



C'est une peugeot XP de 1990 qui est en assez mauvais état...
Il manque le haut moteur, la courroie et il faut remettre du liquide de frein à l'avant et de l'huile dans la fourche.
Seul point positif : un carbu 17 phbg en excellent état.
Vu qu'elle ne servira que dans les chemins (elle ne sera pas assurée) j'enlève le surplus



J'ai aussi enlevé le radiateur car je la remonte en refroidissement par air.
Voilà la forme des transfert dans le bas moteur :

La forme est d'origine ? Car l'ancien propriétaire avait monté un HM de fox puis un kit doppler...
Quelqu'un connaîtrait-il les dimensions de la courroie ? je me doute que la largeur est identique à celle des 103 vu que le variateur est le même.
Pour le haut moteur j'ai le choix entre un origine peugeot 3 transferts ou un cylindre de fox, pour la culasse entre une origine et une polini.
Pour le carbu le 17 me parait gros mais je n'ai que un 15 SHA à mettre à la place...
Que me conseillez-vous ? Sachant que c'est pour une utilisation dans les chemins uniquement donc je préfère l'accélération à la vitesse de pointe.
Merci d'avance pour vos réponses.