Le bar
la japd, faut mieux pas avoir de sommeil en retard, sinon c'est impossible de rester éveillé pendant le blabla du matin... A l'époque, je dormais assez, pourtant j'avais lutté
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
Ou alors faut être bon dessinateur.. A la fin de la journée, les militaires ont ramassé nos dessins (ouais, au début de la journée, ils te filent des feuilles blanches et un crayon..), et on a fait un concours.... Jme fesais tellement chier que j'avais "reproduit" une photo qui était au mur...
Bon courage.... Et gaffe aux tests, ils sont chauds.......................
@+
Steph
Bon courage.... Et gaffe aux tests, ils sont chauds.......................
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
préparez le désherbant, remontez des tétines sur la DR, ça va labourer
ça va, vous au moins ça tripait, nous y'avait pas 1 bruit, v'là l'emmerde... A cette époque là, je me baladais pas encore partout avec mon carnet de projets. Maintenant, un crayon et assez de papier, je m'occupe pour une journée entière.
Ah si, des potes qui s'étaient fumé un oinj à la pause de midi, dans la cour du lycée
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
Oé m'enfin là c'est à la gendarmerie...
Pis ma mere m'y ammène à 8h à cause de son taf, je vais poiroté 45min
Pis ma mere m'y ammène à 8h à cause de son taf, je vais poiroté 45min
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Technicien
- Messages : 832
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Siouplait barman, ce qu'il y a de plus fort...
La fille qui était en alternance avec moi à Peugeot vient de se faire virer, ils ne lui ont pas donné de motif (elle était en periode d'essai..).... Jsuis dégouté...... Un autre gars qui était là depuis 1 mois et demi s'est fait licencier en même temps... Aucune justification non plus, et pourtant lui il bossait très bien... On se doute bien que c'est pour des raisons financières qu'ils ont fait le "ménage".......
'fin bon voilà, pour une fois qu'on avait une fille jolie, gentille, et pas mauvaise en mécanique... Ils ont décidé de la virer.........
Je me fais pas d'illusions, j'ai bien peur qu'il m'arrive la même chose dans quelques temps....
Seul point positif : j'ai choppé le numéro de téléphone d'Oxana....
@+
Steph
La fille qui était en alternance avec moi à Peugeot vient de se faire virer, ils ne lui ont pas donné de motif (elle était en periode d'essai..).... Jsuis dégouté...... Un autre gars qui était là depuis 1 mois et demi s'est fait licencier en même temps... Aucune justification non plus, et pourtant lui il bossait très bien... On se doute bien que c'est pour des raisons financières qu'ils ont fait le "ménage".......
'fin bon voilà, pour une fois qu'on avait une fille jolie, gentille, et pas mauvaise en mécanique... Ils ont décidé de la virer.........
Je me fais pas d'illusions, j'ai bien peur qu'il m'arrive la même chose dans quelques temps....
Seul point positif : j'ai choppé le numéro de téléphone d'Oxana....
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Premiere chute aujourd'hui. Après deux ans de mob il fallait bien que ça arrive!
Pluie légère dans un rond point ... A 30 à l'heure, jsens doucement l'arrière se mettre de travers Donc réflexe pour redresser, mais trop tard. Zwwip sur le cul puis roulade à la James Bond , je retombe sur mes pattes. Une ou deux secondes à scotcher sur place, pas trop eu le temps de réagir! et je vois la mob qui continue de glisser 6-7 mètres plus loin un peu dans tous les sens : ancienne oblige, l'accélérateur ne revient pas, la roue arrière touche le sol et la mob tourne sur elle-même Je cours pour la redresser avant qu'elle s'en aille pour de bon !
Je suis reparti comme si de rien n'était, elle a même pas calé mémère
Heureusement pas de dégats : j'ai à peine mal à la cuisse, mes fringues n'ont rien.
