Graisse pour chaine ... ou pas !

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Bien sur il faut arreter...
Alors nous allons arreter !

Je crois que je vais arreter de donner des conseils... Moi ca me fait perdre mon temps, et en plus je ne gagne strictement rien !!!
Si monsieur Djidane est aussi fort que sa gueule est grande, alors son experience depasse largement mes pietres connaissances qui ne valent rien... :oops:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Djidane57
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Message par Djidane57 »

:shock:

Je mettais juste mon avis personnelle ...


****
Maintenant je vais te répondre ce que je te dirais si je voulais foutre la merde :

Tu sais Rastaf', un forum c'est fait pour débattre pas pour ce braquer comme un vieux con frustré et insulter les autres ouvertement ... :roll:


Désolé mais la y fallait que ça sorte, je supporte pas qu'on réponde comme ça, on faisant jouer "son expérience professionnelle" ou en mettant en avant son age avancé ... :evil:
****

Voila, ce bout de texte n'est pas à prendre en compte, si j'avais eu envie de t'emmerder par plaisir, c'est tout simplement ce que je ferais, mais la je suis plus dans le style de la provoc' et je veut comprendre simplement pourquoi tu réponds, bêtement, méchamment comme ça ?

T'as un problème avec ça ou quoi, que je te dise simplement que ma mob prenait 80 réel et que le kit chaine, comme beaucoup l'ont vu, est complètement HS ?

On peut continuer à parler de ça sans se prendre la tête et réagir comme des ânes, moi ce que j'en pense maintenant tout simplement, c'est que mon kit chaine n'était pas si HS que ça, et que SINCEREMENT, je ne pnese pas que ma mob aille plus vite avec un kit chaine neuf ...(Vu le cylindre que j'ai, sans prépa, j'en tirerais pas plus, et ça je pense que tout le monde est d'accord la dessus)
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

moi jvous donne une tite technique de crossman enduriste!!!!
de l'huile de chaine de tronçoneuse!!! et c'est le top!!! jamais casser de chaine en 10ans!!!
si non les bombe de chaine france equipement sont efficasse aussi!!!

Champollion
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Message par Champollion »

gegeochaco a écrit :moi jvous donne une tite technique de crossman enduriste!!!!
de l'huile de chaine de tronçoneuse!!! et c'est le top!!! jamais casser de chaine en 10ans!!!
si non les bombe de chaine france equipement sont efficasse aussi!!!
C'est bizarre, moi aussi je mets de l'huile de chaine pour tronçonneuses et c'est nickel.

Au moins ça gicle pas partout.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

qu'est-ce qui est bizard tu confirme se que je dit???

Champollion
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Message par Champollion »

Oui je confirme :lol:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mais l'huile ne doit pas tenir très longtemps, il faut en remettre rapidement, je suppose.

Djidane, on s'oppose à ce que tu donnes de mauvais exemple ou de mauvais conseils, c'est tout.
Comprends aussi que la réaction de Rastaf' est due à une accumulation, le vase se remplissait et vient de déborder.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Champollion
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Message par Champollion »

Non je dois en mettre 2 fois par mois en roulant souvent.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et niveau usure, ça se passe bien ?

Parce que Fluke avait dit que les 3 quarts seraient par terre en 300m...
Mon avatar c'est ma mob.
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Champollion
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Message par Champollion »

Quand j'ai eu ma mob ma chaine était déjà usée.

Et 6500km après elle est dans son jus.

Surtout ne rien mettre de liquide, suffit qu'elle soit propre, bien tendue, alignée et avec de l'huile qui colle bien.

Au pire de la graisse bleue de chantier mais ça fait moche :lol:
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

D'expérience, j'aurais deux remarques:

-C'est pas parce que tout n'est pas bien graissé que ça ne marche pas bien (j'étais déja content de ma mob avant de régler ses prob de lubrification), mais c'est sur que ça occasionne des pertes et que les perfs ne sont pas à leur maximum.

-La graisse de chaîne de tronçonneuse n'est pas vraiment faite pour y rester, une tronçonneuse consomme pas mal d'huile de chaîne (+ou- 1/3 de la quantité de carburant). Et pour voir si elle graisse bien on la fait tourner face à quelque chose, si la "chose" est aspergée d'huile c'est bon :D , après c'est pas non plus la même vitesse de rotation (+ de10000tr sans réduction!!). Mon expérience sur le sujet? Bah juste 4 ans d'élagage...
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
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atreju (kris)
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Message par atreju (kris) »

+1 marre d'engraisser les marchands de moto avec leur bombe de graisse hors de prix ou y'a rien dedans, depuis je huile avec de l'huile filante de tronconneuse et mes chaines durent tout aussi longtemps!
Le cb et le xt ne s'en sont jamais plaints!
Rupteur? Non! je préfère affoler les soupapes!

Champollion
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Message par Champollion »

Clair ! Il y a plus de gaz que de produit :lol:

Une chaine tient combien de temps en moyenne ?
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

J'ai remonté mon matos, et graissé ma transmission avec la Elf moto chain paste...

Pour les amateurs de la conspiration, il ne s'agit pas d'une bombe, il n'y a pas de gaz : c'est un tube et on se fait les muscles en pressant dessus (apres trois chaines de faites j'ai limite mal à la main :shock: )
Donc vous n'aurez pas plus de gaz que de produit 8)

Je trouve au moins un avantage immediat à ce produit : moins de vibrations, et surtout, moins de bruit dans la transmission !

Et vu le prix que j'ai payé, et le peu que j'ai utilisé pour faire trois chaines (en etant genereux ! ) ben franchement je ne sens pas encore ou est l'enculade :mrgreen:
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Verrouillé