103 RCX - Une vrai merde...
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N'importe quoi Bakou !
Les C4 ont moins de jeu latérale par rapport au C3
Mais des C3 cage polyamide suffiront emplement !
A moins que ton moteur dépasse les 15 000tr ? mdr
Les C4 ont moins de jeu latérale par rapport au C3
Mais des C3 cage polyamide suffiront emplement !
A moins que ton moteur dépasse les 15 000tr ? mdr
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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des c3 suffiront largement moi j'ai mi des c3 ordinaire dans mais carter et ça va tres bien
en tout cap bon courage ça avance super bien faudra ceux faire un tour un de c'est 4 pendant que j'ai la 103 avant que je passe a la yam fz6
en tout cap bon courage ça avance super bien faudra ceux faire un tour un de c'est 4 pendant que j'ai la 103 avant que je passe a la yam fz6
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
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Merci pour les infos sur roulements !
Duchnoque t'en fait pas on se fera sa.
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
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Heuuu, les C4 ont davantage de jeu que les C3...
Pour limiter les frottements et donc gagner (à très hauts régimes) un demi-poil de poney nain anémique.
En contrepartie, ils les changent à chaque course.
Sur une mob dont le moteur sera pas démonté tous les 4 matins, on monte du C3, ça tourne rond et ça s'use pas tant qu'on n'y met pas de sable...
Pour limiter les frottements et donc gagner (à très hauts régimes) un demi-poil de poney nain anémique.
En contrepartie, ils les changent à chaque course.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bizarre mon père qui travail dans la mécanique de précision ma dis que les C4 avait moins de jeu latéral et qu'il existait même des C5
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Je confirme ce qu'a dit Cali
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ok bas je m'excuse
Je reconnais mon erreur
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Je vais recevoir un jolie colis de mon pote Vincentimes lundi surment
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
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J'ai craqué, j'ai monté l'allumage MVT... Pas de test il pleu :X.
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Si mais la j'ai pas de caches, donc si c'est pour rouler à l'eau + essence...
C'est quelle modele de MVT ?
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PEUGEOT 103 RCX
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Bon........
Je prend 75 sur plat et 80 en légère descente avec une plage de 86mm (la courroie monte pas jusqu'en haut) en 11*56 soit 7700 tr/min....
Alors qu'est-ce que je fais ????
Je prend 75 sur plat et 80 en légère descente avec une plage de 86mm (la courroie monte pas jusqu'en haut) en 11*56 soit 7700 tr/min....
Alors qu'est-ce que je fais ????
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Remonte t'es diagramme et passe ton Tx 4t à 15.5:1 et ton Tx japonais à 8.5:1
Parce que la vu les diagrammes c'est un peu normale que sa vielle pas prendre trop de tour
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Un 90 stock c'est pas envisageable ? j'ai 168.116.112.
Je vais voir pour remonter tout ça. Me faut un tourneur fraiseur...
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Pour donner un exemple, un pote en 51 à qui j'ai préparer le moteur avec 120/170° attrape les 80/85 en 11*56 avec jante de 18 pouce et vario origine (plage de 85mm) avec un ninja g3 donc je pense que ta vitesse est "normale"
Et quand j'avais mon polini prépa à 126/186° avec un Tx japonais de 8.7:1, un pot ninja F50, un vario bidalot (plage de 100mm) et une transmi de 11*56, je choppais les 110 donc je pense que ce qui bride le polini c'est la hauteur de ces diagramme qui sont digne d'un cylindre origine légèrement retoucher
Bon biensur tout sa c'est sur mbk mais bon après je sais pas si on peut comparer !
Déjà que chaque moteur est différent donc si en plus on est pas sur la même conception ...
Et quand j'avais mon polini prépa à 126/186° avec un Tx japonais de 8.7:1, un pot ninja F50, un vario bidalot (plage de 100mm) et une transmi de 11*56, je choppais les 110 donc je pense que ce qui bride le polini c'est la hauteur de ces diagramme qui sont digne d'un cylindre origine légèrement retoucher
Bon biensur tout sa c'est sur mbk mais bon après je sais pas si on peut comparer !
Déjà que chaque moteur est différent donc si en plus on est pas sur la même conception ...
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Oki donc je vais voir avec mes connaissance pour resurfacer le cylindre.
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Bon étant donné que j'ai pas trouver de tourneur pas tres loin. J'ai moi même modifié la partie centrale de la poulie. Hé ben je suis vraiment content du taf, tout est niquel, je pense juste à changer de cage à aiguille (j'espère pas trop cher) car il y avais plein de limailles bien que j'ai tout nettoyé. Pour infos j'ai tout fais à la main, lime, dremel et scie à metaux.
Donc je peux dire que la poulie embrayage est terminé, il me reste à recevoir le jolie colis de vincentimes demain et trouver des disques d'embrayages.
Donc je peux dire que la poulie embrayage est terminé, il me reste à recevoir le jolie colis de vincentimes demain et trouver des disques d'embrayages.
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Je tiens à préciser une chose, les parties vertical ou vont venir en butée les "dents" des disques sont très usée !
On voie bien les marques des "dents", sa va te poser problème lors du débrayage si la poulie est sous contrainte
On voie bien les marques des "dents", sa va te poser problème lors du débrayage si la poulie est sous contrainte
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A merde. Sa va faire quoi ?
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Bas les dents vont venir ce plaquer dans les trou caré quelles ont fait et quand tu va vouloir débrayer bas tu pourra pas car sa sera bloquer
Alors après peut ètre que sa passera mais si ta des soucis tu sais d'ou sa viens
Alors après peut ètre que sa passera mais si ta des soucis tu sais d'ou sa viens
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Oki merci.
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Sa gene si je monte mon BM à la pate à joint ? ou il faut absolument un joint en carton pour avoir une épaisseur?
Pate à joint bleu ?
Pate à joint bleu ?
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mais un joint en carton et la pate a joint en plus, ça mange pas de pain et surtout tu sera sur du resultat surtout que le joint carton coute une misere
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
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bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
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Sauf qu'un joint en papier pour carter polini ssm c'est 6€...
Je répète ma question peut on monté des carters uniquement à la pâte à joint ?
Sinon j'ai reçu le colis de vincentimes, du travail de professionnel pour un salaire de misère, merci grand chef !!!
Je répète ma question peut on monté des carters uniquement à la pâte à joint ?
Sinon j'ai reçu le colis de vincentimes, du travail de professionnel pour un salaire de misère, merci grand chef !!!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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En théorie oui, faut juste faire attention avec un montage à blanc et des faux roulements que le vilo ne coince pas sans joint.
Et mettre très peu de pâte.
Joint bleu, joint or, le mieux étant la CAF1
Et mettre très peu de pâte.
Joint bleu, joint or, le mieux étant la CAF1
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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oui moi je l'ai fait a la loctite or sur carter MBK et pour l'instant sa va !
C'est juste que c'est pas évident d'en mettre juste ce qui faut, c'est a dire pas faire des paté de barbare ou être aussi généreux que l'état français , et de serrer le carter avant que sa soit sec !
sinon c'est ok .
Si tu veux, il y a aussi du papier pour faire des joints, ils en vendent a la Bec !
C'est juste que c'est pas évident d'en mettre juste ce qui faut, c'est a dire pas faire des paté de barbare ou être aussi généreux que l'état français , et de serrer le carter avant que sa soit sec !
sinon c'est ok .
Si tu veux, il y a aussi du papier pour faire des joints, ils en vendent a la Bec !
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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J'ai pas la becanerie à coté de chez moi :'(
PEUGEOT 103 RCX
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