Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

un hangard type monster garage (avec le lit a la place de l'endroit où ils dessinent) m'irait tres bien
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

cooldedeman_3
Technicien
Technicien
Messages : 832
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

allez, je lance les pronostiques !

Comment de temps avant de voir une banque francaise faire faillite ? 3 semaines

Combien de temps avant de voir toute les banques faire faillites ? 3 semaines et un jour ! :lol:


"Sa va peter mon colonnel !"
banzai

Antonio59200
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

clair que ça va pété, mais bon notre argent en banque ne risque rien donc bon pas la peine de s'alarmé, par contre il faud s'alarmé de la debilité de nos politique, je vous laisse constaté: http://www.pcinpact.com/actu/news/46331 ... ent-bu.htm

comment peut ont mettre en place une chose pareil alors qu'ont est en pleine crise financiere?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

cooldedeman_3
Technicien
Technicien
Messages : 832
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

je sais pas si sa va peter fort, mais en tout cas, on va certainement avoir une belle crise financiere !

Pour une fois, j'applaudie les senateurs americains, qui sont fideles à leurs convictions !
Les U.S nous chante à tue tete le liberalisme c'est bien, c'es beau, c'est bosch...euh...enfin.... et quand ils sont dans la mouise, leurs prophete tant chréi qu'est Adam Smith avec sa fameuse main invisible qui regule tout seul comme un grand l'economie, à tendance à ne plus etre écouté par ses disciples....mais les sénateurs ne sont pas des judas ! ils tiennent bon, et garde leurs cap vers la belle etoile à 5 doigts....

(le discours de type religieux, c'etait juste histoire de mettre un peu de forme dans mes propos, hsitoire que sa fasse mieux quoi !, j'ai rien contre la religion! [j'ai rien pour non plus... ]) :D
banzai

trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

http://www.leboncoin.fr/vi/24744844.htm?ca=12_s

je croyais que bombeiros habitait dans le 28, c'est le seul que je connais qui a un mistral a vendre, a moins qu'il s'en soit séparé
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

bombeiros a pas de 29c sur sa becane, et est monté en bida open il me semble
Image

presse puré
Technicien
Technicien
Messages : 766
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

Euh c'est simplement marc unau... :roll: personnage dans le monde la compétition 50cc (alias topvario)
Image

aurelmagnum
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 214
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38

Message par aurelmagnum »

Bonjours =) ! Désolé de posté sa ici , mais si jamais sa intéresse quelqu'un sa m'arrangerais ^^ !

Donc je vend ma Magnum racing Xr avec regrés , que l'on peux voir ici : http://www.leboncoin.fr/vi/24285220.htm?ca=19_s


Possibilité de la vendre moins chère , mais sans pièces ^^ !
Et bonne journée a tous !

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ah, c'est topvario....
il vendait de la piece sur sa boutique d'un site de vente aux encheres
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

salut tout le monde , j'aurai voulu savoir si cette année il y avait une course à crolles du championna ufolep comme l'année derniere en octobre ?

merci :arrow:
Image

s-b0ard
Apprenti
Apprenti
Messages : 329
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

arght!!
fais c**** skyblog deconne!!
bon ben vous aurez les photos d'une partie du garage familial plus tard... :lol: (puch, testi, ...) 8)
Image
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)

trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

il y a une partie achats ventes sur le motobecane club de france?

j'aimerais m'y inscrire, si j'achete la brele que j'ai vu sur le web (pas tres courante), pour trouver des pieces pour la restauration (à l'origine j'espere)
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Bibliotobec.org
Expert
Expert
Messages : 1154
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Sur le Motobécane Club de France, les annonces sont sur le site, pas sur le forum.

Je te dis ça sinon ton post sera supprimé :wink:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

je suis juste tombé sur leur forum en cherchant des infos sur mon peut etre futur bolide
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Tiens ! jvais faire un meurtre...... :shock: :evil: :evil:

