51 club prépa piste==>elle tourne!! VIDEO P2
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51 club prépa piste==>elle tourne!! VIDEO P2
salut voilà la mob que j'ais acheté!
une 51 club, que je remonte dans un premier temps pour aller au taff car ma derbi consomme trop
Puis quand j'aurais le permis , elle tournera sur piste ( 4h d'endurance de la hague l'année prochaine)
voilà ça petite config
-pot ninja g3 (c'est mon ancien pot )
-vario fixe motobecane
perf's 35km/h compteur gps!!! avec un super patate
les piéces que je cherche: bras rectangle mbk
photos:(new's ce WE)
Bon pour commencer ma, meule que j'ais depuis un an , frais effectué en un an: piston et vidange de boite elle a 25000km, le moteur n'avait jamais été ouvert , en un an aucune panne très solide ces bêtes là
et la mob pwaaaa 35km/h la classe
voilà.... je sais ça resemble à rien mais bon je fais comme je peux
elle va bientôt changer, quand j'aurai ma paye ...
une 51 club, que je remonte dans un premier temps pour aller au taff car ma derbi consomme trop
Puis quand j'aurais le permis , elle tournera sur piste ( 4h d'endurance de la hague l'année prochaine)
voilà ça petite config
-pot ninja g3 (c'est mon ancien pot )
-vario fixe motobecane
perf's 35km/h compteur gps!!! avec un super patate
les piéces que je cherche: bras rectangle mbk
photos:(new's ce WE)
Bon pour commencer ma, meule que j'ais depuis un an , frais effectué en un an: piston et vidange de boite elle a 25000km, le moteur n'avait jamais été ouvert , en un an aucune panne très solide ces bêtes là
et la mob pwaaaa 35km/h la classe
voilà.... je sais ça resemble à rien mais bon je fais comme je peux
elle va bientôt changer, quand j'aurai ma paye ...
Dernière modification par florent51xr le sam. 20 sept. 2008 - 20:09, modifié 2 fois.
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Mais nan, un tambour bien réglé (on en causait avec fluke ) ça marche pas mal.
J'ai jamais eu de frein à disque perso
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http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
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Un peu de nouvelle
Je viens de changer joint de carters spy roulement, joint de culasse embase, sillent block etc..
Le cylindre a été repris au tour -2mm
Donc j'ais mis deux calle de 1mm
Car le piston bouchait les lumières de 2mm...
Diagramme 170/120
Clapets malossi neuf
Vario a masselotte
Résultat de 35km/h je suis passé à 40km/h
Et je viens de mettre 100€ dedans déjà...
Un veau, j'ais allégé le vario rien...
Elle ne veut pas ce lancer
Voilà ça me gave
Photo bientôt
Et vidéo demain!!!
Je viens de changer joint de carters spy roulement, joint de culasse embase, sillent block etc..
Le cylindre a été repris au tour -2mm
Donc j'ais mis deux calle de 1mm
Car le piston bouchait les lumières de 2mm...
Diagramme 170/120
Clapets malossi neuf
Vario a masselotte
Résultat de 35km/h je suis passé à 40km/h
Et je viens de mettre 100€ dedans déjà...
Un veau, j'ais allégé le vario rien...
Elle ne veut pas ce lancer
Voilà ça me gave
Photo bientôt
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Oui elle prend ses tours nickel sur la béquille c'est hallucinant ça à l'aire de (bien pousser même)
Mais en charge un veau
La je comprends plus...
Allumage à 1.3mm comme d’habitude…
Je fais des vidéos demain et des photos, car mon numérique est HS, mon cousin va amener le sien
Mais en charge un veau
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Allumage à 1.3mm comme d’habitude…
Je fais des vidéos demain et des photos, car mon numérique est HS, mon cousin va amener le sien
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Oui, je pense plutôt carbu, car bon l'allumage à l'aire de bien fonctionner
Mais avec un 15 sha ce n’est pas évident de régler le bas et haut régime..
Sinon config exacte:
-pot ninja g3
-carbu de 15 sha gicleur de 68
-pipe origine alignée aux clapets
-clapets malossi neuf étanchéité à chier...