La mob s'en tire bien ; cale pied passager déserré, rétros déréglés, béquille éraflée. Le plus embêtant c'était le tablier côté gauche qui était un peu écrasé. La bavette est bouffée (et un rivet a sauté) car elle a raclé contre le vario. Tant qu'à faire j'ai redressé les deux tabliers, ça fait une voile avec le vent dans le dos
Merci les Michelin Vroom !
Pluie légère dans un rond point ... A 30 à l'heure, jsens doucement l'arrière se mettre de travers Donc réflexe pour redresser, mais trop tard. Zwwip sur le cul puis roulade à la James Bond , je retombe sur mes pattes. Une ou deux secondes à scotcher sur place, pas trop eu le temps de réagir! et je vois la mob qui continue de glisser 6-7 mètres plus loin un peu dans tous les sens : ancienne oblige, l'accélérateur ne revient pas, la roue arrière touche le sol et la mob tourne sur elle-même Je cours pour la redresser avant qu'elle s'en aille pour de bon !
Je suis reparti comme si de rien n'était, elle a même pas calé mémère
Heureusement pas de dégats : j'ai à peine mal à la cuisse, mes fringues n'ont rien.
La mob s'en tire bien ; cale pied passager déserré, rétros déréglés, béquille éraflée. Le plus embêtant c'était le tablier côté gauche qui était un peu écrasé. La bavette est bouffée (et un rivet a sauté) car elle a raclé contre le vario. Tant qu'à faire j'ai redressé les deux tabliers, ça fait une voile avec le vent dans le dos
Merci les Michelin Vroom !
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Je viens d'avoir mes 17 quasiment.
Bientôt la JAPD ?
J'avais déjà visité la base militaire aérienne 133 à Nancy-Ochez.
Il s'y trouve des mirage 2000D ( me semblait bien en voir passé souvent au dessus de chez moi )
Cette Base regroupe une grande partie des métiers qu’on peut trouver dans le civil : certaines de ces activités sont spécialisées en aéronautique militaire (exemple : pompiers, contrôleurs, armuriers, mécaniciens avions, météorologue…)
Je vous dit pas on a tout fait. Alors les mécanos ont tellement rien à faire, qu'ils réparent des anciens bus civils et font un peu tout.
Les mécanos avions ont pleins de réacteurs dans l'atelier et quelques mirages totalement en pièces. ( quand tu sais le prix de l'engin, hum hum )
Et le top du top les démonstrations aériennes. Décollage, etc...
Quand t'es à 50m d'une Mirage qui fait des tests après la sortie du garage ( donc gaz à fond sur place ) et que t'entends le sifflement de la turbine qui frite assez on va dire, avec le mécanos sous l'avions qui régle des trucs
Et la cantine, délicieux, malheurs les patatos hummm + coca à volonté et un bon steak.
Rhaaaa
Franchement ça m'avait bien plu !
C'est une mini ville, y a tout, cinéma, appart, etc...
Et sur le parking, il n'y a pas une 205 lol
C'est Subaru, r5 gt ( ptit joueur ^^ ), Corvette. la Corvette m'avait fait délirer car elle était stockée dans le gros hangar à avions, hélicos...
Elle était peut être au Major
En tout cas, y a + de 55 métiers à la base. Dont des civils.
C'est intéressant l'armée.
Un pilote nous avait dit "je mets 1heure30 à venir de chez moi à la base, alors que je mets 15 minutes pour aller de la base à la Mer Méditerranée"
Bientôt la JAPD ?
J'avais déjà visité la base militaire aérienne 133 à Nancy-Ochez.
Il s'y trouve des mirage 2000D ( me semblait bien en voir passé souvent au dessus de chez moi )
Cette Base regroupe une grande partie des métiers qu’on peut trouver dans le civil : certaines de ces activités sont spécialisées en aéronautique militaire (exemple : pompiers, contrôleurs, armuriers, mécaniciens avions, météorologue…)
Je vous dit pas on a tout fait. Alors les mécanos ont tellement rien à faire, qu'ils réparent des anciens bus civils et font un peu tout.