Je rentrais tranquillou chez moi ce soir en bm, et arrivé sur mon chemin, devant chez mes chers voisins (hum hum...), je passe doucement, et j'entend "klong crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"... :shock: Je m'arrête, je sors, et là, que vois-je ? Simplement une des pierres que ces putain de voisins ont calé pour faire une "bordure" pour délimiter leur pelouse du chemin..... Seul soucis, les pierres ne sont pas fixées et elles sont pas stables, du coup, elles roulent facilement sur le chemin.... Résultat = bas de caisse de la BM rayé bien profondément........... :evil: J'ai viré la pierre et je leur ai calé sur la boite aux lettres (dla merde d'ailleurs, ça plie comme un rien.... :lol: ), jsuis rentré dans la voiture, débrayé, passage de la 1°, rupteur (oui bah hein... quand on est énervé... :lol: ) Et j'ai laché l'embrayage à 6000 tours........ Sur du gravier en légère montée, je vous laisse imaginer le spectacle.... :lol: Transfert de graviers : Chemin => Jardin des voisins... :D Jme suis mis en travers sur tout le chemin devant chez eux, au rupteur toujours.... :lol: Demain, vaut mieux pas que je les croise, sinon je crois que j'en shoote un !! :shock: :shock:

Fait chier pour la bagnole en +, je vais bientôt la vendre... :x :x

Arrrrggghhhh j'ai les nerfsssss !!!!!!!!! Ptain, jsuis à 2 doigts de ressortir la 205 en echappement libre et tirer des freins à main sur le chemin toute la nuit..... :shock: :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1698
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Boarf tranquillou gars, c'est quoi 150 € de carrosserie ...

Nan sérieux, tu sors la mobcross et tu va labourer un coup le jardin du mec en question ...
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ouaip, bonne idée, jvais mettre des bonnes grosses tétines sur la mobcross, c'est bien plus efficace que la bm pour labourer..... :D

Nan mais là j'ai fait des efforts depuis 1 an (dernière altercation qui a failli se finir à coup de pioche.... :lol: ), mais là, le coup des pierres, ça fait 4 fois que ça arrive depuis que je suis tout seul à la maison (1 an et demi), et je leur dit à chaque fois gentiment de faire quelque chose (les fixer au moins, ou bien les virer..), mais là, c'est fini, ça me gave, ils sont trop cons pour comprendre, la pierre, ils peuvent s'estimer heureux de la retrouver sur la boite aux lettres............. :roll: :roll: J'ai pas envie de m'attirer des emmerdes à cause d'eux, donc j'ai préféré rester "soft", mais là ça commence à me taper sur le système, ça va chier quand je vais les croiser, jvais me faire plaisir.... :evil:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9435
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba si yen a aucun pour faire un effort c'est sûr que ça s'arrêtera jamais :roll:

Bibliotobec.org
Expert
Expert
Messages : 1154
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Y'avait pas un truc comme ça à la TV DataMAX ? :lol:

On met ksteph88 et ses voisins dans une émissions bien racoleuse, y'a moye de rigoler :lol:

ksteph88 : Oui mais avec leurs pierres à la con, quinze fois que je leur dis de les virer, bla bla... :evil:
les voisins : Ce jeune il nous casse les oreilles avec ses motos et ses voitures, ça dure toute la journée, bla bli, bla bla... :evil:

Je vois bien ça :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bah, des efforts, j'en ai fait beaucoup... Mais ils en ont rien à foutre, là c'est vraiment du foutage de gueule... Ils veulent faire aucun effort de leur coté (c'est pas compliqué de mettre du ciment entre les pierres !!! On leur a proposé plein de fois, meme de le faire nous même !!!), et là j'en ai un peu marre de tomber sur des boulets bornés... Et là, rien que le fait que leur connerie engendre des frais pour moi....... Je supporte pas vraiment.....

'fin bon... On verra bien.... Si je tombe sur le mari, ça va, on peut discuter raisonnablement... Si je tombe sur la femme, ça va mal se passer, elle est d'une mauvaise foi impressionnante, j'ai rarement vu ça :shock:

EDIT @ Bibliotobec : Siiiii c'est Sans aucun doute !!!!!! :D Julien courbet 8) Quoique c'est meme plus lui je crois.... Mais faudrait au moins qu'on se mette à se pisser dans les boites aux lettres ou se chier sur le pas de la porte, pour mériter un passage dans l'émission..... :lol:

@+

Steph
Dernière modification par ksteph88 le mar. 30 sept. 2008 - 22:05, modifié 1 fois.
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

J'adore t'es histoire Steph :lol:

La prochaine tu leur fou devant le palier ils comprendront peut ètre :P
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Bibliotobec.org
Expert
Expert
Messages : 1154
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

C'est clair que faire une gâchée de mortier, c'est pas cher et c'est vite torché pour sceller 3 pierres...

Qu'est ce que tu veux, y'en a qui sont bouchés, t'a beau tout faire bien, ça marche jamais :?

