Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

rho c'est quoi cette tache noir qui gache le paysage, un si beau paysage
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

B-link

Message par B-link »

Antonio, fais gaffe à tes fesses, kstesh arrive :lol: !

Moi je vous dis à la semaine prochaine, là je me barre en vacs à côté des Sables d'olonne (85), là où il fait beau et chaud...

Nan j'déconne, ici il fait un temps pourri, et là bas c'est pas mieux ^^

Merci d'arrêter avec MBC , c'est pas nos affaires.

Après vous viendrez pleurer qu'ils disent du mal de nous

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

DOC.
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Magnifique R6, Magnifique paysage, Magnifique tout quoi !! :wub:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Salut , qui sait c'est une quoi la petite aiguille ? La grande c'est une W6 en tout cas :

Image

Voilà ^^ (J'essaye de parer mon inutilité sur le forum :cry: :cry: )
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

DOC.
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

C'est pas marqué dessus ?? :?
[...]

Non , rien de rien .
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

raoultaboul

Message par raoultaboul »

Mais non t'es pas inutile, andy, rien que tu nous fasse marrer avec bob l'éponge c'est déjà pas mal! :icon_jokercolor:
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!

KSteph, je le connais cette endroit ! C'est pas loin de Gap ça non ? C'est un lac en Montagne, et vous êtes passé en Italie par le parc du Mercantour ? :wink:

En moto c'est (enfin j'ai jamais testé donc je vais plutôt dire : ça doit être !) le régal :wink: :wink:

C'est peut-être pas pour un PHBG cette aiguille :?: Mikuni ou gurtner :?

C'est un truc de phbn ou de scoot ....

Putin je ramasse violent la................................

LaGuiMol

Message par LaGuiMol »

J'achète des belles poignées (les moins chères) au leclerc, pour mettre sur ma sptt.
Pis au bout d'un moment je me rend compte, que, su le coté de la poignée, il est écrit: SCOOTER..... :evil:
Je pense que je vais les coupées...faut pas déconner quand même.
Morts aux scouteurs !!!

DOC.
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

LaGuiMol a écrit :J'achète des belles poignées (les moins chères) au leclerc, pour mettre sur ma sptt.
Pis au bout d'un moment je me rend compte, que, su le coté de la poignée, il est écrit: SCOOTER..... :evil:
Je pense que je vais les coupées...faut pas déconner quand même.
Nan, tu les jettes et t'en rachètes des autres avec marqué "Mobylette" :lol: :lol: :lol:
[...]

:lol: :lol: :lol: :lol: J'vais faire la même sur ma moto !!!! Non je rigole ! :lol:

Boardzero a écrit :KSteph, je le connais cette endroit ! C'est pas loin de Gap ça non ? C'est un lac en Montagne, et vous êtes passé en Italie par le parc du Mercantour ? :wink:

En moto c'est (enfin j'ai jamais testé donc je vais plutôt dire : ça doit être !) le régal :wink: :wink:
Non non on est pas descendus aussi bas ! On est allés plutot du côté de Tignes / Val d'isère... :wink:

Et là aussi c'est un régal pour les motos :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kcdBJk9f ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Voilà la galerie photos de la journée, pour ceux que ça interresse : http://geforce74.free.fr/080817_Balade_Moto/

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

Ksteph qui pisse :D :D :D Enorme ! :lol: :lol: :lol:

Ah ouais c'est quand même plus haut :wink: Je connais un peu le bas moi, vers Pra Loup et tout :wink:

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Tu la donnes hein :lol:

Edit : elle vient d'où la galerie ? C'est génial ! :)
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

theguitareux

Message par theguitareux »

bonjour je suis désoler je débarque de bretagne et la au moment ou je me dit tien je vai faire un tour sur ventilxp :shock: mais que c'est il passé ? Est ce que l'on revéra un jour les ancien topic et tout ?
(désoler de demandé cela je pense que sa a deja du être abordé mais bon je veu savoir )

un verre de poire patron car la sa me fait mal :cry:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Steph, jvais te dire un truc, ton Mono, il va pas hurler comme ça longtemps...........................Surtout que c'est inutile de tiré dedans comme ça, car la puissance et le couple maxi sont bien loin du régime moteur maxi!!
Il faudrait trouver une courbe.

Sinon ton pneu c'est limite raisonnable là, imagine qu'il éclate en pleine bourre...

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Tiens, encore un qui est allé trop vite ! :lol: Pas grave hein...

Vas-faire un tour ici : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=2

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

antoine, sur la vidéo on a l'impression que ça gueule beaucoup, mais ça c'est le son de la cam.... :o Je dépasse jamais les 6500-7000 tours grand max, je suis le plus souvent à 5000-5500... La zone rouge commence à 9000 et va jusqu'à 11 000... Ce moteur est donné pour 30ch à 7600 trs/min (que je n'atteint jamais) et 29.5Nm à 6200 trs/min... Donc je pense pas être loin de la bonne plage d'utilisation du moteur.... :o

Nan je pissais pas, j'admirais le paysage :) :lol: Nan mais comme par hasard, j'ai été le premier à aller pisser, après, tout le monde y est allé... Et forcément, ya que moi qui suis sur les photos :lol:

Bon...je retourne polir la ligne CRD :wub:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

over94

Message par over94 »

magnifique........................... surtout le petit bruit de braguette a la fin :lol: :lol: :lol:

raoultaboul

Message par raoultaboul »

Une vodka frappée, svp, la bouteille hein... J'en ai marre, c'est mort je ne part pas ce soir :cry: , trop d'emmerdes dont certaines sérieuses. J'vais pas raconter ma vie mais fallait au moins que je me plaigne.

Mais à priori tout serra rentré dans l'ordre rapidement, pas de souci pour le rasso. :icon_thumright:
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!

Question : C'est de la préparation ça ? :

Image

Ca va watter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

Cette admission :wub:
Edit : tu vas les faire microbiller ?

Non ils resteront comme ça , j'ai pas le matos pour microbiller et je connais personne qui pourrait le faire .
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

On va dire que c'est de la finition grossière.

Quelqu'un peut me faire un scan de la page MobChop avec la gamme compét. de Conti sur fond noir...ça date déjà! merci d'avance :wink:

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

Yop

ça y est, je viens d'installer Linux comme un grand! ça me servira dès la rentrée. bref, j'ai deux trois questions ^^

- besoin d'un antivirus ou pas avec Ubuntu 8.04 ? Je crois pas ... ?
- y'a-t-il un équivalent d'ITunes pour Linux ? Peux pas m'en passer :oops:

Merci bien les gens !
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Ayé ils sont réellement prêt à prendre le départ 8)

http://www.bonneville2008.canalblog.com/
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

Verrouillé