Je me suis mal exprimé, désolé, j'ai oublié et peut-être d'huile 2T, s'il y a eu une légère fuite au joint de culasse.
Si on ouvre le circuit de refroidissement d'une vieille voiture refroidie à l'eau comme on faisait autrefois, genre 4L, on trouvera ce genre de purin.
C'est pour ça que dans les années 70 et début 80 on claquait autant de joints de culasse sur les voitures, parfois dès 50 000 bornes ou avant, car le liquide 4 saisons n'était pas rentré dans les moeurs ; le radiateur se bouchait, le moteur chauffait, le joint de culasse claquait.
Problème radiateur ...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
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C'est ce que je me tue à dire depuis des années
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