Les mécanos avions ont pleins de réacteurs dans l'atelier et quelques mirages totalement en pièces. ( quand tu sais le prix de l'engin, hum hum )
Et le top du top les démonstrations aériennes. Décollage, etc...
Quand t'es à 50m d'une Mirage qui fait des tests après la sortie du garage ( donc gaz à fond sur place ) et que t'entends le sifflement de la turbine qui frite assez on va dire, avec le mécanos sous l'avions qui régle des trucs
Et la cantine, délicieux, malheurs les patatos hummm + coca à volonté et un bon steak.
Rhaaaa
Franchement ça m'avait bien plu !
C'est une mini ville, y a tout, cinéma, appart, etc...
Et sur le parking, il n'y a pas une 205 lol
C'est Subaru, r5 gt ( ptit joueur ^^ ), Corvette. la Corvette m'avait fait délirer car elle était stockée dans le gros hangar à avions, hélicos...
Elle était peut être au Major
En tout cas, y a + de 55 métiers à la base. Dont des civils.
C'est intéressant l'armée.
Un pilote nous avait dit "je mets 1heure30 à venir de chez moi à la base, alors que je mets 15 minutes pour aller de la base à la Mer Méditerranée"
@ vincent : arf, pas glop ...
m'enfin si tu as rien
et pis tant que ça roule encore ...
@ champ' : oauis c'est le bon coté de l'armée le mauvais coté vaut mieux pas le voir
m'enfin si tu as rien
et pis tant que ça roule encore ...
@ champ' : oauis c'est le bon coté de l'armée le mauvais coté vaut mieux pas le voir
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Pierrot j'ai tenue 45min avant de me plonger dans un profond sommeil
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2120
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Heureusement que ça ne tient pas qu'a toi
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
+1 Champollion
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Arf la japd bientot aussi pour moi :'(
j'ai un pote qui a fait ca 4 eme chute en scoot (electrique :p 1500W !)
il a fait tomber 4 50 a boite l'autre jour les pilotes a coté ont peter un plomb
110 kg le scoot ca fait pas un bruit le moteur et au centre de la roue (sisi )
j'ai un pote qui a fait ca 4 eme chute en scoot (electrique :p 1500W !)
il a fait tomber 4 50 a boite l'autre jour les pilotes a coté ont peter un plomb
110 kg le scoot ca fait pas un bruit le moteur et au centre de la roue (sisi )
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
ben t'envoi une bombe depuis la france alors l'amerique en envoi une sur la france, ensuite l'urss en envoie une sur l'amerique et ainsi de suite, ce que je comprend pas c'est que le chef qui a organisé l'ataque c'est excusé
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
-
- Apprenti
- Messages : 645
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Merci Val
J'éspère, merci Champollion ^^
J'éspère, merci Champollion ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Au fait, le seul truc drole de cette journée pourrie au taff : J'ai changé un triangle sur une 206 HDI tuning (huhu), grosses jantes Parotech 17", néons de partout, etc... On a fait mumuse toute la journée avec les néons, c'était rigolo Pis quand le chef m'a donné le dossier pour que j'aille changer le triangle, il me fait "tiens, jte laisse t'occuper de la 206 tuning.... Tu fais gaffe aux néons en la soulevant avec le pont......" Ben oui, vu que le jacky a mis des néons sous les bas de caisse.....
En tout cas, jme suis fait plaisir en partant l'essayer.... Ca marche quand même pas trop mal le 1.6l 16v hdi de PSA dans une tite 206 !!
@+
Steph
En tout cas, jme suis fait plaisir en partant l'essayer.... Ca marche quand même pas trop mal le 1.6l 16v hdi de PSA dans une tite 206 !!
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Vous voyez les guirlandes de Noël qui changent de rythme, de couleur, de "mode" etc. automatiquement ? Vous voyez ?
Eh ben l'autre fois j'ai vu ça installé sur un bas de caisse
J'ai regardé à deux fois !
Eh ben l'autre fois j'ai vu ça installé sur un bas de caisse
J'ai regardé à deux fois !
Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi