Bonsoir à tous,
Je vous présente mon 103
Je l'ai acheter il y à 1ans et 3 mois si mes souvenirs sont bons
Elle était en assez bon état.
Mais il manquer des choses ;
Phare péter, carénage droit inexistant, réglage beaucoup trop pauvre (gicleur de 54 ! ) Des vis qui se balader, une patte de lanceur faites maison complétement flinguer (...)
Je l'ai eu pour 300E avec des pièces.
J'ai ensuite acheter 2 épaves de rcx et je vais les faire rouler et propre pour revendre, bref.
A la fin de l'année scolaire dernière, vers le mois de Mai, je serre mon origine.
Un segment avant envie de se balader dans mon cylindre.
Tout le Haut moteur était mort, le piston avait sacrément bouffer.
J'ai donc installer un Airsal T6 (enfin, mon mécano, mes parents ne voulaient plus que j'y touche... )
J'ai fais un rodage de 400-450km , mais même après le rodage, et même maintenant, je ne tire pas très souvent dedans, donc le moteur se porte très bien.
Je suis encore trop riche, mais ça va (gicleur de 68)
Mais j'ai un soucis de prise d'air, niveau admission (pipe/clapet) je pense
Elle ne tient plus le ralenti, ou alors, il est surélever.
Sinon, niveau ésthètique, j'ai virer les autocollant, j'ai laisser ceux du réservoir.
J'ai mit un guidon street TNT 60cm noir mat, un rétroviseur F1 noir mat,
Une plaque phare double optique verte pomme TNT, des amortisseurs 380mm à gaz, des poingés konik violette (bientot des ProGrip noir et verte)
Je crois que s'est tout
Sinon, niveau moteur j'ai ;
Le HM T6 donc, (en AC)
pot Bidalot RR passé en absorption
Variateur Bidalot
Il est mal réglé, ma courroie doit étre encore celle d'origine, donc j'ai beau changer les poids, la courroie ne monte pas à fond
Je pourrai grapiller encore 5-7km/h
et un carburateur de 15mm SHA
Niveau vitesse j'atteint environ 80km/h réel
Pas plus pour le moment (à cause de vario et de la carburation qui merde)
Mais je pense pouvoir en tirer plus
J'ai un Gianelli Ultima qui attends d'étre monté aussi
Mais, la cartouche est bien abimer, j'aimerai une autre
Mais je n'ai surtout aucun joint pour ce pot
j'en trouve nulle part
Voici une petite photo
Si vous en voulez d'autres, demandez moi
103 RCX T6
103 RCX T6
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
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- Expert
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
C'est clair, cette échappement est conçue pour les haut-régime.
Moi je trouve qu'elle marche bien, mais elle pourrait marcher mieux, bien mieux avec des réglages et une courroie Malossi.
Edit ; Et puis, le LC c'est un 2 Transferts + 2 rainures.
J'en ai deux chez moi, je n'ai jamais essayer, mais stock, je sais pas trop ce que sa vaut...
Moi je trouve qu'elle marche bien, mais elle pourrait marcher mieux, bien mieux avec des réglages et une courroie Malossi.
Edit ; Et puis, le LC c'est un 2 Transferts + 2 rainures.
J'en ai deux chez moi, je n'ai jamais essayer, mais stock, je sais pas trop ce que sa vaut...
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
La fourche, j'aimerai bien. Je penser à un garde boue de XR ...
J'adore leur forme, ou alors un garde boue de rcx première génération (j'ai chez moi) qui sont plus 'carré' .
Je pense passer en jantes Grimeca de rcx première génération aussi (17 pouces)
Parce que les 16 pouces, ça fait très petit quand même !
J'adore leur forme, ou alors un garde boue de rcx première génération (j'ai chez moi) qui sont plus 'carré' .
Je pense passer en jantes Grimeca de rcx première génération aussi (17 pouces)
Parce que les 16 pouces, ça fait très petit quand même !
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
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Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.