toujours l'inversion du sens de rotation...

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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saddam
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toujours l'inversion du sens de rotation...

Message par saddam »

Avant les vacance j'ai essayé d'inverser le sens de rotation d'un av10 allumage electronique... ça à pas marché et je comprend vraiment pas pourquoi :
vu que je veux pas acheté de pige j'ai fait une marque en face du trait de la cloche quand le moteur est au pmh.
J'ai reporté le distance entre cette marque et le trait du moment de l'étincelle, mais dans l'autre sens pour avoir le trait sur lequel callé mon pmh dans l'autre sens. Sauf que ça marche toujours pas.... je vais peut être finir par allez chez mbk mais je prefère eviter...
merci à ceux qui aurait une idée du problème, je sais pas si le trait de repère du moment de l'étincelle est valable quand ça tourne dans le sens inverse...
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

sur pvl il faut callé a 180° quand tu changes de sens de rotation, mintenant sur les electro ducati je n'en sais rien :oops:
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bein il te faut une pige... :lol:

Quand on a une mob, on a une pige de calage...

Maison s'il le faut !

Tu pètes et tu vides toute la porcelaine d'une bougie (attention les yeux, ça vole), tu prends un boulon et un écrou qui ont 1mm entre chaque filet (vérifie que sur 10 filets du pas de vis, tu as 1,0cm), tu colles l'écrou dans la bougie, et voilà ta pige prête. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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saddam
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Message par saddam »

Oui je crois que je vais m'en faire un maintenant que j'ai un etaux... mais d'abord je vais essayer inversé à 180° en +
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

:shock:

On cale l'allumage 1.3mm après le PMH au lieu de 1.3mm avant, c'est tout !!

Va pas nous caler ça à 180° avant le PMH ! :lol:
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Message par Bibliotobec.org »

http://forum.motobecane-club-de-france. ... php?t=2928

Matte voir la :wink: Il parle de Ducati, mais c'est bien un moryama dans l'image.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

saddam
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Message par saddam »

Bon je vais commander une pige chez la-becanerie en fait.
Mais j'ai un deuxième problème le pot d'échappement touche la roue avant depuis que j'ai mis un av10. C'est un petit pot chromé comme ça http://tbn0.google.com/images?q=tbn:jGJ ... 672e_1.JPG

Je me demande si le coude des pot recents ( http://www.leboncoin.fr/vi/21606084.htm?ca=6_s ) est moin gros et peut passer sans toucher la roue?
J'ai vu une mobylette avec la même adaptation que moi qui avait ce pot, donc je pense que c'est la solution...

merci
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