Le genre de personne dont t'a envie d'être le plus loin possible mais le problème c'est qu'ils sont partout ces gens la :x
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

laisse en une sous LEUR bagnole :?: :?:

ou bien dans leur allée, je sais pas comment c'est fichu chez toi, mais fais en sorte qu'ils aient des degats, que ça leur fasse comprendre.


on peut pas faire un constat pour ce genre de chose? c'est leur "cloture" qui s'est mise sous la bagnole, pas la bagnole qui a traversé !
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Antonio59200
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ben j'irais les sceller au ciment pendant la nuit mais avec finition de gros porc lol
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

J'y ai pensé aussi, pas forcément leur faire des dégats, mais juste foutre la pierre derrière une des roues de leur bagnole, pour que ça les fasse bien chier le matin.... Mais les coups par derrière, si ça commence, ça finit plus, je préfère aller les voir directement.... Si ils comprennent pas, après c'est autre chose... J'ai déjà ma ptite idée, suggerée par mon père : on récupère toutes les pierres qui font la bordure, et on les cimente toutes juste à la sortie de leur cour pendant une nuit...

De toutes façons ils peuvent pas nous blairer depuis qu'on est là (17 ans), le début du conflit, c'est que quand on est arrivés, ils hésitaient depuis 6 mois à acheter le terrain (sur lequel on a construit notre maison ensuite..), et le soucis, c'est que dès que mon père a vu le terrain, il a dit "j'achète" au proprio... (au passage, le proprio du terrain n'a pas caché qu'il en avait marre d'attendre la décision des voisins, il était bien content de trouver un acheteur décidé...) Et COMME PAR HASARD, quelques semaines plus tard, quand on a commencé les travaux, ils ont dit "ah mais en fait on le veut, le terrain..." Et encore, ces enfoirés ont reculé d'1m nos délimitations de parcelles, pour qu'ils gagnent de la surface chez eux !!! :shock: Quand je vous parlais de mauvaise foi et de connerie............

Bon allé, ptetre que ça passera pendant la nuit............ ou pas :o

EDIT : Au fait, c'est pas seulement pour moi, que je veux qu'ils arrêtent leurs conneries avec les pierres.... Mais ya aussi que les camions ne peuvent pas passer, à cause de ça.. Les livreurs en camionette passent dessus et bousillent tout une fois sur 2.... Pour la livraison de fioul, le mec est obligé de galérer une heure et rentrer en marche arrière..... Si un jour les pompiers doivent venir, on est pas dans la merde............ :evil: :evil: :evil:


@+

Steph
Dernière modification par ksteph88 le mar. 30 sept. 2008 - 22:29, modifié 1 fois.
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

cimenter pour que tout soit cassé demain?

au pire monte leur un mur devant leur allée pendant la nuit, juste un bloc pour qu'ils ne puissent pas sortir, ou tu leur chourave les pierres.


tu l'as récupéré ton mètre quand même ?
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

oui, on a récuperé tout notre terrain, mon père trouvait ça louche, il a refait les mesures pendant qu'il construisait la maison, et il s'est aperçu qu'il nous manquait 40m².......... :shock:

Et là maintenant, ils veulent agrandir leur garage, et ils nous ont proposé de nous racheter les 40m²..... Devinez notre réponse :D :D :D :D

Bon, jvais me caler devant Confessions Intimes en faisant la vaisselle moi... Ca va me détendre, de voir des cas sociaux.... :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1698
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Si tu veux faire des trucs de méchant j'en ai à la pelle ... :D

je suis grave antisocial quand y s'agit de foutre la merde et de faire de la violence gratuite je suis le 1er (genre le taillis préféré de la matrone, un bon Litre de désherbant liquide, le chat chéri à sa mémère, à grand coup d'elastoc dans le fion et à grand coup de répulsif devant son coin habituel, les pneus de la bagnole qu'on doit regonfler toutes les semaines etc ...)

Y a des tas de moyens d'emmerder les gens, faut juste leur faire comprendre qu'on peut aussi être con, mais que nous on est malin car ils ne le sauront jamais ... :lol:

Ah j'oubliais, le barbecue à l'essence :D Désolé j'avais pus d'allume feu ... :wink:
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ça c'est très rigolo, le problème c'est que ça finit en bataille rangée digne de julien courbet, tu t'amuses bien mais bonjour l'ambiance :lol:
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Bon je vais me piauter, demain JAPD....... :lol:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Verrouillé