-diagramme 170/120
- cylindre -2mm
-calle de 2mm
Vario de 103 à masselotte (canon fait par tourneur)
Mais avec un 15 sha ce n’est pas évident de régler le bas et haut régime..
Sinon config exacte:
-pot ninja g3
-carbu de 15 sha gicleur de 68
-pipe origine alignée aux clapets
-clapets malossi neuf étanchéité à chier...
-diagramme 170/120
- cylindre -2mm
-calle de 2mm
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Et la couleur de la bougie ça donne quoi ?
Car j'ai la même config, avec un gicleur de 70 c'est déjà beaucoup trop pauvre, 72 ça l'est seulement à haut régime. Je tourne avec un 73 là, car en 74 ça broute.
En 68 ça régule dès 65km/h, donc à mon avis t'es trop pauvre !
Car j'ai la même config, avec un gicleur de 70 c'est déjà beaucoup trop pauvre, 72 ça l'est seulement à haut régime. Je tourne avec un 73 là, car en 74 ça broute.
En 68 ça régule dès 65km/h, donc à mon avis t'es trop pauvre !
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Salut pas de vidéo hélas mon cousin n'a pas pu emmener sun num
Sinon il ma suivit a 67 km/h à son compteur vélo ça fait du 50km/h réels
Il me bouffe avec sa magnum comme une merde j'hallucine trop
Donc y'a un problème...
Niveau réglage j'ais un 65, avec un 68 c'est trop riche elle broute,
Sur la béquille elle prend vraiment bien ses tours! Puis a fond au bout d'un moment elle fait beuuuuuuuuuhhhhhh et il y a plein d'essence qui sort du trop plein du carbu et du filtre à aire elle ce noie et elle repart ainsi de suite....
Bref je comprends plus là le moteur est refait à neuf, c'est la première fois que j'ais une mob qui tourne aussi mal
Sinon photo demain je vais prendre le numérique à ma sœur
Sinon il ma suivit a 67 km/h à son compteur vélo ça fait du 50km/h réels
Il me bouffe avec sa magnum comme une merde j'hallucine trop
Donc y'a un problème...
Niveau réglage j'ais un 65, avec un 68 c'est trop riche elle broute,
Sur la béquille elle prend vraiment bien ses tours! Puis a fond au bout d'un moment elle fait beuuuuuuuuuhhhhhh et il y a plein d'essence qui sort du trop plein du carbu et du filtre à aire elle ce noie et elle repart ainsi de suite....
Bref je comprends plus là le moteur est refait à neuf, c'est la première fois que j'ais une mob qui tourne aussi mal
Sinon photo demain je vais prendre le numérique à ma sœur
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c'est vrai que niveau réglages un PHBG sera beaucoup plus précis, un sha c'est bien pour de l'origine ou les réglages n'ont pas besoin d'être trop fin.
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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Bon petite vidéo pas très longue car c'est dimanche
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6iKr7fk ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Sinon voilà quelques photos
Le vario de 103 adapté
Plage de 90mm (joue fixe reprise au tour, canon refait par mon père au tour) contre poids Peugeot allégé..
sinon quelque autre photos je vous laisse regarder...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6iKr7fk ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Sinon voilà quelques photos
Le vario de 103 adapté
Plage de 90mm (joue fixe reprise au tour, canon refait par mon père au tour) contre poids Peugeot allégé..
sinon quelque autre photos je vous laisse regarder...
Dernière modification par florent51xr le dim. 14 sept. 2008 - 14:07, modifié 1 fois.
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Si à haut régime l'essence sort pas les mise à l'air c'est qu'il y a trop de vibration et l'essence dans ta cuve ce transforme donc en mousse
L'essence qui sort en brouillard par le filtre sa c'est normale mais par les mise à l'air sa l'ai pas
La solution est de faire un montage souple et de vérifier l'équilibrage statique de ta cloche d'allumage et de ton vario
L'essence qui sort en brouillard par le filtre sa c'est normale mais par les mise à l'air sa l'ai pas
La solution est de faire un montage souple et de vérifier l'équilibrage statique de ta cloche d'allumage et de ton vario
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Tu devrais dévellopé ton adaptation du vario de 103 sur 51, sa pourrais en intéréssé plus d'un.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque