103 Polini de the103racer -> Quelques photos...

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the103racer
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103 Polini de the103racer -> Quelques photos...

Message par the103racer »

Alors voilà la bête, elle roule toujours et est toujours bien entretenue...

Cette semaine j'ai fais un petit démontage complet du moteur pour contrôler, pour faire un changement de roulements + spys et pour faire un petit nettoyage !

Tout va bien, le moteur est toujours aussi propre, ça n'a pas l'air de bouger !

Niveau esthétique, rien a changé je crois.

Voilà, pour le plaisir :

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the103racer.
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Magnifique :wub:


Tu compte repeindre les écritures sur le pneu arriere ? ça serait parfait :lol:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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bast103
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Message par bast103 »

ton père s'appelle pas Serge par hasard ??

Et ton kit chauffe pas trop vite?
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

mobavario
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Message par mobavario »

La cartouche est vraiment affreuse :o
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

the103racer
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Message par the103racer »

J'ai pu de feutre a pneu et le blanco ça ne tiens pas, donc pour le moment, je laisse le pneu arrière comme ça, ça se voit pas quand je roule... mdr

Mon père ne s'appelle pas Serge.

Mon kit ne chauffe pas trop, je peux taper des bourd d'environ 5min sans relaché l'accélérateur, c'est fiable !

La cartouche est une cartouche Polini passage sous selle pour mécaboite, elle est plus longue, donc moins de bruit ( le carbu fait déjà assez de bruit... ) et en+ l'orientation de la sortie ne salis pas mes jantes.

Voilà.

Autre chose?

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Simple, et efficace, un brelon comme je les aime, dommage que ce soit un 103 ... :lol:
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[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

alchemist18
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Message par alchemist18 »

Moi j'aime bien la cartouche , ça change !
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Champollion
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Message par Champollion »

Les commentaires du style "dommage que se soit une Peugeot" ça devient chiant, surtout que c'est toujours les mêmes.

Si je voulais dire des trucs sur Mbk ( y en a un paquet aussi... ) je le fairais même pas sur tous les topics.

Après la mob est vraiment belle :D
Style comme j'aime.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

bast103
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Message par bast103 »

désolé pour ton père :lol:

c'est cool qu'il soit fiable
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

British SPX
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Message par British SPX »

C'est pas grave de ne pas s'appeler Serge :lol: :arrow:

Toujours aussi belle :wub:
103 SPX "Norgeot"
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bullo
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Message par bullo »

Vraiment une belle mob :wink:

Elle a un bon style, du chrome, guidon bracelet, phare jaune (d'ailleurs comment tu fais pour que ce soit si jaune ? )

Le top quoi :wink:

the103racer
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Message par the103racer »

Merci a tous, ça fait plaisir...

Le phare est un phare jaune, c'est sa couleur d'origine... un bon entretiens permet de garder de jolie couleur ( je suis vraiment trop magniaque, après chaque sortie, ma ch'tiote bylette a le droit a son coup de chiffon... ) :lol:

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Val67
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Message par Val67 »

the103racer a écrit :
Mon père ne s'appelle pas Serge.
M - D - R

:lol:


Magnifique mob... :D
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alex51man
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Message par alex51man »

Val67 a écrit :
the103racer a écrit :
Mon père ne s'appelle pas Serge.
T'es un gagnant Serge :lol: !


Nan sans dec, elle est super propre !
J'aime la tite touche old school du phare jaune !
La cartouche est sympa, mais la couleur et l'autoc détonne un peu ...
Poli serait mieux :D
Mais ceci dit, elle est déja très bien ! 8) :P
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Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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http://alex51man.skyrock.com/1.html
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Ludo590
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Message par Ludo590 »

Tres propre ta mob :)

Sinon j'ai une question : à quoi sert la plaque de metal en face de l'entrée d'air du carbu??

Et ton reservoir n'est pas bossé? C'est ptere un reflet?

Edit: la cartouche de ton pot c'en est une de méca ??
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Pour la plaque j'aurai dit , pour éviter les projections de petite merde qui provient de la roue arriere ! Enfin c'est que mon hypothese :)
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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mbkeur
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Message par mbkeur »

the103racer a écrit : Mon père ne s'appelle pas Serge.

serieux !!!! moi aussi ! ça nous fait un point commun ! :D

plus serieusement je trouve ta mob super , mais je changerai de cartouche

toi uassi tu es fan des phare à vers jaune

ça nous fait un autre point commun !! :D
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bast103
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Message par bast103 »

je dit sa car coco103 connais un gas qui s'apelle serge et il a plein de pièces de mobs un stock énorme à faire rougir les formule 1 et qui a un fils qui a une mob qui marche très fort et que son pot a une cartouche comme la tienne donc je me suis dit il a un kit 70 donc sa donné déjà le premier élement sa tire fort et après ta cartouche on en voit pas à tout les coin de rue donc je me suis dit patate de ouf + pot à cartouche cool égale à fil à serge

mdr :wink:
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J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

toujours aussi propre cette petite mob

toi tu est vraiment maniaque et c'est tout a ton honneur car ta mob ne change pas d'apparence
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the103racer
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Message par the103racer »

Ludo590 a écrit :Tres propre ta mob :)

Sinon j'ai une question : à quoi sert la plaque de metal en face de l'entrée d'air du carbu??

Et ton reservoir n'est pas bossé? C'est ptere un reflet?

Edit: la cartouche de ton pot c'en est une de méca ??
La plaque en alu derrière le carbu sert a ne recevoir aucune projection de la roue arrière...
Le réseroir est nickel, aucune cabosse ( photo n°1, c'est avec les arbres et le soleil que ça donne cet effet, regarde les hombre contre le mur... )
La cartouche est une cartouche Polini passage sous la selle de mécaboite !

Merci a tous pour les compliments, ça fait toujours plaisir !

Le petit phare jaune, on en vois pas beaucoup, c'est pour celà que je le garde, ça donne un effet unique... :wink:

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103RocK
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Message par 103RocK »

Super belle ta Mob !! Ya du bon taff, bien entretenue... :icon_thumleft:

Ta culasse c' est une quoi, on dirait l' origine :o Tu as quoi comme filtre ? Rappel de la configue ? :D

La cartouche poli serait le must 8)



Une vidéo plus récente en départ arrêté ? :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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nino~16
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Message par nino~16 »

vraiment bien, ton guidon a l'air genial,tu a plusieur position de reglage?
mbk passion:
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pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
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the103racer
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Message par the103racer »

La culasse est une origine... J'avais une Malossi 45.5, mais elle a rendu l'ame... félée du puits de bougie jusqu'au décompresseur, donc plus de compression.
J'ai aussi une Polini Radial 46, félée au même endroit, mais en meilleur état, qui, je pense est réparable... Biensur, la soudure alu n'est pas donnée, donc pour le moment ça reste comme ça. ( a moins de trouver une culasse 46 en bon état, ou de trouver un ami soudeur... )

Filtre a air : venturi en plastique... Mais je l'ai enlevé, je roule sans rien !

Pas de vidéos récente pour le moment, je vais voir ce que je peux faire dans les jours a venir...

Config : HM POLINI 46 W AC, BM POLINI ASM, Vilo CARENZI, Vario RGD avec embrayage ADIGE, Carbu de 19 PHBG ( gicleur de 110 ), allumage électronique callé clavette ( j'ai un MOTOPLAT Externe qui attend, mais la flème d'y toucher... ), Ressort moteur POLINI, Pot NINJA G1R. Transmi 11*56.

La cartouche était provisoir a la base, mais vu que j'ai énormément réduit le bruit, je vais la garder, donc je vais lui refaire une beauté plus tard ( tellement je ne fais plus de bruit, j'ai l'impression de prendre moins de tours qu'avant. Ce n'est qu'une impression, car le vario s'ouvre tjr en grand ! )

La guidon, je peux le régler de 2 façon différentes... J'ai un axe de rotation parralèlle au tube de fourche ( normal quoi ) et un axe de rotaion perpendiculaire aux tube de fourche...

Voilà.

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MIKA
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Message par MIKA »

Superbe ta mob :icon_thumleft:
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

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fluke
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Message par fluke »

J'aime bien les montages soignés et les moteurs propres, donc j'adore cette meule.

Surtout avec le grand phare jaune, ça fait très old, excellent
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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the103racer
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Message par the103racer »

Merci, ça fait énormément plaisir...

Ne vous inquiétez pas, cette mob ne va pas se déterioré, a moins que je me plante sévère ! lol.

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Le Gobbi
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Message par Le Gobbi »

le phare jaune et sympa mais une petite casquette finirai l'avant ... je trouve que ça rajoute un petit côté old-school.
slts

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