
- Messages : 1154
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Chez Peugeot ils sont encore dans le garage en train de réparer
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
moi c'est pareil j'ai autant de peugeot que de mbk (un 103 sp et une 50 fx)
mème si j'aime bien les deux ma première mob ayant été une 41 avec qui j'ai beaucoup roulé ( balades, vacances...etc) je resterait toujours amoureux des mbk
mème si j'aime bien les deux ma première mob ayant été une 41 avec qui j'ai beaucoup roulé ( balades, vacances...etc) je resterait toujours amoureux des mbk
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Apprenti
- Messages : 545
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Nan nan, moi je suis la !! Chez peugeot on a tout simplement profité du beau temps de se week end pour rouler et tout sa sens panne comme le montre la section Panne réglage et autre.Bibliotobec.org a écrit :Chez Peugeot ils sont encore dans le garage en train de réparer
Alors que chez vous on diré que.........
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; transmi: 12*48. Sa tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
103 double vario en projet.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; transmi: 12*48. Sa tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
103 double vario en projet.
Vive VolksWagen !!!
c'est de la provoque presqueBibliotobec.org a écrit :Chez Peugeot ils sont encore dans le garage en train de réparer
Je plussoi ! (mais en scoot chinois )Chez peugeot on a tout simplement profité du beau temps de se week end pour rouler et tout sa sens panne comme le montre la section Panne réglage et autre.
Peugeot powa !
@ lhlentz si tu a l'occaz de doubler un scoot chinois avec une mec de 2 m et un casque cross noir et rouge attend le. (ca pourait etre moi :p)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
j'ai honte de le dire mais oui meme une mbk epave (ca va pas ensemble ?) c'est mieu :s
(je chari les mbkiste me taper pas )
je ferais un post sur cette bete la plus tard
(je chari les mbkiste me taper pas )
je ferais un post sur cette bete la plus tard
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
putain ça ne m'ai meme pas venu à l'idée d'aller voir sur mobcustom
Bon sinon cet aprem je suis allé faire une balade en moto avec des potes, on a pris la neige (sisi !! ), on est allés à la frontière italienne, on était à 2800m d'altitude (d'où la temperature de 2°C et la neige qui tombait...), et j'ai fait tout ça avec un pneu arrière mort de chez mort (il reste presque plus que la carcasse) :
Eh oui, tomber 2 ou 3 rapports en entrée d'épingle pour se mettre en glisse, c'est rigolo, mais sur un pneu fatigué, ça se bouffe très très très très vite !! Donc mardi je lâche les 250 euros pour le train de Michelin Pilot Power...
Sinon, petite photo que je trouve magnifique, celle de la R6 d'un pote qui roulait avec nous aujourd'hui.. Cette photo a été prise ce matin, lors de notre première étape... (on habite une région magnifique, n'est ce pas ? ) :
Inutile de vous dire que c'est un engin de mort, cette R6 (c'est en + une ex moto de promosport.. ).... et ce bruit, avec la ligne Akra... Mais elle est très très bien menée par son pilote, c'est vraiment abusé... Mais bon, sur route, il s'emmerde profondément, il ne la sort que très rarement en dehors des circuits... Le rupteur de la 1° est à 167 ou 187 km/h..... Et si tu ouvres en grand en première ou seconde, tu te retournes, donc bon....
@+
Steph
Bon sinon cet aprem je suis allé faire une balade en moto avec des potes, on a pris la neige (sisi !! ), on est allés à la frontière italienne, on était à 2800m d'altitude (d'où la temperature de 2°C et la neige qui tombait...), et j'ai fait tout ça avec un pneu arrière mort de chez mort (il reste presque plus que la carcasse) :
Eh oui, tomber 2 ou 3 rapports en entrée d'épingle pour se mettre en glisse, c'est rigolo, mais sur un pneu fatigué, ça se bouffe très très très très vite !! Donc mardi je lâche les 250 euros pour le train de Michelin Pilot Power...
Sinon, petite photo que je trouve magnifique, celle de la R6 d'un pote qui roulait avec nous aujourd'hui.. Cette photo a été prise ce matin, lors de notre première étape... (on habite une région magnifique, n'est ce pas ? ) :
Inutile de vous dire que c'est un engin de mort, cette R6 (c'est en + une ex moto de promosport.. ).... et ce bruit, avec la ligne Akra... Mais elle est très très bien menée par son pilote, c'est vraiment abusé... Mais bon, sur route, il s'emmerde profondément, il ne la sort que très rarement en dehors des circuits... Le rupteur de la 1° est à 167 ou 187 km/h..... Et si tu ouvres en grand en première ou seconde, tu te retournes, donc bon....
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....